°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Ginza 

 Marche en pleine nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:59:35   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda était sorti une nouvelle fois en pleine nuit. Il lui fallait sortir régulièrement de sa planque. D'une part pour acheter ce dont il avait besoin mais aussi pour s'aérer. Il ne pouvait pas rester enfermé trop longtemps, c'était trop étouffant. Mais sortir était très risqué, il pouvait tomber sur un vampire ou un evil. Heureusement qu'il savait être discret. Il marchait habillé dans son style habituel, chemise pourpre, pantalon et veste blancs. Il essayait de se faire le plus silencieux possible. Il était à l'affût de chaques bruits. Le moindre son qu'il entendait, il l'interprêtait comme le son produit par un vampire ou encore un evil qui l'avait repéré et qui passait à l'attaque.
Il ne pouvait s'empêcher de jetter un regard derrière lui fréquemment.
Son rythme cardiaque était vraiment irrégulier, il augmentait brusquement à chaques signe suspect et le temps de se calmer, Kuroda sentait autre chose qui faisait remonter sa fréquence cardiaque.
Cette fois ce fut une ombre qu'il cru voir passer à toute allure entre deux rues. C'était si soudain que Kuroda se jetta sur le côté pour se plaquer contre un mur en sentant le sang battre à ses tempes. Il resta plusieurs secondes voire minutes sans bouger, tentant de ne pas céder à la panique et de ne pas dévoiler sa présence. Il commençait à penser qu'il valait mieux rentrer chez lui et renoncer à acheter ce livre qu'il voulait avoir.
Mais...Si un monstre l'avait suivit et qu'il attendait que Kuroda retourne à sa cachette avant de le tuer. Mais pourquoi un monstre ferait-il ça? Pour voir s'il y avait d'autres humains comme lui peut-être!
Kuroda était persuadé qu'on le suivait même si rien ne tendait à penser ça. Il fallait qu'il bombarde son poursuivant de micro ondes ou de rayons UV selon que ce soit un démon ou un vampire. Mais il était dans la rue, il ne pouvait pas bombarder les alontours d'emissions en tout genre.
Il reprit alors sa marche, il gardait un air assuré bien qu'il soit complétement sur ses gardes.



--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:47:33   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

La nuit était tombé, le vent était froid mais Saki trouvait que s'était tellement aggréable. Elle sentait comme des lames glacés la transpercer, mais cela lui faisait tellement de bien. Oh Lucifer, il lui manquait tellement, et Kaoru aussi. A peine était elle sortit du château des Evils que la jeune fille voulait y retourner, juste pour voir ces Dieux nés.

Saki sautillait de son pas léger dans la forêt qui mener à la ville. C'était vraiment une très petit forêt. Presque inexistante. La ville était belle, la lune aussi, cela vouler dire que les vampires étaient déjà en train de jouer avec les humains. Quel méchante personne ! Ah là là!

Saki s'arrêta un moment, quelqu'un avait commencé à le suivre, s'était surement un vampire. Elle était la proie parfaite, si personne ne la connaissait. Pour le moment, elle était toujours la petite humaine innofensive, alors qu'elle était évil! Cela pouvait sembler offensant d'être prise pour une humaine, mais c'était aussi pour elle un moyen de prendre très facilement les vampires dans ses filets.

Elle courut soudainement rapidement vers la ville s'en s'arrêter, passant devant plusieurs ruelles. Quand soudain elle s'arrêta. Il y avait un humain là bas. Il se cachait. La jeune ado se mit à le suivre puis au bout d'un moment, ses jambes le poussèrent vers lui. elle lui attrapa le bras en disant:


"J'ai peur! Il y a plein de choses qui me suivent!"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:26:44   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda eut l'impression que son coeur s'arrêtait et que tout était figé autour de lui quand il sentit quelqu'un lui attraper le bras. C'était une fille. Pourtant il n'avait rien entendu ni sentit venir. Elle venait de lui dire qu'elle était poursuivie par quelques chose. Il fallait qu'il se débarasse d'elle.
Soit c'était un monstre déguisé en humain soit elle était vraiment poursuivie par des monstres et là, il se ferait poursuivre également en restant avec elle.


- Qui es-tu? Qu'est-ce qui te suit?

Il regarda partout autour de lui, espérant repérer quelqu'un. Et si...C'était elle qui le traquait depuis qu'il était sorti comme il le croyait? Kuroda essaya de dégager son bras.

- Tu es avec eux, j'en suis sûr!

* Je crois qu'il n'y a plus aucun humain dans cette ville, il n'y a plus que des monstres déguisés en humains. Il faudrait tout détruire, eux et la ville y comprit. Mais je n'ai pas encore assez de pouvoir pour bombarder toute la ville d'emissions énergetiques... *

Kuroda n'avait aucune preuve que cette fille était avec les démons et les vampires mais il croyait que toutes les personnes qu'il voyait étaient déjà un vampire ou un evil. A présent, sa paranoïa prenait le dessus. Il était quasiment sûr qu'il était entouré d'evil et de vampires cachés à proximités et près à lui sauter dessus pour le tuer.


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:15:12   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Le garçon la repoussa en lui demandant qui la suivait, il semblait apparemment très soupçonneux. La jeune fille était mal tombé, mais Lucifer l'appréciait justement parce qu'elle parvenait toujours à ses fins. Elle resta silencieuse en fixant le garçon qui lui hurlait qu'il était sur qu'elle était avec eux. Saki baissa tristement la tête et la secoua en disant:

"Non ce n'est pas vrai ! Et avec qui eux !? Je ne sais même pas de quoi tu parles !"

En même temps qu'elle parlait, elle fit des gestes vifs avec les mains ce qui provoca le passage d'une ombre non loin d'eux. Il fallait qu'elle joue la comédie jusqu'au bout. Elle recula, et pointa l'ombre du doigt en disant :

"Tu as vu! Ils sont là !"

Saki secoua la tête en se recroquevillant un peu, puis elle s'écria :

"Il faut partir! Vite!"

Saki leva les yeux vers le jeune homme, des larmes coulaient sur ses joues, elle dit d'une voix tremblante:

"tu ne vas pas me laisser tomber toiaussi... heiN....?"


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:34:35   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda hésita un instant, il n'était pas improbable que cette fille soit une humaine car il réfléchissait de cette façon. Pour lui ce n'était pas que tout le monde était humain et qu'il fallait trouver les monstres mais plutôt que tout le monde était monstrueux et qu'on pouvait trouver des êtres humains.
Ses larmes avaient l'air sincéres mais il ne sous estimait pas du tout les démons et les vampires.


- Merde!... Lacha-t'il en prenant la jeune fille par le poignet pour commencer à courir dans la direction opposée à celle de l'ombre. Après quelques mètres il tourna pour arriver dans une autre rue. Il laissa la fille et se plaqua au mur pour observer sans se faire remarquer la rue d'où ils venaient. Il espérait qu'il n'y ait rien de louche.


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:11:58   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki regardait l'homme droit dans les yeux, si il ne craquait pas, Saki n'aurait pas le choix de le tuer. Et son maître lui avait clairement dit de ne pas s'occuper des humains, mais plutôt des vampires qui étaient sa source principale de préoccupation en ce moment.

La jeune démone fut prise légèrement par surprise quand le garçon dit "merde" en la prenant par le poignet. Elle le suivit dans un léger sourire de vainqueur qu'elle cacha bien entendu. Elle se cacha avec lui contre un mur, en faisant mine de regarder tout autour d'elle puis elle dit d'une voix encore un peu tremblante... :


"... tu as un pouvoir...? pour nous protéger...? Moi des évils me l'ont voler..."


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:44:03   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda se tourna subitement vers la jeune fille. Il l'attrapa par les épaules et commença à la secouer en même temps qu'il parlait.

- Comment ça on te l'a volé? T'es en train de me raconter que des evils t'ont volé tes pouvoirs et t'ont laissé partir sans te tuer?!

Les evils étaient sans pitié pour Kuroda, il lui était impensable qu'ils l'aient laissée partir. Elle mentait peut-être. Si c'était le cas elle était sûrement dangereuse.
Il la lacha soudainement et partit en courant pour s'engouffrer dans une ruelle.
Tout ce qu'il pensait à présent était " il faut que je me sauve sinon je vais mourir ".



--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:00:30   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

*tu es bien informé misérable humain* Songeait Saki.

Elle avait été brusquement secoué, mais étrangement n'avait pas soucillé. Ce garçon était plutôt perpicace, il en savait plus qu'elle le pensait. Son envi s'amuser avec lui reprit de plus belle. Comme il était mignon et craquant ce jeune garçon ! Saki le regarda partir sans un mot. Oui, un évil ne laissait que très rarement échappé sa proie, mais certain le faisait. Elle l'avait déjà fait elle, parce que son maitre lui avait dit de s'occuper des vampires, car les humains étaient encore trop insignifiant. Même si son supérieur savait lui même que certains humains possèder une puissance sans égale.

Le jeune garçon s'était enfuit vers une ruelle sombre, Saki avait prit un croisement pour pouvoir le retrouver. Elle ne voulait pas qu'il la laisse tomber tout de suite, elle regarda d'abord sa main. Un tourbillon se forma au creux de celle ci, puis l'autre eu la même chose. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva à nouveau devant le garçon.


"Pourquoi m'abandonnes tu...? Hein ? Tu as été un méchant garçon... C'est ce que j'avais envi de dire mais..."

Soudain, un large sourire machiavélique s'étendit pendant un quart de seconde sur ses lèvres, et sa voix devint plus assurante. Ce qui voulait dire qu'elle n'était pas la petite fille de t'a l'heure.

"Les humains sont plus séduisants quand ils sont obéissant. C'est vrai, je suis une évil, je ne suis pas gentille. Et, j'ai fait... Pleeeein de meurtre ... ..."

"... Et alors ?"



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:07:44   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda courait le plus vite qu'il pouvait lorsque cette fille se retrouva en face de lui. Elle avoua qu'elle était une evil. Il avait donc raison de se méfier cependant maintenant qu'il savait que c'était une evil, il aurait préferé que ce soit une humaine normalle. Il était comme pétrifié en se trouvant devant ce qu'il redoutait tant.

* Elle a fait des dizaines de meurtres... Elle a tué des dizaines de gens... Et maintenant...? Elle va... me tuer? *

Il voulait repartir en courant mais ses jambes n'obeissaient plus. De toutes façons c'était inutile vu la facilité qu'elle avait eu pour le rattraper.

- Tu vas me tuer? Dit-il faiblement, c'était presque un murmure.

Il tenta une solution désesperée : Tenter de résister à la menace et de la vaincre.
Son corps se mit à émettre énormément de micro-ondes. Un objet en plastique se trouvant au sol à quelques mètres de Kuroda se mit à fondre.
Contre un humain, cette réaction aurait vite fait d'être fatale. Sous l'effet des ondes, tous les liquides du corps se seraient mit à bouillir simultanément, le sang y comprit. Mais il ne savait pas ce que cela donnerait contre un evil ou vampire qui, eux, n'étaient pas humains et n'avaient même pas l'air vivants.



--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:40:04   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Quand le jeune garçon ce mit à dire faible si elle allait le tuer, Saki secoua un moment la tête, restant penssive. Comme si elle réfléchissait à une éventuelle réponse. Elle leva les yeux vers le ciel assombrit par les ténèbres, pencha un moment la tête puis reposa ses jolis yeux vers le jeune homme en disant :

"tss... tss... tss"

le tuer ? Ici ? Ce n'était pas son lieu favori pour assassiné des gens, elle préférait les tuer près d'une boutique d'habits comme ça après, elle pourrait rhabillé ces jolies petites poupés.

Saki sentit son cerveau lui faire mal pendant un instant, l'humain venait d'activé un pouvoir surprenant, Saki recula juste un peu pour éviter de recevoir quelque chose. Elle sautilla un moment sur place tout en regardant Kuroda se défendre alors qu'elle n'avait même pas encore attaquer.


"On attaque jamais une jeune fille sans défence, tu ne savais pas ? Et puis, concernant le fait de te tuer, je pourrais remettre cela à plus tard... ça ne te dérange pas j'espère ?"

Un large sourire sadique s'étendit sur ses fines lèvres.


--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 03:09:48   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda fut surprit. Elle n'avait pas explosée sous l'effet de ses micro ondes. Ce qu'il avait mit tant de temps à développer pour se protéger ne lui était d'aucune aide alors qu'il en avait vraiment besoin.
Elle s'était rendue compte que c'était lui qui émettait ces ondes, elle allait sûrement s'énerver et le tuer sur le champ.
Elle dit une phrase plutôt étrange. Elle ne semblait pas vouloir le tuer tout de suite. C'était incensé.


- Mais...Pourquoi?

Il ne se rendait pas compte de l'absurdité dont il faisait preuve, il semblait mécontant de ne pas se faire tuer et réclamait de se faire éliminer. Il réfléchit à grande vitesse. Le sourire de l'evil était troublant.

* J'y suis!... *

Elle devait simplement vouloir s'amuser avec sa proie. Ca pouvait être pire que la mort immédiate. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'enfuir. Ca semblait vraiment peine perdue. Comment échapper à un evil? Peut-être qu'elle pouvait répondre à ses questions, ça lui permettrait de gagner du temps.


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:11:54   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki n'aimait pas rester sur place, à ne rien faire. Elle attendit que le garçon dise quelque chose, mais il ne lui dit qu'un léger pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi elle ne le tuer pas tout de suite ?
Cet humain devait comprendre, mais d'un coté, non. Il ne connaissait pas SON lucifer.
Il ne pouvait pas comprendre qu'elle genre d'amour la jeune démone pouvait lui vouer.
Un amour tellement paternelle, c'était grâce à lui qu'elle était puissante, qu'elle était à ses cotés!
Saki sembla pensive seulement pendant quelques secondes.
Mais son regard s'anima à nouveau, elle posa sur l'humain ses deux globes oculaires étant devenu rouge, puis se mit à tourner lentement autour de lui en disant d'une voix presque perdu :


"Pourquoi... pourquoi... pourquoi je ne te tut pas ? J'ai des ordres... Mais, honnêtement, je préfère vous tuer vous.
Vous humains.
J'aime entendre vos cris.
Cela me rend tellement heureuse."


Saki s'arrêta dans sa marche, elle posa ses yeux sur le sol.
Non.
Lucifer.
Mon seigneur.
Pardon.


"Mais je ne peux pas, c'est tout. C'est tout. C'est tout. Mais, s'il te plait, joue avec moi.
je veux juste que tu sois une gentille poupée humaine..."



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:38:40   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Il savait maintenant qu'elle ne pouvait pas le tuer mais ce n'était pas pour autant qu'il était soulagé. Elle voulait...hum... " jouer " avec lui. Ca n'était sûrement pas une bonne chose. Elle ne semblait pas vraiment vouloir son avis. Il n'avait pas le choix de toutes façons. Il y avait toujours un risque de l'énerver et de lui faire perdre patience. Dans ce cas là il pourrait se faire blesser gravement sans qu'il n'y ait de meurtre. Il fallait donc faire attention à ce qu'il disait.[
Il resta 2-3 secondes silencieux. Enfin il se redressa légérement avec un air assuré sur le visage malgré la goutte de sueur qui perlait à sa tempe.


- Okay... Tu veux jouer? On va jouer à se poser des questions alors.

* Mais ne compte pas sur moi pour jouer la " gentille poupée humaine " *

Il était stressé malgré l'air qu'il se donnait. Il espérerait qu'elle accepte bien qu'il y avait peu de chances. Il n'y arrivait pas à y croire. Lui, parlant avec un evil. Il appréhendait la suite.


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:03:06   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Saki se demandait bien pourquoi elle ne pouvait pas poursuivre ses petits jeux, mais elle ne pouvait pas se permettre de trahir son bien aimé Lucifer le tout puissant, Lucifer le génie. Tout ce qu'elle avait voulu c'était jouer avec la vie, elle avait toujours voulu faire ça, elle ne savait toujours pas pourquoi cela l'amuser tant de tuer.

Alors que les autres évils étaient impassible en voyant du sang versé. Elle, cette couleur l'exiter toujours vraiment beaucoup.
La jeune démone leva les yeux vers le garçon qui lui proposa de jouer à se poser des questions.

C'était quoi ce jeu ? Elle ne le trouvait pas amusant du tout.
Et, ... il n'y avait pas de sang non ?
Cela risquait d'être très ennuyeux.
A part si le garçon pouvait se montrer amusant avec ses questions.


"Hum, ben si tu veux. Mais d'abord je commence, tu t'appelles comment...? A part si je t'ai déjà poser la question."

Ce jeu avait l'air stupide.
Mais bon, si cela la souler, elle pourrait bien mettre un peu de mouvement.



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:05:30   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda se sentit légérement soulagé qu'elle accepte. Sa voix trembla un peu lorsqu'il reprit la parole.

- Kuroda Kiminobu. A mon tour maintenant.

Il ouvrit la bouche mais ne dit rien.

* Qu'est-ce que je peux lui poser comme question? Des questions sur les evil? Sur elle en particulier? Ou bien obtenir des informations sur le meurtre de ma famille? Mais ça date d'il y a plusieurs années et je suis sûr qu'ils ne connaissent même pas le nom de ceux qu'ils massacrent. *

- Es-tu...Immortelle? Demanda-t'il enfin, sachant qu'il avait peu de chances d'obtenir des réponses s'il cherchait à avoir des informations sur la mort de sa famille.


--------------------
Saki Maeto
Evil
Saki Maeto
53 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:50:47   Voir le profil de Saki Maeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Maeto   

Il se présenta sous le nom de Kuroda Kiminobu, mouais, nom de famille banal. Si il était aussi banal que son nom, elle finirait rapidement pas s'ennuyer. La jeune démone finit par s'assoier sur le muret le plus proche, puis se concentra sur le jeune homme qu'elle avait en face de lui. Il finit par lui poser une question, si elle était immortelle ? La jeune Saki n'aimait pas du tout cette question.

Pendant un instant, elle leva la tête vers le sombre ciel de Tokyo, restant silencieux, semblant réfléchir.

Quel question tordu, et pourquoi il avait besoin de savoir ? Si elle disait qu'elle pouvait mourir, il la tuerait. Après tout, elle se défendrait comme une chef! Ce n'était pas pour rien qu'elle était l'une des petites préférés de lucifer!


"ça dépend. ma force me permet de survivre. mon énergie aussi. Ah moi !
Tu as des amis ?"



--------------------
Ne crois pas que je sois une mignonne petite lolita... Je suis un vraie tigresse, et si j'ai envi de t'arracher la tête, je le ferais !

Kuroda Kiminobu
Humain
Kuroda Kiminobu
11 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 03:48:58   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Donc la réponse est non?

Elle demanda s'il avait des amis. Il se demanda d'abord pourquoi une telle question mais il devait admettre qu'il n'en avait aucun.

- Non, je me méfie de tous les humains. Ils peuvent tous être en réalité des evils déguisés comme toi tout à l'heure.

Il ne regrettait pas de ne pas en avoir. En avoir serait une source de peur et d'angoisse de plus. Il faudrait se méfier de ses amis et s'inquiéter pour eux. Etre solitaire était peut être bien mieux. Malgré tout, Kuroda cogitait, il avait proposé ce jeu surtout pour gagner du temps. Il lui fallait trouver une echapatoire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Ginza  Marche en pleine nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum