°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Salle d'entrainement 

 Promenade Risqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:25:11   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang c'était aventuré plus loin qu'auparavant et avait découvert cette magnfique salle d'entrainement plustot morbide... Certaine personne ne rammasse simplement pas les restes après un combat sanglant d'entrainement. Mais bon... La description de bras et de tout autre membre en décomposition n'est pas le menu du jour pour Darklenn alors il va faire fit de ses problèmes. Il entra donc ,comme je le disais, dans la salle. Tranquillement. Comme à l'habitude il avait un look humain. Trop d'ailleurs c'est pourquoi s'aventurer dans le coin était dangereux... Déjà qu'il était vampire... Il allait probablement passer un salle quart d'heure. Il regarda les armes a dispositions. Plus ou moins évolué puis les "dummy" Pour ce pratiquer. Il prit une lame encore souillé de sang d'une créature quelconque. La lame semblait prête à ce détruire au moindre choc. Ensuite il commenca a frapper le mannequin avec le potentiel normal d'un humain pour ce réchauffer.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:30:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Passer un slae quart d'heure était un euphémisme en ce qui concernait ce vampire.
En effet, Kaoru était de mauvaise humeur. Il venait d'avoi un entretient avec un vampire qui n'avait même pas le courage d'engager un combat et une humaine qui puait presque encore lus que les autres. Et il était revenu précisemment parce qu'il avait senti l'intrusion...
Dans la pénombre, la porte s'ouvrit à la volée, déclanchant un coup de vent froid et terrifiant. Pa sun froid naturel, un frois qui pénètre dans chaque cellule de la peau et s'infiltre dans vos organe pour les geler totalement. Une pénombre étrange enveloppait l'encadrement de la porte...
Un grognement rauque s'échappa de cette pénombre funeste. Pa sle grognement d'un animal, non, un grognement qui vient du fond de la gorge, à la fois suavage et particulièrement froid, bestial et surtout intelligent. Le grignement distinctif des sautes d'humeur de Kaoru.
Toujours dissimulé dans la noirceur de son aura, il lacha d'une voix glaciale et mauvaise.


J'espère que tu as une bonne raison d'être ici.

Lentement, calmement, il avança jusque dans la pièce, découvrant son visage, lui blocant toute échappatoire. Ses pupilles étaient devenues entièrement noire, son visage était peint d'une sérénité qui cachait uen envie de meurtre grandissante, son regard... Ce simple regard en aurait tué de splus faible.
Un vampire... Un vampire osait venir souiller cette terre sacrée... La souiller de son odeur et de s aprésnece. Ce vampie puait le sans humain. C'était répugnant.



--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:04:22   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Une bonne raison c'est quoi pour toi une bonne raison servir ton grand patron Luci? Si c'est le cas je n'aurais donc aucune raison valable a te donner mon joli. "

Il le regardait avec un sourire. Il continuait de réchauffer son corps sur le Dummy. Le préparant a l'éventuel combat qui allait bientôt envahirent cette salle d'entrainement. Il comprit maintenant la raison de cette impression morbide. Cette puait la traitrise et le racisme à plein nez.. Et encore plus depuis que cet homme ou plustot cet Evils car la question ne ce posait même pas, était entré.

" Tu m'as l'air d'une humeur pour le moins... à point."

Il le regarda pendant un moment stoppant son entrainement. Heureusement pour lui il n'avait pas but de sang humain depuis plusieur semaine. Le sang des Evils devait être meilleur.. plus brute... Plus de puissance. Et puis cette soif de Sang puisqu'il était en manque le rendait plus puissant. Moins de risque d'échoué lors de joyeuse promenade... En enfer si l'on peut dire.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:17:34   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Serais tu suicidaire? 0.o

Il manqua de s'étouffer de rage quand Wolfgang répondit. Comnent avait il osé appeler le Roi des Enfers? Lu... Luci?!!! Kaoru ne parvenait même pas à y croire.
Le temps qu'il assimile cette phrase, l'aura qui l'entourait en permanence grandit. Toujours plus noire, plus intense, plus mauvaise. Même sa peau d'ordinaire blanche noirciçait, ses yeux étaient plus meurtriers que jamais, ses crocs étaient presque à découvert.


Misérable rat!! rugit il.

En moins de temps qu'il en faut poru el dire, il se projeta devant lui et lui envoya un coup avec une telle force démoniaque que la vampire vola pur s'écraser violemment contre le mur. Sans même attendre qu'il donen signe de vie, Kaoru, avança à grands pas vers lui, ejecta l'épée noire de sa paume, le releva avant de le plauqre violemment contre le mur, le sabre sous la gorge.

Répète un peu ce que tu viens de dire!!

hj: Bon je vais peut être as te tuer tout de suite. On fait quoi? Je te ramène chez les vampires? J'aimerai parler avec Lestat de toute façon!^^

Message édité le 23-06-2007 à 11:24:32 par Mitamura Kaoru


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:57:48   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang venait de subir la colère d'une serviteur des enfers. Il en avait mal partout. Il tentait de ce relever dans la poussière mais cet être puissant vint le prendre pour lui accoter la lame sous la gorge. Ce qui le fit rire spontanément.

" Qu'elle partie tu veux je répète? Celle avec Luci? Ou quand je dit que tu es à point?"

Sous les yeux en colère de Mitamura. Wolfgang devint poussière et passa entre ses jambes. Il réaparut derrière lui. Rapidement il ce mit de dos à lui prit son épaule en passant sous le bras et ce servit de son propre corps comme levier pour le balancer violement au sol.

hj: Moi m'en fou un peu.. Je me demande la réaction de Lestat.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:20:17   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Comme je connais le joueur il se marra!^^

Il atterrit violemmenet au sol. Le choc eut pour effet de le surprendre plus que de lui faire mal. Pas mal comme pouvoir la desintègration il fallait le reconnaitre.
Il se releva en une pirouette, retint un rugissemeent de rage et lui enfonça violemmenet l'épée dans l'abdomen. Ca ne lui ferait rien, il n'avait pas touché le coeur. Mais il était bien décidé à le faire atrocemen souffrir.
La laqan une novelle fois contre le mur, il fit tourner la lme à l'intérieur de son froid. Le regardant avecd une idifférene mêlée d'un degout profond, il cracha d'une voix cinglante.


Je pourrai te tuer mais je préfère faire en sorte de te ramener à ton maitr vivant.

Un sourire mauvais étira le coin de ses lèvres tandis qu'il ajoutait.

Mais je ne garantis pas ton état


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:14:01   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Mon état et garantie éternelementmon joli. "

Il sentit la lame entrer et tourner en lui. Il mit ses mains sur les clavicules de son adversaire et appuya fortement a l'aide de son pouce. Brisant les deux en un coup. Le léger relachement lui permet de reculer. En ce retirant de son étreinte.

* Je sens que cet homme n'est pas qu'un simple laquet en fin de compte.*

" Théoriquement tout le monde peut tuer tout le monde c'est pas nouveau ce qui est dur c'est de ne pas tuer."

Ça voix demeurait calme. Il mit la main sur son abdomen. Aucune sang ne coulait. Il releva la tête dans un sourire. Il fondit sur Mitamura en lui donnant un coup de coude dans les côtes du coté ou il tenait son arme.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:55:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lacha son épée. Heureusement pour lui, l'arme était fixée à son corps par des tendons que même la plus solide des lames ne serait pas parvenus à arracher. Il grogne sauvagement, reculant de quelques pas pour laisser le temps à ses deux clavicules de se reconsolider et toisa le vampire avec un sourire bestial. Fini de jouer.
L'aura qui l'entourait en permanence s'éleva derrière lui, pour devenir deux colones de magma noir qui foncèrent sur le vampire. S'enroulant autour de sa gorge et de son torax, ils le soulevèrent au sol et le projetèrent violemment contre le plafond avant de le faire retomber au sol, et ainsi de suite durant une bonne minute.
Quand Kaoru estima que le vampire avait eut sa dose, il le lacha, s'avança ver slui et empoigna sa chevelure pour l'obliger à sa relever avant de lui lancer un sourire bestial.


Les vampires sont corriaces. Je peux m'amuser comme ça encore longtemps sans te tuer.
Alors qu'en dis tu? Je continue ou je te ramène à ton maitre`?


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:49:23   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Lorsque Wolfgang apercut les deux colones il ne pensa qu'à une chose. " Oh oh....." Il ce fit maitriser facilement par ses trucs ténébreux. Lorsque Mitamura eu finit de le malmener il le laissa au sol. Wolfgang ce sentait faible. Jamais quelqu'un ne l'avait mit dans une telle position. Il n'avait pas vraiment mal. Mais ce sentait vraiment sous la puissance de cet Evils. Puis il le prit par les cheveux. Il le regarda avec son sourire bestial en lui demandant de faire un choix. Le problème il n'avait aucun maître mais ça... Mitamura ne semblait pas le savoir il croyait que chaque vampire était lié a un autre et ainsi de suite jusqu'à Lestat. Wolfgang lui sourit pui rit.

" Ouais Ramène moi à Luci. "

Il riait dans le visage de cet Evils qui le malmenait depuis le début.
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:35:12   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru dut une fois de plus retenir l'envie qui le submergeait d'égorger ce vampire sur le champ. Non... il ne fallait pas. Non pas que ce soit interdit, plus il y avait de mort, mieux c'était. Mais celui là... il devait payer. Il devait trouver la mort très douce en comparaison avec ce qui l'attendait.
Il fronça les sourcils, concentra tous ses pouvoirs dans son poing serré et le frappa en plein ba sventre pour le plier en deux. Puis il murmura d'une voix glaciale.


Tu ne serais même pas digne de le regarder en face...

Il le redressa et entama une nouvelle série de coups. Bon sang, si il ne se retenait pa,s il le tuerait c'était sur.
Il le prit par la gorge et l'amena violemment contre un mu, faisnat un énorme trou dans la pierre déjà ébréchée.
Puis il le coinça au sol, son pied sur la gorge et enfonça son épéa dans absolument tous ses points vitaux. Même le coeur. L'épée était en métal, pa sen bois, aucune raison que ça le tue. Et puis, celui là était un dur. Et puissnat en plus. Après tout, il avait tout de même réussi à blesser l'héritier des enfers.
IUl y passa au bas mot dix minutes, le saignant par tous le spores de sa peua. Chaque fois qu'une blessure se refermait, il la rouvrait, et il admira Wolfgang de ne pas cèder à de shurlements de douleur. Il commençait même à se demander si la torture ne lui faisait pas du bien, à ce mec là.
Quand il etsima enfin que le vampire avait eut sa dose, il noua autour de son corps un épais fil de son aura noire, le priut par les cheveux et le tira sans considèration pour le ramener vers son domaine.


[Manoir de Lestat]


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Salle d'entrainement  Promenade RisquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum