°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Clan de Lestat 

 Promenade de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erdwan
Believe me...I am the dark
Vampire Lestat
Erdwan
18 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:42:30   Voir le profil de Erdwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erdwan   

Pas un souffle, un murmure, un son...Pas même le bruit du vent ne vint frôler la peau marmoréenne d'Erdwan. Ses cheveux cuivrés toujours aussi indisciplinés lui donnait un air de rebelle. Il ferma ses paupières un instant sur ses yeux couleur topaze et songea à sa journée. Tout en marchant dans ce qui était catalogué le " territoire de Lestat ", il essayait de faire le vide et de penser à son avenir proche. Il ne savait pas du tout ce que les Evils préparaient mais ce qui était certain, c'est qu'ils n'allaient pas leur faire de cadeaux.

Etant donné la puissance de Lestat et de ses subordonnés, Lucifer ne pourrait pas se contenter de les combattre avec une poignée d'hommes. Certes, leurs capacités en tant qu'êtres suprêmes était importante, mais ce n'était rien comparé à la fureur des Vampires. Qu'ils soient de Maelis ou de Lestat, cette race pouvait dominer les autres en s'alliant...Pourtant, ces deux clans ne cesseraient jamais de se haïr, pour une raison qu'Erdwan ignorait encore.

Son " père ", Démétri Volterra, n'avait pas eu l'occasion de lui parler de cette rivalité opposant deux clans, dominés par deux êtres tout aussi imposants. Ce qui était certain, c'est que tout cela ne menait à rien. S'ils avaient rangé leur fierté de côté, peut-être qu'ils se seraient alliés ensemble contre Lucifer et ses serviteurs...A ce moment-là, ils auraient certainement, non...ils auraient vaincus. Erdwan en était à présent persuadé. Jamais personne n'aurait osé se mesurer aux deux Vampires les plus craints de tous les temps...

S'il c'était exprimé auprès de Lestat sur cette option, il se serait certainement moqué de son manque de maturité. La mâchoire d'Erdwan se contracta à cette idée et il s'arrêta en s'appuyant contre une pierre froide. Pourquoi cela ne pourrait pas devenir un futur probable ? Après tout, l'ennemi de mon ennemi est mon ami non ?
Il soupira et sortit une cigarette. Il l'alluma rapidemment et tira dessus un bon moment. Il ne pouvait pas penser à autre chose qu'à cela désormais. Il devait trouver un moyen de réunir les Maelis et les Lestat et ce, pour le bien fondé de sa race.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Clan de Lestat  Promenade de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum