°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Chateau des Evils 

 Saki rentre à la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:57:16   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

IL faisait très tard, mais quand on se retrouvait près du repaire des evils, il faisait toujours sombre. Une ombre se glissait rapidement a travers les arbres presque tous mort, une ombre fluète et féminine. Elle avait de longue jambe fine, des habits très moulant tels une splendide lolita, des habits entièrement rose. Cela faisait un peu étrange dans cette pénombre.

Saki courait plutôt vite pour une fille de son age, une véritable athlète. ^-^ La jeune fille arriva enfin a proximité du château, elle y entra sans demander son reste puis passa dans les couloirs toujours en courant. Mais en faisant très attention si elle ne pouvait pas croiser dans ces sombres couloirs le bras droit Kaoru qu'elle trouvait si slendide du haut de son estrade, ou même encore Lucifer. Ce Dieu de la mort, si aggréable au regard ! Le meilleur moment était quand Saki pouvait regarder quand ils faisaient des massacres, ils le faisaient tellement bien. Elle arriva enfin devant la porte principale ou devait se trouver Lucifer ou Kaoru, elle toqua attendant sagement une réponse.



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:04:21   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Lol, totalement folle!^^ Au fait, sur alloforum c'ets centre ma cocotte pas center
Lucifer devrait bientot arriver XD

Kaoru se trouvait dans la salle, assis sur uen chaise, les coude sposés contrre le bois en accajou de la splendide table de réceptions, seule. Il ignorait ou était Lucifer et honnetement, pour le moment, il ne voulait pas le savoir. Il cogitait. Il venait de sortir de son entretient avec Yukito et il commençait à se demandait si il méprisait toujours autant ce garçon ou si son dégout pour lui ne s'était pas atténué sans qu'il s'en rende compte...
Il entendit toquer à la porte. Il faillit rugir pour que l'invité dégage, mais des fois que ce soit un pot de colle, il préfèra aller ouvrir lui même histoire de le virer en le regardant dans le blanc des yeux et de lui jurer sa mort immédiate.
Il ouvrit donc la porte à la volée et lança à la jeune fille un regard noir. Il se souvint que c'était à la base une de se srecrues et se détendit légèrement.
Comment s'appelait elle déjà? Saki... Voilà, Saki. Une gentille fille après tout. Kaoru la trouvait un peu pitoyable pour une évil. Une évil qui sourit et court partout, c'ets pas très respectable. Mais bon, elle faisait son travail sans broncher et elle n'était même pas si énervante qu'elle en avait l'air. Il s'écarta donc pour la laissre entrer et ferma la porte derrière elle, plsu calmement qu'il ne l'avait ouverte.


Ou étais tu? finit il par lacher d'une voix glaciale


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:18:17   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki n'était pas de nature impatiente, alors elle attendait sagement derrière l'immense porte. Elle devait certainement déranger, si c'était le cas, elle recevrait un châtiment comme il se doit. En espérant que cela serait Kaoru qui la châtiré !!! La malade. Saki tapa légèrement des mains, mais elle les replaça derrière son dos quand elle entendit des pas s'avançaient vers la porte, elle essaya de savoir à qui était ses pas. En tout cas, la personne était énervé. Pas grave, elle serrait respectable.
La grande porte souvrit brusquement, Saki n'eut aucun sursaut, elle avait l'habitude. C'était Kaoru, il la foudroya tout d'abord du regard, elle se pencha un peu pour le saluer, puis il la fit rentrer en lui demandant ou elle était. Saki se retourna vers lui en disant d'une voix claire :


"Les boutiques. Avec les humains, tu sais, je les tus, et je les r'habits avec les vêtements, c'est trop bien comme jeu! QUand ça leur va pas, tu les brules. Y avait une fille qui arrêté pas de pleurer, alors je lui ais arraché les yeux. Et c'était drôle, parce qu'elle pleurait plus, mais elle a comencer à crier. Alors je lui ais arracher la langue. Et après, j'étais tranquille. Mais j'étais pas assez sattisfaite! Alors je suis rentré! ^^ Escusez moi de mon petit retard !"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:20:09   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il haussa un sourcil en l'entendant raocnter le périple de ses aventures, puis finit par allumer une cigarette. Appuyé contre le mur, il la regarda et finit par lacher d'une voix calme et toujours ausis désagréable.

Si tu veux manger quelque chose.

Personnellement, il n'était pas trop dans le trip "torturons les c'ets drole". Tout ce qu'il voulait, c'était les anéantir. Tus. Leur odeur lui donnait envie de vomir, leur sang le répugnait et leurs cris avaient le don de lui donner passablement mal au crane. Donc il se contentait de ne pas leur donner le temps de crier.
Il tira lentement sur sa cigarette et ajouta d'un ton légèremnet plus menaçant.


J'espère au moins que l'efficacité ets là. C'ets bien beau de t'amuser, mais c'est une perte de temps inutile


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:35:17   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki sentait très bien les mauvaises ondes que lui envoyer son supérieur, mais elle en avait tellement l'habitude, que s'était à peine si elles la traversaient. La jeune démone ne fit aucun geste qui pouvait s'avérer embêtant pour Kaoru, elle attendait bien sagement qu'il lui fasse une remarque sur sa façon de faire les choses, ou même qu'il la félicite. D'un coté, elle savait parfaitement que Kaoru n'aimait pas les humains, il préférait les tuer très rapidement. Mais, il lui rétorqua d'abord que si elle voulait manger, elle se servait. Saki asquiesa d'un signe de tête puis vint la phrase tant attendu par la démone hystérique : "J'espère au moins que l'efficacité ets là. C'ets bien beau de t'amuser, mais c'est une perte de temps inutile."

Saki se pencha un peu, dans un signe de tête vif, elle fit remarquer qu'elle approuver ce que disait son supérieur :


"Je suis tout à fait d'accord avec vous Kaoru-sama. mais, vous savez, je m'ennuie moi ! vous me donnez pas de mission présise... et j'attend patiemment! Alors, en attendant... je m'amuse avec ce que j'ai sous la main! mais, je vous assure que je les tue rapidement!"

Après ces mots, elle fit un sourire qui avait presque l'air angélique.


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:11:51   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il la toisa un moment et détourna le regard pour fume calmement sur sa cigarette. Cette fille éait tout simplement indigne. Ce sourire... Il détestait ça. On ne souriait pas comme ça quand on était un Evil. Elle faisiat honte à leur race.
Il garda le silence un moment, réfléchissnat calmement. Bon d'accord, elle était stupide, infantile et immature. Mais au moins, elle faisiat ce qu'on lui demandait. Et avec respect en plus. Il ne fallait pas non plus être ingrat.
Un rire amusé s'échappa du fond de sa gorge. Jetant sa cigarette, il s'approcha d'elle et prit son menton au creux de sa main avant de murmurer d'une voix suave.


Puis que tu t'ennuies tant que ça, tu poirrais peut être liasser les humains et t'occuper des vampires.

Il se pencha vers elle et huma l'odeur de son snag. Un snag d'Evil, un sang pur, dépourvu de tous les immiondis que contenaient les humains. Il murmura d'une voix sensuelle et glaciale.

A moins que tu n'aies peur...


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:53:24   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki sentit que Kaoru s'attarder un peu trop sur elle à son goût, il pensait à quelque chose. Peut être à un châtiment ? Elle souriait encore trop, ou plutôt elle ne contrôlait encore pas assez ses pulsions infantiles, ses envies de s'amuser à tout và ? La démone resta silencieuse, n'osant pas rompre le silence dans lequel son maître s'était plongé. Il était si beau, son air froid, et glacial faisait fuir n'importe quel humain, mais elle adorait, cet air là. Soudain, un rire amusée s'échappa de la gorge de Kaoru, il jeta sa cigarette puis s'approcha d'elle. Elle sentit une main froide prendre son menton, mais elle ne bougea pas pour autant, restant toujours aussi calme. Dans un murmure, il lui dit "Puis que tu t'ennuies tant que ça, tu pourrais peut être laisser les humains et t'occuper des vampires.". Un léger silence s'installa puis, il lui annonça :"A moins que tu n'aies peur... "

Saki n'avait pas quitter une seule fois l'homme du regard, un large sourire démoniaque s'étendit sur ses lèvres. Son regard était devenu aussi plus sombre, comme si elle quelques secondes, la jeune fille était parvenu à mettre des lentilles noires. Elle annonça d'une voix aussi glacial que Kaoru quelques secondes auparavant :

"Moi avoir peur ? Vous m'avez déjà vu maître, hurler 'maman j'ai peur au milieu de la rue'. Franchement. Et puis, les vampires, ils ont encore plus baissés dans mon estime... L'un d'eux m'avait dit quelque chose sur votre façon de faire... Et... je n'ai pas aimé du-tout ...!"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:27:05   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Kaoru s'était approché de quelqu'un, trop près. Lucifer, de la foret où il était l'avait senti. Il sentait l'aura de son bras droit emmaner d'une étrange façon. Il frança les sourcils et se sentit bizarre. Il retira son épée du corps du Vampire dont il venait de trasnpercer sans peine. Il mit son épée dans son dos, où le foureau était accroché. Il se releva et reprit son apparence normal. Une tornade de vent l'entoura subitement, et il disparut.

Dans la salle où Kaoru et Saki, un vent anormal vint prendre place, et Lucifer apparut subitement, derrière son bras droit. Ses yeux restèrent fixés sur Kaoru, il ne fit abstraction à aucun sentiment qui lui parcourut le corps. Il les reniait. Il reconnu Saki et s'approcha.


*Lache là !*

Il vint à envoyer sa pensé par télépathie à son Serviteur. Lucifer semblait en plus en colère et essouflé. Il portait des égratinures tout le long de ses bras.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:11:25   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit légèrement à la réflexion de Saki. Et en plus elle avait le sens de l'humour. Avec ce même sourire, il plongea son regard dans le sien et murmura d'une voix calme, mais sans douceur aucune.

Alors je t'emmènerai à ta première chasse...

Il approcha encore un peu plus son visage de celui de Saki. Il ignorait pourquoi il faisait ça, il n'en avait pas particulièrement envie. Peut être simplement pour Le contrarier...
Eh ben ça ne rata pas! Il n'avait même pas effleuré les lèvres de la jeune fille qu'il sentit le vent caractèrisdtique de Lucifer lui glacer les entrailles. Il ne bougea même pas et un sourire invisible peignit un moment les traits de son visage. Sourire qui grandit intérieurement quand son maître lui demanda de lacher la petite. Il répondit par thélépathie également, avec une pointe d'amusement.


*Ah vous étiez là?!*

Gardant le silence, il hésita à ne pas la lacher. Il n'âvait jamais signé de contrat stipulant qu'il n'avait pas le droit d'en toucher une autre. Mais bon... Mieux vallait ne pas trop tirer sur la corde. Et puis il ne voulait pas mêler une Evil innocente à ça.
Il s'écarta donc, adressa un léger sourire à Lucifer et s'éloigna à pas lents pour allumer une cigarette dans le feu noir qui crépitait dans une cheminée, à l'autre bout de la salle. Il savoura la brulure des flammes sur son visage, songeant que ce n'était rien à coté de ce qui l'attendait. Il s'adossa au mur et fuma tranquilement, les jambes croisées, gardant volontairement une position parfaitement détachée. Après tout, la colère était le seul sentiment qu'il avait l'impression de suciter chez le Seigneur des Ténèbres, alors...



--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:29:59   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer était certes en colère, mais en plus, voir ceci de Kaoru l'atteignait encore plus ! Il foudroya la fille du regard. Le roi des Enfers se retourna dos à la fille Evil, cette fille en rose, qui souriait toujours, mais bon, elle était un bon pion efficace. Il ferma les yeux et esseya de récupérer son souffle. l vait tué toute une armée, et cela l'avait épuisé au plus haut point, une élite formé juste pour tué Lucifer.. Cela l'énervait au plus haut point !

* Ma présence te dérange t-elle ? *

Il fut un instant dégoûter. Après tout, il était peut-être aussi le jouet de Kaoru, et cela se pouvait. Enfin. Il soupira et fit craquer sa nuque.

-QU'apportes-tu comme nouvelle Saki ?


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:39:47   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il serra les dents en entendant cette pensée dans sa tête et détourna le regard pour ne pas avoir à affronter celui de Lucifer.

*Ne dites pas de bêtises....*

Il n'avait pas vu Lucifer depuis quoi, une semaine? Et voilà qu'à son retour, il lui faisiat une crise de jalousie. Gé-nial. Mais par dessus l'agacement que Kaoru pouvait ressentir face à un tel enchainement, il se sentait par dessus tout blessé que Lucifer ose ne serait ce que penser ça. Non mais vraiment....Il avait voué sa vie à Sa présence et voilà que son maitre insinuait que cette présence le dérrangeait. Cherchez l'erreur.
Il calma un peu la boule qui s'était formé dans sa gorge et se vangea sur sa cigarette, la consomant plus vite que de raison



--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:02:50   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

* Et puis fais ce que tu veux ! Tues libre d'être avec qui tu veux . *

Bien qu'il savait qu'il contredisait ce qu'il voulait, Lucifer ne pretait pas attention réellement à ce que voulait Kaoru, parce qu'il pensait que pour lui ce n'était que son Maître, alors pour un Roi des Enfers, vallait mieux renier ce genre de sentiments pour bien gouverner, seulement, une certaine tention se sentait. Son aura de colère et de puissance ne faisait que d'augmenter et aurait pu se sentir à des kilomètres à la ronde.

Il avança en faisant mine d'aller vers une porte, il devait aller se reposer pour que ses blessures guerissent. Il avança en boitant très légèrement, lançant de sombre regard à Kaoru. Il arrêta le contact télépathique pour pouvoir penser en paix.


* Fais chier.. *


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:30:27   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru fronça les sourcils et lui rendit un regard contrarié. Non mais c'ets pas posisble ça! Il était complètement à coté de la plaque.
Il poussa un soupir exaspèré, prit sa veste sur le dossier de la chaise et sortit de la salle en claquant la porte. C'était riddicule. Tout ça était totalement riddicule.
Il prit un moment, adossé contre la porte, les yeux fermés, la respiration lente, pour reprendre son calme. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait tout simplement pas la colère de Lucifer. Bon dieu mais il croyait vraiment que Kaoru allait... C'était absurde!! Jamais il ne lui aviat fait une seule infidélité, il avait risqué sa vie à mainte sreprises pour lui et voilà que le Roi des Enfers lui faisait la tête sous prétexte qu'il avait essayé de l'énerver.
Il poussa un soupir exaspèré et décida qu'il vallait mieux pour lui de se chnager un peu les idées.
Il sortit donc du manoir, alluma une autre cigarette, n'essayant même plus d'évaluer sa consommation depuis quelques temps et partit chasser du vampire.
Il revint à l'endroit de ses premiers entrainements avce Lucifer et s'y réfugia pour faire le vide. Il songea un moment au passé,, à sa formation... C'était tellement plus simple. Depuis quand est ce que cette relation était devenue si tordue?



--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:37:37   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

-Saki, vous pouvez disposer..

Le roi des Enfers s'en voulait presque. Malgrés ses blessures et ses envies d'aller se reposer, il suivit son bras droit lentement. L'observant de loin, sans le vouloir, il avait pris son apparence qu'il prenait autre part que dans son royaume. Lucifer n'était pas vraiment le même quand il était réellement seul avec Kaoru, et aujourd'hui, il sentait un grand besoin de devoir parler avec lui.

Il remarqua que Kaoru était aller là où s'était passé leurs premiers entrainement. Lucifer en fut surpris, que ce passait t-il donc dans le coeur de Kaoru, et surtout, dans le propre coeur de Lucifer. Censé refusé tout sentiments, il soupira et apparut.


-Pourquoi faut-il toujours que tu m'écoutes.. Si tu aurais voulu l'embrasser, tu aurais du le faire et ne pas faire attention à moi !

Biensûr, il se contredisait et ne pensait pas réellement à ça. Mais bon, pour renier ce putain de sentiment, il fallait qu'il fasse un effort.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:38:44   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

[hj; ouh la, je vais devoir rattraper le temps perdu...]

Saki était devenu bizarre, mais les agissements de Kaoru étaient d'autant plus étrange. Il voulait l'emmener pour la première chasse, c'était ce qu'on pouvait dire un grand honneur pour elle, jamais encore elle n'avait pu être accompagner par le bras droit de Lucifer dans une routine ni même Lucifer lui même. Cette proposition, la figea totalement, et quand l'homme s'approcha de ses lèvres pour les effleurer, une présence entra dans la pièce. Cette personne qu'elle avait toujours mit sur un pied d'estale, elle ne su tout de suite ce que se passa entre les deux hommes. La jeune adolescente resta silencieuse, n'osant pas déranger ce calme.

Elle remarqua toutefois les blessures maître, ce qui la fit froncer les sourcils. Qui avait été l'être qui avait osé blessé un être si parfait, ça, Saki ne le pardonnait jamais. La jolie démone resta toujours aussi calme et, Kaoru s'écarta d'elle au bout de quelques instants pour aller se réfugié dans un coin d'ombre ou elle pu voir de la fumée. Saki se demandait ce que les deux hommes pouvaient bien s'échanger comme pensée, mais, attention! Saki n'était pas là, ni pour juger, ni pour embêter ses maîtres! Jamais! Il fallait qu'elle soit simplement fidèle comme il se devait, et qu'elle ne les agace pas. Même si parfois, il arrivait qu'elle ne sache pas comment faire.

Soudain, la voix de Lucifer raisonna dans la pièce, il lui demandait ce qu'elle apportait comme nouvelle, elle se retourna d'un bond vers Lucifer en disant d'une voix un peu moins joyeuse (pour éviter qu'il ne s'énerve) :


"Les humains sont toujours aussi faibles, mais le pouvoir m'agace, je peux de moins en moins les atteindre. VOus savez Lucifer-sama, leur pouvoir fait mal à la tête, très mal."

Après ces mots, le Maître supprême s'écarta un peu d'eux pour se diriger vers la porte, quand à Kaoru, elle le vit disparaître. Saki descida d'aller rejoindre le grand maître des ténébres, et lui dit :

"Lucifer-sama, demandez moi ce que vous voulez. je m'ennuie... Et puis, vous êtes blesser! Je peux demander aux démons de vous soigner!"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:56:45   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Kaoru soupira quan dil sentit la présence de Lucifer. Ill n'était vraiment pas d'humeur à supporter un sermont sur sa mauvaise conduite. D'accord il l'avait cherché, mais la réflexion de Lucifer ne lui avait absolument pa splu. Il aurait préfèré qu'il hurle, qu'il le transperce et le traite de fidèle indigne plutot que de l'accuser du regard, du genre "moi je m'en fous, mais t'es un beau salop...". C'était de la manipulation pure et simple.
Il fut tellement étoné des paroles que prononça son maitre à ce moment là qu'il en oublia même de s'énerver. Il le regarda, complètement hébété, et sentit une colère noire bouillir en lui. Il était furieux. Furieux que Lucifer semble s'en foutre à ce point, et furieux qu'il ose une fois de plus insinuer que...
Mais bien sur, il ne hurla pas. Il se contenta d'afficher un sourire amer.


Arrêtez vous me voyez vraiment avec ce genre de filles? Elle est... C'ets un bon soldat. Mais je la tuerai au bout de deux minutes.

Il ne savait même pa spourquoi il avait besoin de se justifier. Ca lui paraissait tellement évident! Kaoru avait déjà vu d'autres femmes, et Lucifer aussi. Là n'était pas le problème. Une relation charnelle ne signifiait en soi rien et c'était bien pour ça qu'il ne s'autorisait qu'une raltion charelle avec son maitre. Les sentiments qui allaient derrière étaient tout simplement irresponsable.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:37:50   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

-Putain..

* Fais chier.. *

Lucifer semnlait se fouttre des pensés du garçon, il ferma les yeux et voilà qu'il venait d'apparaître devant Kaoru, il passa sa main sur la visage du garçon et vint l'embrasser. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas pu goûter ses lèvres, et dès son apparition il avait eu le coup de grâce de guerre de le voir avec une fille, bien qu'elle ne soit que soldat.
Depuis leur certaine relation, Lucifer évitait lui tout contact avec les filles, et même avec les autres hommes, cependant il voulait renier ce sentiment qu'il trouvait futil pour son rang.

Comme enchainant Kaoru, il garda une main sur sa joue, et passa l'autre autour de sa taille. Il s'en fouttait de savoir ce qu'il pensait de cette fille, ce qui l'importait c'était qu'il aille bien. Lucifer savait que voir Kaoru avec quelqu'un d'autre pourrait lui être fatal, car comme il disait toujours : "Roi des Enfers, mais pas sans coeur".


Message édité le 26-06-2007 à 19:38:00 par Lucifer


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:35:28   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki les regardait de ses grands yeux, elle recula légèrement s'inclina légèrement en disant de sa voix toujours enjoué :

"Je vais vous laissé ! Amusez vous bien !"

Un nouveau sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune démone. Il ne fallait pas qu'elle dérange ses maîtres! Surtout pas. Et puis, ils semblaient tout deux se trouver dans une situation très intence! Saki n'avait rien à juger, ni rien à faire dans la pièce à cette instant là. Quand elle sortit de la salle, elle leva les yeux vers le plafond en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire ensuite.

Kaoru lui avait dit qu'elle pouvait chassé les vampires, donc elle avait droit à un plus grand massacre maintenant ! Saki tapa discrètement des mains pour montrer sa joie. Puis partie en courant dans le couloir pour prendre la direction de la sortie !



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:13:06   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fut, comme toujours, un peu surpris par ce baiser et y répondit sans même s'en rendre compte. Il sentit son coeur de glace battre plus vite et le feu lui monta aux lèvres. La banalité de son quotidien fade et morne fut, une fois de plus, écarté l'espace de quelques instants.
Sentant la main de Lucifer autour de sa taille, il eut un léger sourire et aggripa l'habit de son maitre pour l'attirer contre lui et répondre à ses baisers avec plus de force, snetant au fur et à mesure que le baiser se prolonmgeait les battements de son coeur battre à ses tempes.
Il finit par s'écarter de quelques millimètres, un sourire léger planté au coin de slèvres et murmura d'une voix calme.


Vous ne devriez pas.

Fermant les yeux, il huma calmement l'odeur puissante et cadavèrique qui s edégageait de Lucifer. Il sentait cette puissance sur lui, dans chaque parole qu'Il prononçait, dans chaque geste, sa puissance contenue faisnat vibrer léa main avec laquelle il tenait sa taille. Son sourire s'élargit devant tant de puissance et de supreme beauté.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:41:20   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

L'apparence de Lucifer réelle apparu. Garçon au cheveux presque rouge. Le lucifer que tout le monde conaissait venait de disparaître, en effet, c'était en réalité l'inverse, alors que tout le monde croyait le contraire . [A comprendre xD] A vrai dire cette apparence lui allait et il était beaucoup plus beau et séduisant. Lucifer fronça les sourcils et serra Kaoru fort contre lui et alla lui sussurer à ses oreilles :

-Putain.. T'as jamais compris quand je dis toujours : "Lucifer mais pas sans coeur". T'es chiant quand tu comprends pas..

Lucifer se serra contre Kaoru et l'embrassa passant sa main à sa joue, dans la foret, au beau milieu puisqu'ils étaient bien partis, ils tombèrent au sol. Il embrassait Lucifer donnant tout ce qu'il pouvait, il était différent. Lucifer serait-il en train de se changer. On dit : "L'amour est plus fort que la raison et le caractère. Il peut tout changer". N'est-ce pas ? Que deviendraient-ils ? Où cette folie les mènerèrent-ils ? Que deviendrait Lucifer, surnommé le "Sans Coeur" et qui semblait venir de perdre se qu'il voulait faire. Renier les putains de sentiments inutils à des Evils. Pourquoi être né ainsi, hein ?

-C'est quand que tu comprendras.. tu croix vraiment que je me tappe les premiers qui se présente ..? Que quand t'es pas là c'est quelqu'un d'autre qui viennent dans mes dras à l'ombre de tous..?

Après lui avoir sussuré cela à l'oreille, il se posa sur Kaoru, ne faisant plus rien, il était juste sur lui, la tête à l'épaule.


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:15:02   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il répondit à ses baisers avec toute l'énergie qu'on lui connaissait, savourant la caresse de ses lèvres avec délice. Lucifer, par delà toute sa magnificence et son pouvoir, était, il fallait bien le reconnaitre, un pur délice.
Il finit par se laisser tomber avec lui et fut légèrement vexé par l'insinuation de Lucifer quant à son manque de ompréhension. Il ne voyait pas très bien ce qu'il y avait à comprendre maius ne répliqua pas et fut même un peu étonné qu'il pose sa tête ainsi sur son épaule.
Quad il affirma n'avoir aucune autre relation, Kaoru réprima un sourire et regarda la cime des arbres d'un air rêveur. Il finit par murmurer d'une voix douce.


Avoir une relation charnelle avec une autre ne veut pas dire me tromper et vous le savez. Vous êtes le Dieu du mal et de la luxure, ces conquêtes ne signifient rien pour vous.

Il les retourna avec force et plaça son visage à quelques centimètre au dessus de celui de son maitree. Lui effleurant la joue, il poursuivit sur ce même ton à la fois calme et totalement envouté.

Je suis flaté que vous mettiez un tel point d'honneur à ma considèration à votre égard mais il va falloiir que vous vous le mettiez dans le crane, quoi que vous fassiez, vous frolerez toujours la perfection à mes yeux.

Il l'embrassa et son baiser dériva lentemnet et passionemment le long de sa joue jusqu'à atteindre son coup qu'il enflamma de caresses.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:43:26   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Il eu un sourire satisfait. Mais qui frolais la perfection à ce moment .. ? Roi des Enfers, du Mal et de la Luxure. Ouais, il y a des moments ou lui même l'oubliait. Lucifer avait eu certes des milliers d'aventure, aucune ne lui plaisait plus que celle qu'il avait avec Kaoru. En une semaine, il n'avait tou de même touché personne pendant ses missions.
En embrassant Kaoru, ses blessures se refermèrent. Le Divin Immortel se mit comme à cheval sur Kaoru, le remettant dos à terre.


- N'essay pas de comprendre si tu ne voies pas où je veux en venir .

Le maître de la Luxure embrassa l'Evil, au coup, arrivant en haut du torse. Sa main était à son coup, comme si qu'il ne voulait pas que Kaoru lui échappe, signe de possession sur le moment. Ses aventures ne rimaient certes à rien, c'est sûr, il aimait jouer le "saute sur tout ce qui bouge. Bouge sur tout ce qui saute" Mais pendant une semaine, le seul corps qui lui avait manqué était celui de son bras droit. Les autres n'étaient que des aventures d'une nuit. Celle là était le passe temps favoris du grand Maître.

- Ne te vexe pas par mes paroles, je ne veux pas te faire violence . Prend ça pour une fièreter de ne pas comprendre ton maître !


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:04:19   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un sourire amer et regarda les feuilles des arbres se balancer au dessus de lui au rythme de courants lents et invisibles. Une fiereté? Non, il ne voyait pas vraiment ça comme une fiereté... Plus comme une frustration. Ce genre de propos de la part de son maitre ne faisait qu'agrandir encore d'avantage le fossé qui s'était creusé entre eux. Creusé par une hierarchie naturelle absurde et le respect idyllique que kaoru avait lui même tissé à l'égard de son maitre. Comment distinguer le maitre de l'amant? de l'ami? De l'amou... Non certainement pas de l'amour. Surtout pas... Enfin... Il ne savait plus.
Mais bon, y avait il réèlement de désir sans frsutration? Sans mystère, Sans impénétrable? Sans brouillard? Pas entre eux... Cette distance qui détruisait chaque jour un peu plus leur affinité mutuelle ne faisait qu'entretenir en permanence les braises ardentes du feu de leur désir. Et Kaoru ne voulait pas renoncer à ça en plus du reste. Il se voyait mal couler de sjours heureux avec Lucifer au coin du feu dans un tanière reculée du monde. Si il en rêvait parfois secrètement, il ne le souhaitait pas. Ce serait éteindre le feu. Et ce serait anéantir Lucifer.
Sentant l brulure des baisers du jeune homme sur son torse s'aténuer légèrement, son regard se peignit d'une lueur étrange; Tout ça était trop doux. Trop risqué. Si ils continuaient à ce rythme là, Kaoru finirait par lacher des choses qu'il ne voulait surtout pas laisser entendre. Des murmures tendres après l'amour, glissés inocemment au creux de l'oreille; dans la chaleur des corps, l'engourdissement des sens, la sécurité de la langueur... Trop risqué.
Ses pupilles se rétracèrent légèrement, son regard se fit plus noir et il posa une main ferme sur le poignet de Lucifer près de son coup pour lui faire stopper toute caresse. Se redressant vers lui, il l'embrassa avec plus de force et le plqua violemment contre un arbre. Glissant les mainssous son vêtement, contre sa peau, il arracha la chemise de son maitre d'un coup de griffe, ne se départissnat pas de son baiser passioné. S'écartant finalement de quelques millimètres, il inspira l'aura de Lucifer avec désir avant d murmurer, un sourire narquois peignant les traits de son visage.


Dites le si je vous fais mal.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Lucifer
Je jouïs de votre douleur...
Roi des Enfers
Lucifer
35 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:21:41   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-ice.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucifer   

Faire mal.. à quoi bon.. Pourtant, dans la tête de Lucifer, des tas de questions s'entrechoquaient. Il est vrai qu'au fond de lui même, pour Kaoru, il aurait relâché son règne, mais sa cruauté et sa fierté dépassait ce stade.
Lucifer fut surpris tout de même quand Kaoru repris prise. Il aurait voulu contrôler son corps, oui, plus que tout il l'aurait voulu.. Un frisson le parcouru, mais où cette folie les mènerait-il ? Le corps de Lucifer devint incontrôlable, le Maitre venait en quelque sorte de s'enfuir de son corps. Malgré qu'il se contenait, le propriétaire mal traiteur du jouet se fit envahit par une passion intense. Un sentiment incontrôlable à ses yeux. Quelque chose qui n'existe pas chez les seigneurs du Mal. Avant, il se souvient encore comment il traitait Kaoru, avec ses aventures qu'il aimait lui raconter, mais cela avait changer. Le maitre des Enfers avait changé..

Il ne dit rien, se contentant de subir, de partager, et de profiter.


[désolé du petit message, je me dépêche. Je ne suis que de passage.]


--------------------

Heart of Ice. You would like to kill me,
Whereas I already died..?
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Chateau des Evils  Saki rentre à la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum