°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Demeurre de Maelis 

 Reviens de Chyoda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:39:39   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith arriva avec une jeune fille qui allait devenir vampire.

-Bon ba entrons il commence à faire froid.

Lilith et la jeune fille entra, elle alla dans la chambre à Lilith, « Jess » était assit sur un petit fauteuil.

-Maintenant passons au chose sérieuse.

Lilith fit levais la jeune fille, "Jess" était le debout devant elle. Lilith commença à s'approcher du coup de "Jess", elle sorti ses canines et la morda. Lilith elle morda son poignet et fit boire le sang à"Jess", elle s'endormi. Quelques heures plus tard "Jess" se réveilla.

-Bon maintenant tu es l'une des notre Alix.

Alix était sur le lit, elle se leva, se mit assis.

-Si ta des question pose les maintenant.

Elle sourit et regarda Alix.

Message édité le 02-07-2007 à 17:52:57 par Lilith
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:36:52   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Shin était arrivé à la demeure, en fait, cela faisait plusieurs jours qu'il n'y était pas retourné, le supérieur risquait de lui hurler dessus. Mais cela l'importé que très peu. Le vampire arriva dans une salle, puis apperçut Lilith, il la connaissait juste de nom. Rien de plus.

Il ouvrit la porte, puis remarqua une autre personne.


"Tiens, une nouvelle."

Shin leva les yeux vers le plafond en disant :

"Il y a déjà assez de people, je vois pas pourquoi vous en ramener d'autre. Et puis... le chef veut être tranquille"


--------------------
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:10:09   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith se retourna et vit Shin.

-Shin, sa fait longtemps, tu es pas revenu depuis un bon bout de temps. Dis tu était où?

Shin leva les yeux au plafond.

-Et puis se n'est pas tes affaires, si j'en ramene d'autre point final. Si le chef veut être tranquille vas le voir il est furieux contre toi.

*Et toc.*

Lilith regarda Alix, se leva et alla vers Shin. Elle était à peu près à 10 cm de lui.

-Bon maintenant tu veut quoi cher Shin?
Alix Miyaki
Humain
Alix Miyaki
20 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:45:11   Voir le profil de Alix Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Miyaki   

Hj: Sorry pour le retard ^^' Mais dis, j'veux pas être une vampire moi x) On va dire qu'tu m'a mordu mais pas assez

Alix avait mal à la tête, elle voyait trouble qui plus ai. En fronçant les sourcils elle vit la fille avec qui elle était et une autre personne, un garçons apperement.

* Qu'est ce que j'fous là moi >-< *

Elle se souvint alors que Lilith venait de la mordre, Alix fronça les sourcils. Elle se retenait de bondir sur la jeune fille et de lui arracher les yeux. Vu qu'il y avait un autre vampire dans lapièce, Alix se retenu et essaya de se glisser hors de la pièce.


--------------------
Mina naoru kimanaku saigou udai
Lilith
Vampire Maelis
Lilith
19 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:57:03   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

HJ: Okay.

Elle senti que Alix bougeait, d'un ton ferme.

-Tu ne bouge pas, si tu veut pas te faire bouffer.

Lilith la regarda méchament. Alix était inquiete. Elle fit sortir Shin de sa chambre.

-Ne t'inquiete pas. Je t'ai juste mordu mais pas assez pour que tu devienne l'une des notre. Mais si tu bouge de cette pièces sans moi ou mon autorisation tu te fera bouffer alors fait gaffe.

Elle eu un sourire sadique.
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Demeurre de Maelis  Reviens de ChyodaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum