°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Clan de Maelis 

 Visite de courtoisie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen
Ni Dieu ni Maître...
Vampire Lestat
Carmen
9 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:57:30   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Carmen marchait calmement dans les rues du Clan Maelis, observant la sauvagerie qui se dégageait de ces lieux avceun mépris emprunt d'un amusement certain. Elle n'aimait pas leurs manières brutales, leur manque de courtoisie et leur violence maladive, mais elle devait bien reconnaitre une chose, ils étaient puissants. Puissants au sens propre du terme. Ils dégageaient tant de fureur et de violence, tant de force... Sentir tout ça se dégager de cet endroit était un pur délice.

Bien sur, elle aurait pu avoir peur. il était vrai que les Vampires de Lestat et de Maelis ne s'apréciaient guère, et qu'ils faisaient absolument tout poru s'éviter... Mais rien n'était plus délicieux pou elle que de sentir le danger lui parcourrir l'échine. Et puis en y réfléchissnat bien, que pouvaient ils lui faire? Tant qu'elle restait aimable et passive, ils n'avaient aucune raison de l'agresser. Et il fallait bien tromper l'ennui d'une façon ou d'une autre



--------------------
Abandonne tout espoir...
Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:11:51   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

Akuma était trenquillement installer sur le toit d’une vieille maison, s’amusant avec un petit couteau qu’il lançait en l’air de sa main droite et le rattrapait puis continuait ce geste sans pour autant vouloir s’arretter. Il était à ce moment là dans ces penssées. Un bruit de pas résonant dans les rues vint le faire sortir de ces penssées. Il chercha de ses yeux bleus trensperssant qu’il avait ériter de sa cher mère d’où pouvait provenir ces pas. Il ne mit pas lontemps pour apersevoir une personne marchant calmement dans les rues de son clan.
Il fronça les sourcils en l’a voyant, il s’entit qu’elle n’était pas des siens. Il se posa milles questions en l’observant. Il ne bougea pas de son repère, resta silencieux et calme en la regardant.
Carmen
Ni Dieu ni Maître...
Vampire Lestat
Carmen
9 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:31:40   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Elle s'était engagée dans une ruelle plus sombre. Plus vide, dserte même. En apparence tout du moins. Elle poursuivit sa marche lentement, toujours aussi calme, sentant son coeur frémir légèrement, savourant le bruit de ses talons qui raisonnait dans ce silence assourdissant.

Et puis soudain, elle sentit quelque chose. Une présence, un regard. Elle ne savait pas d'ou cela provenait, mais la présence était nette, imposante. Quoique ce soit, la créature avait les yeux braqués sur elle.

Un mince sourire étira calmement les traits de son visage et elle ferma lentement les yeux pour humer son odeur. Démoniaque. Ca n'était pas un humain. Croiser un Homme dans un telk endroit était hautement improbable. D'une certaine façon, elle s'en trouva déçue. Un encas aurait été le bienvenu...

Ne se départissant pas de son calme, elle lacha d'une voix douce, ennivrante et emprunte d'une sensualité que seule elle était capable de dégager.


Ignorez vous qu'il est mal élevé de toiser ainsi une jeune femme?


--------------------
Abandonne tout espoir...
Akuma
Vampire Maelis
Akuma
9 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:18:08   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

Toujours installer sur son toit, il dévisagea toujours la personne qui était maintenant à quelques mêtres de l'endroit ou il se trouvait.
Il avait bien sentit, ce n'était ni un des siens, ni un humain!

Il penssa qu'elle devait d'un autre clan.
Après quelques seconds, il se releva tout de même, mais resta sur son toit, les mains dans les poches il l'a regardait toujours!
C'est alors qu'il entenda sa voix!
Les frissons lui vient soudainement quand t-il l'entendit.
Elle ne semblait avoir peur de rien.
Après tout elle se balladait dans les rues de son clan, sans aucunes inquiétude.

Il resta toujours debou et dit:

"je ne l'ignore absolument pas, et désolé si cela vous déblait, mais cela m'a semblé bizard de voir une personne ici, qui je supose n'es pas du même clan que le mien!"


--------------------
Carmen
Ni Dieu ni Maître...
Vampire Lestat
Carmen
9 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:53:02   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Vous supposez bien.

Elle l'avait entreaperçu se lever mais n'avait pas tout de suite daigné le regarder. Un mince croissant de lune éclairait à peine les quelques mètres qui les séparaient, et lorsqu'elle finit par lever enfin un regard calme vers lui,. un sourire mince et élégant tirant les traits de son visage cristallin, elle ne vit que l'ombre d'un "homme". L'astre s'élevait lentement dans le ciel derrière lui, de telle sorte qu'elle ne put ni voir son visage, ni deviner son identité. Elle était sous les projecteur lunaire, tandis que lui se masquait de l'obscurité ambiante.

Ce qui aurait pu en effrayer un autre amusa Carmen. Elle se délectait de ce moment de mystère, et s'amusait de savoir que ce garçon était transpercé de son regard, tandis qu'elle n'avait pas encore à soutenir le sien. Et en un sens, le charme de cette rencontre tenait de son inconnu. Quoi de plus grisant que de rencontrer un jeune étranger dans l'obscurité d'une nuit presque sans lune?


Il me plait de ressentir l'hostilité d'un territoire étranger. J'aurais eu tort de m'en priver.


--------------------
Abandonne tout espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des vampires  Clan de Maelis  Visite de courtoisieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum