°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju

°ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Annonces/Suggestions 

Vous tous...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:12:32   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bon ben voilà, je suis plutot content que des gens aient accepté de faire des humains et donc se faire mépriser par tout le monde!^^
Mais je suis un peu surpris qu'il n'y ait absoluemnet aucun Evil. je ne ais pas d'ou ça vient mais bon... Si vous voulez faire un deuxième perso pensez y

--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Shin Yushira
Ne joue pas avec moi.
Vampire Maelis
Shin Yushira
31 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:14:26   Voir le profil de Shin Yushira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shin Yushira   

Je vais faire un evil alors ^^

--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:20:32   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

oh ben c'ets gentil ça alors !^^
Enfin quelqu'un avec qui je pourrai 'entendre... Si t'y crois à celle là XD

--------------------
Kaoru
Now I bellieve...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:22:52   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

je suis là! une evil bizarre >? attend de voir ma présentation

--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:47:01   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ben c'est cool merci ma puce je t'adore tout plein. Moi aussi je vais refaire Kimi dnc on sera 5 c'ets pas mal!^^
Au passage, si quelqu'un veut faire le Chef des Maelis. Mais je vous préviens, je veux une brute sauvage et sanguinaire!

--------------------
Kaoru
Now I bellieve...
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:02:09   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

ben, les maelis sont des méchants... en tout cas, aya je la trouve un peu trop gentille pour une maelis... T T

--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:03:13   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Désolé je vais renforcé mon caractére

--------------------
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:05:29   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Dis donc Saki depuis quand tu fais les remarques!^^
Bah, à la limite, tant qu'elle siat se battre, elle peut être un petit peu gentil. Un vampire est à moitié humain après tout.
Mais leur chef, je veux qu'il soit ignoble!

--------------------
Kaoru
Now I bellieve...
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:07:41   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

oué un chef sans pitié
Oué mais en vrais j'ai un sal caractére mais je veut pas dire des gros mot sur le forum

--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:13:43   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

tant que cela à atteint pas les membres, je pense que tu peux employé les gros mots. Désolé pour la remarque, T T mais, par contre, ton avatar je l'adore vraiment trop ! !

--------------------

Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:14:59   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Merci...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

°ToKy0 DaRk°  Hors jeu  Annonces/Suggestions  Vous tous...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum