°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju

°ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Rivière Sumida 

Seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:46:55   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

"... Oui , une qualité qui peux couter la vie."

Il s'asseyat

--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:47:58   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Merci de me le rapelé

Elle le regarda s'asoire et elle retourna dans l'eau

-Comme tu t'apelle?

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:51:28   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Pendant quelques secondes il eu l'air de ne pas savoir... et répondit

"Preston ... et toi ?"

Message édité le 23-06-2007 à 19:24:54 par Preston Maelis

--------------------
Mon nom ne te diras rien ... combien même le serais-tu qui je suis ? Tu serais mort peu de temps après.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:53:43   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Aya motoko

Tsukyo regarda la rivére

-Enchenté Preston

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:13:50   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il regardat Aya

"Aufait ... je suis ravi de voir une vampire de mon clan"

--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:15:50   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-ué ba je suis pas la seul du clan de maelis

Elle regarda Preston

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:30:39   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

"Mon nom est ... Maelis."

--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:31:54   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle fesa de gros yeux

*Le chef!! je suis tombé sur le chef!! et en plus je lui parle mal je suis stupide!!*

Tsukyo ne répondit rien et elle baissa les yeux

-Désolé de mal vous avoire parlez

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:39:06   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

"Mhh ?"

Il ne fit aucune remarque ... et d'ailleur ne fit nullement attention a ce qu'elle venait de dire

"Il y a d'autres vampires dans le coin ?"

--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:40:20   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Non je suis la seul a être ici l'autre membre du clan doit se promené en quéte de nouriture je ne conait pas tout le monde ici

Elle sorta de l'eau et s'éssora les cheveux

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:47:13   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

Il soupirat

"Bien."

Il vut un lapin courrir et s'arreter devant lui. Il le fixait curieusement. Preston le regardat et se baissat pour le caresser... Le lapin se laissat faire...

--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:50:50   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

aya avait le regard plongait dans l'eau de la reviére ,elle ne fesait pas attention a se que fesait Preston

*Je lui et mal parlé et il sans fou je suis sur je pourait le frapé il dirait rien*

Elle soupira

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:55:08   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

...Il s'arrêtat et pris la tête du lapin. D'un geste , il arrachat celle-ci du reste du corps du lapin et l'envoya rouler vers la rivière. Il se relevat et tournat le dos a Aya

"Bien , je ne vais pas tarder ..."

--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:56:21   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya regarda la téte du lapin et la suivia des yeux

-D'accord

Elle se leva

--------------------
Preston Maelis
Maelis ...
Chef Des Maelis
Preston Maelis
37 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:23:06   Voir le profil de Preston Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Preston Maelis   

"On se vois , prochainement ..."
D'un geste de sa main , sa cape l'envellopat et il disparut

--------------------
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:57:14   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Ouais

Aya partit de la riviére

Message édité le 25-06-2007 à 11:42:37 par Mitamura Kaoru

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

°ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Rivière Sumida  SeulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum