|
Mitamura Kaoru | Hell is my Heaven | Evil |  | 114 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:12:32
| Bon ben voilà, je suis plutot content que des gens aient accepté de faire des humains et donc se faire mépriser par tout le monde!^^ Mais je suis un peu surpris qu'il n'y ait absoluemnet aucun Evil. je ne ais pas d'ou ça vient mais bon... Si vous voulez faire un deuxième perso pensez y
--------------------
Kaoru An Angel led me when I wans blind, I said take me back, I've changed my mind. Now I bellieve... |
|
Shin Yushira | Ne joue pas avec moi. | Vampire Maelis |  | 31 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:14:26
| Je vais faire un evil alors ^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:20:32
| oh ben c'ets gentil ça alors !^^ Enfin quelqu'un avec qui je pourrai 'entendre... Si t'y crois à celle là XD
--------------------
Kaoru An Angel led me when I wans blind, I said take me back, I've changed my mind. Now I bellieve... |
|
Saki Maeto | Evil |  | 53 messages postés |
| |
| Posté le 22-06-2007 à 13:47:01
| Ben c'est cool merci ma puce je t'adore tout plein. Moi aussi je vais refaire Kimi dnc on sera 5 c'ets pas mal!^^ Au passage, si quelqu'un veut faire le Chef des Maelis. Mais je vous préviens, je veux une brute sauvage et sanguinaire!
--------------------
|
| |
Aya Motoko | Vampire Maelis |  | 91 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 14:03:13
| Désolé je vais renforcé mon caractére
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:05:29
| Dis donc Saki depuis quand tu fais les remarques!^^ Bah, à la limite, tant qu'elle siat se battre, elle peut être un petit peu gentil. Un vampire est à moitié humain après tout. Mais leur chef, je veux qu'il soit ignoble!
--------------------
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:07:41
| oué un chef sans pitié Oué mais en vrais j'ai un sal caractére mais je veut pas dire des gros mot sur le forum
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-06-2007 à 18:14:59
| Merci...
--------------------
|
|
|