°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Nakano 

 En quête d'informations...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 08:58:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Depuis plusieurs jours déjà, c'était devenu une routine pour lui. Rendre des comptes à Lucifer, retourner dans la demeure de Lestat et trouver par n'importe quel moyen une information, quoique ce fut, du moment qu'il avait quelque chose. Yukito avait réussi à trouver quelques bribes de conversations intéressantes entre deux Maelis mais rien de bien extraordinaire. Une attaque possible contre des Vampires de son clan...Enfin, ce n'était que des prévisions après tout.
Il errait ça et là, sans se faire remarquer et essayait de trouver une querelle, n'importe où, pourvu qu'il se défoule et arrache des informations intéressantes pour lui . Leur dernier entretien n'avait pas étét si brillant. Lucifer n'avait pas voulu lui donner d'avantage de "souvenirs". Pourtant, Yukito faisait du mieux qu'il pouvait mais avec Kaoru...tout était devenu plus difficile.
Depuis quand l'observait-il avec tant d'insistance ? Qu'est-ce qu'il craignait au juste ? Qu'il trahisse le Seigneur des Ténèbres ? Grotesque ! Comment peut-on refuser d'être à ses côtés ? Surtout lorsqu'on compare ce qu' il offre et ce qu'on a...
Même si ses cauchemards et ses douleurs psychiques ne cessaient d'augmenter ces derniers jours, Yukito avait en partie découvert ce qu'il était et ça...personne d'autre que lui n'avait le pouvoir de lui faire une telle offre.
Il s'installa contre un mur et alluma une cigarette. Discret, à l'écoute du moindre souffle, il attendait...



--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:10:03   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin était retourné au bercail quelques heures plus tôt, il y avait trouver leur supérieur. La seule personne que Shin supporter à peu près, et qu'il respectait aussi. Leur chef était pour lui le symbole, l'exemple à suivre, la brutalité, c'était ça que Shin voulait depuis qu'il était un vampire. Mais depuis qu'il en était un, il n'avait trouvé que des barrières matériels devant lui, aujourd'hui, encore. Deux barrières le retenait, notament cette vampire des Maelis qui lui semblait trop gentille à son goût mais qu'il trouvait bien charmante. Cette pensée le fit secouer la tête. Et d'autre part, la voix du vampire qu'il avait "osé" tuer. Ce n'était pas courant de tuer un vampire alors qu'on était nous même un vampire. Sans oublier que cette personne était celle qui 'lavait enfanté.

[ "Shin, tu vas arrêté de jouer avec ces pitoyables femelles humaines. Elles sont mortes! ça serre à rien d'être encore plus brutale avec elle !"

Shin s'était redressé vers Mari, ses habits s'étaient teintés d'un beau rouge. Et ses lèvres également. Il secoua un peu la tête puis ajouta dans un froncement de sourcil : "Tu es celle qui ma fait connaitre le massacre, alors pourquoi tu me retiens d'en faire de même ? Hein?"
"Tout simplement parce qu'on doit faire attention. Tu sais, les maelis et les lestat, ils ne sont pas vraiment..."
"Ami...? oui j'sais. mais j'men fou."


Mari sembla silencieuse, mais elle poursuivit son chemin en tirant Shin par le bras... *Quel animal idiot!il se fera tuer un jour à cause de ça!]


Shin ouvrit lentement les yeux, il venait de se rendre compte qu'il s'était endormit. Il passa sa main dans ses cheveux mais fut allerté par des bruits, un bruit. Un briquet. Il se redressa lentement et vit un peu plus loin quelqu'un d'installer. Shin finit par se redresser et s'approcher de l'homme :


"Oh. Un lestat... ça fait longtemps que j'en avais pas vu. On patrouille ?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:44:05   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Intéressant. Il n'avait pas même senti sa présence. Décidément, la blessure que Kaoru lui avait infligé n'avait pas totalement guérie. Il tira lentement sur sa cigarette avant d'observer le jeune homme. Assez simple, plus jeune et certainement moins à point que Kaoru mais tout de même...Yukito sourit doucement, sans quitter les yeux du Vampire. Il n'avait pas de mauvaises intentions et trouvait cela surprenant qu'il ne connaisse pas sa situation. Il lâcha d'une voix simple, neutre et peut-être quelque peu surprise.

" Je ne suis Lestat que par mon sang et non par ma dévotion...Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? "

Il se redressa et tenta d'observer d'un autre angle ce jeune Vampire.

" Votre visage ne m'est pas familier alors peut-être qu'avec votre nom, j'en saurai d'avantage... "

Courtois, affable même...Yukito avait réellement le savoir-vivre des Vampires de Lestat. Question d'habitude j'imagine. S'il y avait bien une chose qu'il n'avait pas quitté, c'était son allure de bourgeois gentil homme presque parfaite. A cette exception prêt qu'il n'était pas humain.


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Nakano  En quête d'informations...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum