°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Sous sols 

 Respire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:13:29   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

De retour d'une dure journée et on en peut plus exténuée, Makino voulait simplement se ballader dans cette demeure si familière. Elle déambulait parmi ces murs froids, ces pierres humides et pourtant...la chaleur y était réellement présente. Elle se rendit dans les sous-sols et constata avec satisfaction que tout était comme elle l'avait quitté.

S'il y avait bien un endroit ici qu'elle tentait de garder intact, c'était ces sous-sols. Ceux-ci ne cessaient de lui rappeler comment elle en était arrivée là, aux côtés du maître depuis de longues années maintenant. Elle adorait ce lieu qui pourtant, signifiait également la perte des êtres de son sang.

Elle caressa une pierre du bout des doigts et s'y adossa avant de se laisser glisser. Elle ferma les yeux et ne remarqua même pas quand elle s'était concentré. Une foule d'images vint se mêler dans sa tête : des cris, des hurlements, des centaines de personnes et toujours cette même dominante : rouge. Elle retrouva ses parents qui hurlaient comme des bêtes qu'on s'apprête à abattre.

Sans savoir pourquoi, elle se sentait opressée, comme si on tentait de l'empêcher de respirer. Elle voulait ouvrir les yeux mais ses paupières étaient si lourdes...Depuis combien de temps se trouvaient-elles ainsi ? Depuis combien de temps le passé était-il si difficile à encaisser. Elle se sentait quitter cet endroit, ces murs froids. Elle s'allongea au sol, tentant de respirer du mieux qu'elle le pouvait mais elle était en train de sombrer...Que se passait-il ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à surmonter cela ? Des larmes coulaient sur ses joues...mais pas n'importe lesquelles...Des larmes rouges.



--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:35:47   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il marchait calmemnet dans les couloirs, une cigarette en bouche, les yeux bissés, essayant tant bien que mal de contenir son énervement. Et un sermont de plus au compteur... Il venait de se faire écorcher vif par le Seigneur des Ténèbres pour une chose dont il n'était pas responsable. Pfffff dur dur de devoir gèrer absolument tout ce qui se trouvait dans ce slieux. Et puis, cet abruti de vampire asvait été chgassé par ses soins et il avait failli y laisser sa clavicule!! Alors qu'on cess ede le harceler merde!
"Tu e sfaible Kaoru, il n'aurait même pas du te toucher...."
Il dut s'arrêter un moment pour reprnedre son calme. Faible... Il ne supportait pas ce mot là. Surtout venant de Lui. Il était beaucoup de chose, mais faible, ça, jamais!!
Il s'aprêta à bifurquer à nouveua quand il vit Makino se laissre glisser contre un mur un peu plus loin. Elle, elle svaait le satisfiare. Une bonne recrue, disciplinée. Un peu arrogante, mais ça, Kaoru état mal placé pour le lui repprocher. La seule chose qui le dérangeait vraiment, c'était ces techniques d'approche. Elle puait l'humain à chaque fois qu'elle revenait de mission et il commençait à se demander si cette oduer n'allait pa sdevenir permanente. C'était écoeurant.
Quand elle s'allongea finalement, il tira sur sa cigarette et s'approcha calmement d'elle. Deboutm, les mains dans le spoches, la cigarette fumante, il regarda ses larme sde sang et murmura d'un ton froid.


culpabilité, remords ou angoisse?


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:03:49   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il débarque de la sorte. Cette voix...elle la connaissait et elle ne faisait pas partie de ses chimères. Elle ouvrit lentement les yeux, la respiration toujours haletante. Comment pouvait-elle en arriver là ? Devant lui en plus...
Elle tenta de se redresser du mieux qu'elle pû et releva la tête vers lui. Elle reprenait peu à peu conscience et sècha ses larmes rouges.

Jamais encore elle n'avait eu ce genre de crises. Bien qu'elle ait déjà succombé à plusieurs malaises, c'était pour d'autres raisons. Le fait qu'il soit présent n'arrangeait rien à la situation. Il n'était pas de ceux qui tentent de réconforter autrui et elle l'en remerçiait. Kaoru-sama était bien l'un des seuls qu'elle considérait...ce qui ne signifiait pas qu'il ne pouvait l'insupporter de temps à autres.


J'aurais préféré que vous ne voyiez rien. Ce n'est...ni le moment ni l'endroit pour faire resurgir de vieilles histoires.

Elle parassait plus sereine et avait repris ce ton qu'elle adoptait régulièrement auprès de ses semblables. Elle n'appréçiait pas la façon dont il venait de l'aborder mais comprenait qu'il devait y avoir une autre raison. Certainement à cause de Lui...

Il s'agit d'une crise passagère, rien de plus. Veuillez ne pas en faire part au Seigneur, je ne voudrais en aucun cas qu'il s'inquiète...


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:22:28   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

0.o Qu'il s'inquiète...
Kaoru dut retenir un éclat de rire glacial. A la place, un léger ricanement s'échappa du fond de sa gorge. Lucifer.... S'inquièter. Pour elle... Non, Lucifer ne s'inquiètait que de son bien propre et il était absurde de penser qu'il ait une quelconque considèration pour ses serviteurs. Mais bon, Kaoru compatissait, en un sens. Il avait raisonné comme ça, à une époque. Et la chute avait été franchement désagréable.
Il se contenta de tirer sur sa cigarette et se laissa calmement glisser conter le mur, lui aussi. Il avait besoin de décompresser un peu. Cette tension, ce stress permanent commençaient légèrement à le fatiguer. Il murmura quand même d'une voix calme, à défaut d'être douce.


Je doute qu'il ait besoin de moi pour le savoir mais si tu y tiens, je ne lui en parlerai pas. De toute façon, je me vois mal glisser dans la conversation que tu as eu un malaise.

Il continua sa cigarette, tranquile, pensif et particulièrement froid. Puis il ajouta d'une voix plus sévère.

Mais arrange toi pour règler ce problème. Il n'est bénin que si il ne nous fait perdre aucune bataille. Tu e spuissnate et il sreait reglètable de devoir te tuer parce que tu es incapable de te controler


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:31:41   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

hj : désolée du retard...mon ordi est très capricieux !

Elle comprit pourquoi il ricana mais fit mine de ne pas avoir entendu ce rire. Bien entendu, elle savait également que le Maître n'était pas de nature compatissante ou " paternelle " mais Makino aimait à croire que cela pouvait tout de même exister...Lucifer appréçiait, en un sens, ce que ses serviteurs faisaient pour lui et pouvait comprendre qu'ils essayent de se surpasser toujours plus pour lui...Sa respiration se faisait plus normale mais elle avait encore du mal à rester calme. Comment l'être après qu'on ait revécu son premier crime en tant qu'Evil ? Il s'agit toujours de quelque chose d'affreux...d'autant plus lorsqu'il s'agit de ses propres parents. Elle ne regrettait rien. Jamais elle n'avait fait meilleur choix que ce jour. Le fait de se ranger à ses côtés plutôt que de rester inapte à agir avait été la plus importante des décisions.

Je vous ai dit que cela n'était que passager. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

Son ton n'était ni condescendant, ni respectueux. Makino connaissait les sentiments de Kaoru à l'égard du Seigneur et le fait qu'elle soit proche de lui ne devait guère l'enchanter. Elle le trouvait déraisonnable de croire à une quelconque relation avec leur Maître mais elle y avait déjà songé également...Elle n'avait jamais engagé de réelles conversations avec lui, croyant qu'il pourrait être rapidemment blasé et ennuyé. Que pensait-il vraiment des autres Evils ? Avait-il la moindre considération pour eux ou n'étaient-ils que de vulgaires souffifres ? Elle n'osait lui poser la question...


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:01:18   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il aquiesça d'un signe de tête en silence, à la fois relativement agacé et satisfait par son ton. Elle ne se laissait pas faire, et elle l'une des rares à ne pas avoir peur de lui ou à ne pas le mettre sur un piédestale.
Il soupira, appuya sa tête contre la pierre froide et ferma calmemnet les yeux, fumant sur sa cigarette. Puis il finit par murmurer d'une voix calme.


Toi aussi tu te le demandes hein... Pourquoi...

Il eut un rire amer. Il n'y avait rien de drole dans cette situation mais sa propre position le faisiat rire. Le bras droit de Lucifer, le Grand Kaoru torturé par des quetsions aussi faibles qu'inutiles. Il se demandait même souvent comment les autres le considèraient. Il détestait montrer ses faiblesses aux autres et il mettait un point d'honneur à paraitre infaillible. En réalité, il n'y avait pas plus torturé que lui.

Pourquoi tout ça? A quoi bon? Quand ce conflit prendra t'il fin, et vaut il vraiment mieux qu'il s'achève? Et dans tout ça, que sommes nous?


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:06:46   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Elle fut agréablement surprise par cette situation. Elle n'avait jamais imaginé qu'ils puissent être comme elle...comme eux. Après tout, il était le favori du Maître. Certes, c'était un Evil mais...quoi ? Elle se mordit la lèvre inférieure pour avoir osé le juger différement des autres. Même si elle ne le montrait pas, Makino pensait réellement qu'il avait quelque chose en plus. Bien entendu, il était certainement le plus puissant après Lucifer mais...Non. Rien de plus ne devait justifier son comportement à l'égard des autres. Elle ferma elle aussi les yeux un moment en essayant de graver cet image dans sa mémoire car, c'était évident, il y aurait peu de conversations comme celle-ci. Surtout avec Kaoru-sama.

Elle rouvrit ses yeux et sourit tristement. Elle le regarda un moment et fut frappée par sa beauté. Même si, en règle général, tous les Evils avaient un charme certain, elle n'avait jamais vu cet homme que de loin. Qu'il soit si proche d'elle en cet instant la troubla quelque peu et elle ferma une nouvelle fois les yeux en détournant la tête pour qu'il ne puisse rien voir des légères rougeurs naissantes sur ses joues.


J'ignorais que vous puissiez avoir de telles pensées...Croyiez-vous qu'elles en valent la peine ?

Reprenant du poil de la bête, elle le regarda franchement sans pour autant paraître trop insistante, ce qui aurait été une marque d'insolence.

J'aime à croire que cela ne s'arrêtera jamais, simplement parce que notre Seigneur n'a jamais été aussi épanouï qu'en temps de guerre. Sa soif de crimes est telle qu'elle m'innonde et je me demande parfois d'où lui vient cet rage vengeresse...

Elle eut un sourire serein, presque irréel avant d'ajouter.

Je ne sais pas exactement ce que nous sommes, que ce soit pour lui ou pour cette guerre mais...nos actes apportent énormément au Maître. En cela, je suis prête à donner ma vie pour que la sienne soit entière et magnifique.


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:41:15   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru ne remarqua pas vraiment son trouble. Il faisiat sombre et puis, il n'était pas vraiment un empathe né. Il ne connaissez rien aux sentiments que pouvaient avoir les autres et avait déjà suffisemment de mal avec les siens pour tenter de déchiffrer ceux de ses compagnons.
Il l'écouta attentivement et lacha un sourire amusé quand elle même sourit, ailleurs, pensive. C'était rare de rencontrer des gens avec des expressions aussi intenses.
Il tira sur sa cigarette et lacha avec plus de légertété.


On ets au moins d'accord sur ce point...

En un sens, Kaoru s'en voulait un peu de se poser outes ces questions. Il aurait suivit Lucifer n'importe ou, et aveuglemment en plus, là n'était pas le problème. C'est lui même qu'il n'était plus sur de pouvoir suivre.

Fais moi plaisir cesse de me vouvoyer et appelle moi Kaoru. Ces égards de politesse, j'en ai jusque là, c'ets pas mon truc


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:37:16   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

Elle fut une nouvelle fois frappée par ce changement de comportement soudain. Voilà qu'il désirait qu'elle le tutoie...mais où allait le monde ?! Pour Makino, cette demande signifiait un énorme sacrifice. Elle n'avait jamais tutoyé l'un de ses semblables. Elle considérait cela comme irrespectueux et n'était pas assez proche d'eux pour agir ainsi. Qu'avait-il exactement ? Etait-ce le fait de se trouver des points communs qui le rendait si différent ?

Je crains de vous décevoir mais je...Il m'est difficile d'agir différement avec l'un des miens - ce possessif lui empourpra les joues -, avec le favori du Maître qui plus est.

Quoiqu'il se passe, elle ne devait pas le regarder. Elle ne devait pas se retourner pour le regarder. Et si elle le faisait ? Qu'arriverait-il ? Quelque chose...dit quelque chose bon sang ! Rit, explose en sanglots mais ne reste pas aussi empotée !

Ne soyez pas vexé mais j'ai toujours agi selon les conventions établies lors de ma " naissance ". Je jure cependant de faire quelques efforts si vous le souhaitez...

Elle se mordit la lèvre inférieure et arrêta cela lorsqu'elle sentit son propre sang couler dans sa bouche. Elle était obligée de s'infliger cela pour rester pâle et non rosée. Il était hors de question qu'il ait, même un mince aperçu, de ce que Makino était en train de vivre. Extérieurement, elle paraissait tout à fait décontractée...Intérieurement, elle hurlait.

Message édité le 01-07-2007 à 18:38:03 par Takizawa Makino


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:52:10   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un rire frpidement amusé quand elle s'excusa de ne pas pouvoir accèder à sa requette. Ca aurait été trop beau tiens... Et comment l'avait elle appelé? Le favori du maitre... Ce nom lui donnait la nausée. Lui aussi se mordit la lèvre pour se retenir de lui sauter à la gorge et lacha d'une voix glaciale.

je pensais que tu étais moins idiote que les autres...

Il fuma tranquilement sur sa cigarette, un sourire moqueur affiché sur les lèvres. Sourire uniquement présent pour dissimuler une fureur bouillonante. Il détestait qu'on le prenne pour... ça . Le favori du maitre. Tsk... cétait vomitif. Le sgens s'étonnaient qu'il tienne tellement à retser auprès d Lucifer. La raison tait simple. Lui seul voyait Kaoru comme il était. Un Evil. Et pas une espèce de légende qu'on n'approche pas et qu'on vouvoie d'un ton distant... Il ne comprenait ême pas comment Lucifer parvenait à subir cette considèration et ce respect en permanence


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Takizawa Makino
Evil
Takizawa Makino
36 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:52:38   Voir le profil de Takizawa Makino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takizawa Makino   

La réponse de Kaoru lui fit l'effet d'une bombe. Elle devint écarlate mais pas pour les mêmes raisons que précédemment. Il venait de lui faire remarquer qu'elle ne valait pas mieux que les autres...et s'il y avait bien une chose dont elle pouvait être fière c'était justement de ne pas faire partie du " lot ". Elle se resaisit rapidemment et reprit son attitude froide et son expression neutre. Il était peut-être vexé mais pas autant qu'elle...La considérait de la sorte était inconcevable.

Très bien. Si c'est ainsi que tu l'entends...

Elle venait d'accentuer le pronom qui désignait Kaoru et se sentait ridicule d'avoir agi de la sorte. Il lui en fallait peu pour qu'elle accède à ce qu'il demande. Jamais elle n'aurait agi ainsi avec un autre - sauf bien sûr pour le Maître en personne -. Elle le foudroya du regard tout en essayant de dissimuler son indignation.

Tu fais comme si de rien n'était mais au fond, tu agis toujours en conséquence. De nous tous, tu es celui qui est le plus froid, le plus guerrier et le plus solitaire...alors cesse de flanchir lorsqu'on parle de toi de cette manière.

Son regard s'adoucit légèrement et elle le détacha de son visage. Elle n'aimait guère cette situation mais ne pouvait s'excuser de l'avoir appelé ainsi. Même s'il était Evil comme tous, il n'en restait pas moins l'un des plus puissants.


--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:05:22   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Je suppose que tu voulais dire flancher?

Tu te permets de me donner des ordres?

Il avait murmurer ça d'une voix glaciale, menaçante et presque bestiale. Lui lançant un reard lours de menace, il laissa sa voix se répercuter, puis se perdre dans un silence assourdissant. Il savait très bien qu'il était contraditoire, d'ailleurs, il n'était pas le moins du monde énervé par les propos de Makino, vu qu'ils étaient parfaitement justifiés. Mais bon, il ne fallait pas non plus qu'il perde son autorité.
Il finit par lachr un sourire plus amusé, quoique toujours aussi distant et murmura d'une voix calme et emprunte d'une légère douceur.


Je tiens mon role. Et puis ça m'évite une compagnie inutile. J'aime la sollitude. Et si un être inférieur avait osé me parler comme tu viens de le faire, sois sure que je l'aurais écorché vif avant de repeindre les murs de son sang. Mais c'est parfois bon de ne plus être traité comme une légende vivante. Je t'assure, c'est fatigant à force.

Il écrasa sa cigarette et lui adressa un regard amusé. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir été traté avec tant de familiarité avec lui, ça c'était certain. Mais Makino avait du potentiel, et le sesn du devoir. Elle était puissante. Il n'en fallait pas plus pour que Kaoru respecte une personne.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Sous sols  Respire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum