°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Ruines 

 Promenade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:10:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Après une journée mouvementée et plutôt difficile, rien ne vaut une pause bien méritée dans un endroit calme, où l'on est sûr de pouvoir se ressourcer. D'habitude, Yukito allait se promener le long de la Sumida, histoire de s'imaginer ailleurs, dans une autre ville peut-être ? Depuis combien de temps n'avait-il pas vu les marchés provinciaux français ? Depuis combien de temps n'avait-il pas goûté aux délicieuses glaces italiennes ? Le temps...Certainement son premier ennemi juré invainsu jusqu'alors, mais il s'était promis de le maîtriser un jour, lorsqu'il serait libre. Bien entendu, il était hors de question de faire faux bon au Grand Patron, sous aucun prétexte il ne devait quitter son Maître...Après tout, il lui devait plus que la vie : l'éternité.
Qui peut prétendre offrir pareille "somme" à l'un de ses anciens adversaires ? Personne. Le Seigneur des Ténèbres était tel qu'on le disait, tel qu'on pouvait l'imaginer...Peut-être plus narcissique mais juste ce qu'il faut pour dominer les Enfers.
Yukito caressa du bout des doigts la pierre et s'arrêta net. Il avait un nouveau flash, une nouvelle image, comme un bout de film qui défilait sous ses yeux. Il voyait un homme gisant à ses pieds puis une épée ensanglantée - la sienne - transpercer cet homme encore, encore et encore jusqu'à ce que les boyaux de cet homme soient à la vue de tous. Oui...Yukito n'était pas seul. Il se trouvait en compagnie de plusieurs dizaines d'hommes, tous des cavalierts sanguinaires. Il éclata d'un rire machiavélique et ferma les yeux. Tout était redevenu comme avant. Les ruines, cette pierre, l'obscurité...
Il s'assit sur un pierre et soupira doucement, son coeur battant légèrement plus vite que d'habitude. C'était sa troisième vision de la journée. Même s'il essayait de faire abstraction de cela, elles le poursuivaient toujours...Quoiqu'il fasse ou qu'il puisse faire, ces visions se succèdaient et le bouton "pause" n'existe toujours pas.
Il reprit plus clairement ses esprits et leva la tête vers le ciel, celui qui lui permettait de s'évader et qu'il avait tant exploré. Il observa encuite la lune et s'adossa d'une façon plus confortable. Cette nuit, il ne pouvait pas s'endormir...il ne le pouvait plus.



--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:43:52   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Allongé sur une pierre, les mains derrière la tête, les yeux fermés, Kaoru méditait. Il ne dormait presque jamais, et dans ses rares moment de sommeil, il gardait toujours un oeil ouvert et une oreille tendue sur le monde qui s'agitait autour de lui.
Ce jour là comme tant d'autres, il était torturé par d'éternelles questions. Que faisiat il ici? Pourquoi servait il le Seigneur des Ténèbres avce autant d'acharnement alors que Lui ne lui rendait que du mépris? Ou allaient ils tous les deux? Lucifer se rendait il seulement compte de ssnetiments de Kaoru à son égard? La servitude maladive que le jeune homme avait pour le Prince le rendait il plus aporéciable aux yeux du démon ou bien le mérpisait enbcore plus pour ça? Le considèrait il réèlment comme un esclave ou comme une personne à part entière? L'isnolence et le refus qu'il témoignait parfois augmentait il l'estime que Lucifer avait pour lui ou cela empirait il les choses?
Il alluma une cigarette. Ces questiosn là, ils ne s eles posaient que dans la volonté d'une pure torture spirituelle, inutile et surfaite. Cela ne servait à rien. Pare que quelles que soient les réponses, ça ne changerait rien. Il suivrait Lucifer jsuque dans la mort, il l'avait juré des milliards de fois et le jurerait toujours. peu importe que Le Seigneur Des Enfers le méprise, le haisse ou même se fiche éperdumenet de lui. Jamais, jamais Kaoru ne le quitterait pour autre chose. Même si cela devait signifier renoncer à toute forme de liberté. Après tout, c'était Lui qui l'avait srti de l'enfer, Lui qui l'avait formé et l'avait renbdu aussi puissant que maintenant, Lui que Kaoru aimait par delà les sentiments. Le seul, L'unique. Lui...
Ses méditatiosn furent interrompus par une présence extérieure. Avaant même d'ouvrir les yeux, Kaoru reconnut cette présence et fut envahi par un mépris profond et incurable. Il l'aurait reconnu entre mille dans ce monde si pur. La seule présence qui osait le souiller en toute impunité. Ca puait le vampire à pleine nez.
Il daigna tout de même ouvrir un oeil et tois ale jeune homme, un profond dégout se lisant dans son regard. Celui là... Si il avait pu le tuer- parce qu'il se savait parfaitement capable de le lacèrer à coup de griffes- il l'aurait fait depuis longtemps. Mais non, ordre du grand Mamamouchi, on ne touche pas à ce vampire. Tout ça pace que Lucifer veut faire mumuse avec. Tsk...
Il n'avait aucune confiance en lui: un traitre restera toujours un traitre . Au moindre faux pas, il el saignerait à blanc, il se l'était déjà promis.
Qu'est ce qui faut pas faire pour les caprices de son maitre



--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:21:40   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Lorsque son esprit redevint plus serein sans pour autant être au calme plat, il reconnut un sentiment très familier. Bien sûr, en tant que vampire, Yukito possèdait certains dons inébranlables, comme la faculté de savoir ce que toute personne alentour pouvait ressentir...Il sourit avant d'éclater d'un rire glacial et réellement amusé. Cela ne pouvait être autrement...Le bras droit de son sauveur haïssait tout chez lui, de son épiderme jusqu'à sa respiration. Sans se retourner, il pouvait évaluer la tentation grandissante de Kaoru. Cette même tentation qui le faisait jubiler à un point extrême. Il dit d'une voix détachée et parfaitement sarcastique.

" Et bien ? Qu'attends-tu au juste ? Une autorisation ? Tu sais bien qu' il peut tout te pardonner...Allons, pour une fois ose me montrer ta véritable nature...Kaoru. "

Il avait prononcer ce nom avec délectation et désir, comme s'il cherchait à le procoquer en tous points. Il n'attendait que ça, le voir sous son vrai visage. Depuis combien de temps n'avait-il pas combattu un adversaire valable ? Un siècle...deux tout au plus.


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:07:37   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un rictus de dégout quand Yukito prononça son nom. Toutes se sparoles lui faisaient l'effet de limaces baveuses... Et entendre son propre nom venant de la bouche d'un tel être le dégoutait, allant presque jusqu'à l'insiter à changer de nom...
Il eut tout de même un rire parfaitement sarcastique et rauque avant de répondre, adoptant la même voix que le jeune homme.


Je ne te ferai pas ce plaisir.

Il tira lentement sur sa cigarette et se redressa pour le regarder franchement. Plongeant ses yeux dans ceux de ce traitre, il lui inflitra tous son dégout par ce regard. Tel un poion, goutte à goutte, silencieux, il lui signala toute sa pensée quant à son attitude, et toute les choses qu'il pouzrrait lui faire si seulement il en avait la permission. Kaoru était patient, très patient. Pareil à un lop, il traquait sa proie des semaines sans relache sans se fatiguer, jusqu'à enfin pouvoir lui sauter à la gorge. C'était une tension permanente et il voulait que Yukito le sache. Il ne le lachearit pas. Jamsi... Il continuerait à le trauqer sans relache jusqu'à pouvoir enfin enfoncer son épée et ses griffes dans cetet chair qui le répugnait tellement.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:24:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son sourire s'étira lorsque Kaoru se redressa pour l'observer de ce regard tellement méprisable. Comment ne pas s'en délecter ? Yukito ferma doucement les yeux comme s'il se nourissait de toute cette rage qui émanait de Kaoru. il savait pertinemment qu'il le détestait parce qu'il était un Vampire et il savait en profiter. Après tout, à part lui, les autres Evils se comportaient de façon plutôt clémente avec lui. Il rit une nouvelle fois sans sciller, sans quitter ce regard haineux.

" Dommage...Je pensais que tu étais plus libre que les autres étant donné que tu as toutes les faveurs du Maître. "

Il se releva et s'étira lentement avant de prendre une cigarette et de l'allumer également. Il tira dessus et recracha lentement la fumée avant de dire d'une voix plus cassante.

" Tu n'es rien d'autre qu'une perte de temps supplémentaire...ou devrais-je dire un amusement ? "

Il eut un sourire taquin qui sous-entendait qu'il savait parfaitement sur quel terrain il jouait.


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:37:41   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

C'en fut trop. On pouvait toucher à n'importe quoi chez lui, son physique, son mauvais caractère, même ses pouvoris, il s'en fichait éperdument. Mais sa relation avec Lucifer était LE sujet qui le faisiat sortir de ses gonds. Pour la simple et bonne raison que c'était le seul sjujet sur lequel il doutaiot.
Un grognement rauque s'échappa du fond de sa gorge et il bondit sur Yukito à une telle vitesse que le vampire n'eut pas le temps de l'esquiver, Il le plaqua au sol et sortit son épée de s paume, qu'il pressa contre la groge de Yukito dans un accès de rage avant de murmurer d'une voxi glaciale et sauvage.


je t'interdis de parler d emoi comme ça! Tu n'es rien! Tu n'es qu'un jouet pour lui comme pour les autres! Tu n'as même aps été foutu d'être fidèle à ton clan et tu viens me repprocher ma conduite!! Tu ets un traitre, un lache et un minable! Et tu sais parfaitement que je pourrais t'égorger sur le champs si je le voulais!!

Il lui donna un violent coup de poing et s erelva d'un bond avant de poursuivre d'une voix écumante de rage.

Tu ne connais pas la fidèlité,. tu es encor eplus méprisable que les autres Vampires. Eux au moins ont su garder une cretaine dignité! Regarde toi! On dirait un chien galeux qui jappe pour avoir un bout de viande!! Tu ne saios même plus ce que c'ets que la fierté! Tu n'es qu'un tas d'immondis qui ne vaut même pas la peine qu'on lève les yeux sur lui et j'espère bien que tes semblables te boufferont quand il apprnedront quel traitre tu es!
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:29:37   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sentit un coup violent, l'odeur du sang et par dessus tout, la rage de Kaoru. Il s'essuya légèrement la bouche et sourit, triomphant. Il avait eu ce qu'il voulait et en demanderait encore. Sadique me diriez-vous ? Peut-être...Quoiqu'il en soit, il adorait ce petit jeu car même si ce terrain était on ne peut plus glissant, les cartes qu'il possèdait lui permettait de multiples entorces. Il se releva avec quelques difficultés et se remit à rire. Il observa Kaoru d'un regard de braises et rétorqua d'une voix amusée.

" Tu es trop prévisible. Sache qu' il n'apprécie pas ce genre de faiblesses. "

Il se releva et dit d'une voix riante.

" Je préfère être ce chien galeux, traître mais rallié à ses côtés plutôt que d'être soumis et empoisonné par cette unique question : que suis-je pour lui ? "

Kaoru allait une nouvelle fois le frapper mais Yukito stoppa son poing non sans efforts. Il le retint et dit d'une voix forte en le fusillant du regard.

" Déverse ta colère sur moi si tu le désires mais ça ne changera rien ! Tu resteras prisonnier de tes sentiments à jamais ! Regarde-toi ! Tu es pathétique et complètement en dessous de ce que tu représentais...Réagis !!! "

Ses yeux virèrent au rouge vif et il propulsa Kaoru contre un mur de pierre par une onde de choc créée par sa colère. Il n'était pas épuisé mais en avait assez de tout ça.


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:11:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sentit l'onde de choc le propulser non sans une certaine surprise. Aterrisant lourdement contre l'une des nombreuses ruines, il entendit un bruit sourd lui signaler que la pierre avait littéralement explosé sur son poids. Il mit un moment avant de réaliser ce qui venait de se passer. Des coups comme ça, il n'en avait pas pris depuis longtemps. Et étrangement celas lui fit un bien fou. Depuis combien de temops était il resté au sein du chateau, s'ennuyant tellement qu'il n'avait trouvé que pour seule occupation les questions impossibles qu'il infligeait à son esprit et le peu qu'il restait de son ame? Enfin, il sentait le gout de son propre sang dans sa bouche. Enfin, il redevenait lui même. Aussi eclata t'il de rire. Un rire glacial, sans joie, à faire palir d'horreur le pire des démons. Il dut retser deux bonnes minutes allongé sur le sol, se tordant de rire avant de murmurer d'une voix à la fois douce et violente.

Mon pauvre... Tu ne comprends décidemment rien.

Il se releva. Ses yeux étaient devenus entièremnet noirs, une aura sombre s'élevait au dessus de lui, et même l'épiderme de s apeau avait foncé. L'épée en main, il toisait Yukito avec un sourire narquois. Sans le savoir, ce garçon lui avait fourni la seule réponse qu'il attendait.

Tu as raison sur un point... Je ne suis rien pour Lui et sans doute se lassera t'il de notre liaison... Mais je n'en suis pas moins l'héritier de ce monde. C'est à moi et à moi seul qu'il a confié la succession du Mal. Qu'est tu toi au juste hein?

Il laissa sa phrase en suspens. A une vitesse si grande qu'on eut pu croire qu'il se téléportait, il se retrouva juste devant lui, enfonça son épée dans sa chair et le plaqua violemment contre la pierre humide et glacée d'un monument en ruine. L'épée était en métal, elle ne le tuerait pas. Mais Kaoru jouissait de la douleur que pouvait lui procurer une telle blessure. Faisant légèrement pivoter l'épée dans la chair, il approcha son visage tordu d'un sourire mauvais de celui du vampire avant de souffler à son oreille.

Tu n'es rien... Tu n'es qu'un vautour qui ronge la charogne des autres. Tu n'as d'importance aux yeux d'aucun monde. Tes semblables se fichent de ce que tu es devenu, et ta mort ne sera qu'une perte minbeure pour les Evils... Personne ne t'aime, et le pire c'est que personne ne te hait. Alors tu te sens tellement vide que tu tentes de défouler la haine d'un autre contre toi. C'est pitoyable. J'en pleurerai presque.

Il retirta son épée du corps de Yukito et recula de quelques pas, reprenant peu à peu son apparence normale, avant d'annoncer d'une voix plus sérieuse, dans laquelle on pouvait presque déceler une émotion.

Sache que l'absence de sentiments que Lucifer éprouve pour moi importe peu. Je sais combien Il compte, je sais ce qu'il a fait pour moi et je sais que je ne l'abandonnerai pas. C'est ce qui me distingue des charognards dans ton genre. Je sais me contenter de ce que je ressens, pas de ce qu'on éprouve pour moi. Mais bon, tu ne ressens rien alors évidemment, tu vis par procuration. En somme, tu es plus à plaindre que moi...


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:24:00   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il s'attendait à une riposte de la part d'un futur Grand Maître des ténèbres et fut agréablement surpris de se retrouver une épée plantée dans l'estomac. Certes, il hurla lorsque Kaoru lui tourna lentement l'épée, histoire de bien le prouver qui était le patron...mais Yukito avait atteint son but. Il écouta à peine ce qu'il lui disait et lorsqu'il recula, il observa le sang qui coulait, s'échappant de son être. Il mit sa main sur son estomac et regarda avec fascination la couleur rouge...Oh combien il avait attendu ce moment. Personne, pas même un seul Vampire du côté Maelis n'avait réussi à le blesser de cette manière. Y'a pas à dire...on comprend tout de suite pourquoi les Evils sont considérés comme des êtres supérieurs. Néanmoins, Yukito avait réussi à voir le vrai visage de ce petit prince et lui lança un regard presque attendrit. Il toussa et cracha un filet de sang. Sa blessure était en train de se renfermer lentement, très lentement. Il se laissa glisser sur la pierre et attendit un moment avant de tenter de répondre à Kaoru. Il aurait aimé que ce combat ne cesse...

" Ne prétends pas pouvoir me comprendre. Tu ne sais rien de moi, excepté le fait que je suis un traître parmis tant d'autre. "

Il regarda une nouvelle fois sa blessure avant de poursuivre.

" S'il te demande de tuer pour lui, tu le fais n'est-ce pas ? S'il te demandait de trahir, tu le ferais également...Je ne suis pas naïf et je sais que vous ne m'accepterez jamais, mais sache que je n'ai pas demandé à être ce que je suis. "


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:31:39   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il écouta son petit discours, nullement attendri. Ben oui, Kaoru était un démon, et l'émotion ne faisiat pas parti des option qu'il avait cochées en venant au monde. A part avec Lucifer. Lui le transformait parfois en gosse de douze ans puceau et moureux comme une fillette. Mais il avait trop honte pour se l'avouer. Il finit par rétoruqer d'ne voix calme.

Oeil pour oeil... Toi non plus tu ne me connais pas et c'est aussi bien.

Il fit disparaitre son épée dans sa paume et alla près d'une pierre pour enfiler un long menteau de cuir noir. Il etsimait que ce vêtement frolait la caricature mais il lui allait bien alors autant en profiter.
Il s'asist sur un rocher et alluma lentement une cigarette. Cogitant aux paroles de Yukito, il finit par se demander comment il ferat si Lucifer lui posait un ultimatum. Il finit par murmurer plus pour lui qu'à l'adresse du vampire.


Si Lucifer me demande de trahir pour lui, alors je trahirais pour ne pas le trahir. C'est tordu mais je n'irai pas contre lui. J'ignore ce qui t'es arrivé et honnêtement je m'en contrefiche. Je sais simplement que lorsqu'on tient à quelque chose, on ne la trahit pas.


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:56:50   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il tenta de rire mais grimaça et réussit simplement à cracher une nouvelle fois un filet de sang. Il ferma les yeux et laissa sa tête reposer contre la pierre. Une "relation" avec...Lucifer ? Comment cela peut-il se concevoir ? Cela relève de l'utopie...Enfin, il s'agissait de ses illusions et Yukito n'allait pas remuer le couteau dans la plaie une seconde fois. Il avaut eu ce qu'il voulait et surtout ce qu'il méritait, c'en était assez pour aujourd'hui. Il soupira lentement avant de rétorquer.

" Je ne te demande pas de la compation, ton indifférence me suffit amplement... Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. "

Il se tût un moment, craignant de se faire égorger pour ne pas avoir la même opinion que le protégé du Grand Maître. Il garda ses paupières closes et tenta une explication.

" Tu peux trahir une personne que tu aimes pour la sauver... "


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:30:25   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: héhé en retard hein? Pardon... On est les seuls évils?

Il eut un rire glacial et haussa les épaules. Il fuma sur saa cigarette lentement, silencieusement, commençant à toruver cette situation absurde. Le Prince des Enfers et le traitre de Vampire converti en Evil qui discutaient philosophie et amour. Ca lui donnait envie de vomir...
Et d'ailleurs, il ne voulait même pas savoir pourquoi Yukito avait tout à coup l'air si amer,. Chacun son passé, chacun ses bêtes noires et si il s'inquiètait de celle des autres, il n'en serait pas là aujourd'hui.
Il finit par émettre un ricanement sardonique et lacha d'une voix calme.


Je me demande quand ets ce que le Seigneur des Enfers aura fini de jouer avec toi. Avec nous tous d'ailleurs.

Il finit s acigarette, l'écrasa, et en ralluma une sur le chamos. Il fumait trop d'accor,d mais il s'en foutait, il ne mourrai certainement pas de ça


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:49:18   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rouvrit les yeux et regarda le ciel s'assombrir toujours plus. Il réfléchissait à cette phrase...Depuis combien de temps était-il au service de Lucifer ? Certainement pas autant que Kaoru maisdepuis pas mal de temps tout de même. Il avait prouvé sa valeur plus d'une fois et bien sûr, il n'en savait rien. Il ne voudrait pas le savoir...Il n'accepterait pas qu'un autre que lui ait été proche du Seigneur. Peut-être pas aussi proche mais...assez pour connaître quelques uns de ses secrets, quelques unes de ses faiblesses. Yukito commençait à aller mieux, sa plaie se refermait lentement mais sûrement. Sans regarder le jeune Evil, il répondit d'une voix vague.

" Pourquoi ne pas lui demander ? Qu'est-ce qu'un siècle ou deux pour lui ? Sa puissance ne fait qu'accroître et son règne n'a jamais été aussi imposant...même si le nombre de ses adveraires ne cesse d'augmenter... "

Il regarda Kaoru un moment avant d'ajouter plus durement.

" Tu devras entrer en scène très prochainement... "


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:11:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il hauss ale sépaule.s Cette scène, il n'en voulait pas. Il n'en était pas à s'imaginer une maison de campagne paisible avec Lucifer et lui coulant leur vieillesse, mais malgré le plaisir infini qu'il ressentait à se battre pour son maître, la simple idée de le succèder le faisiat frémir. Cela voulait dire que Lucifer n'était pas éternel, et ça, il ne l'admettait pas. Lucifer survivrait au pire des désestres il le svaiat. Enfin, il le croyait...
Alors même le fait d'accroitre son importance, de s'engager dans le combat lui faisiat en un sens, un peu peur. Kaoru n'était pas quelqu'un d'ambitieux, il n'était pas assoiffé de pouvoir. Il aiamit la puissance, il aiamit snetir sa force vibrer parce qu'elle était encore prisonnière de son inexpérience, mais il ne cherchait pas à gravir les échelons. En fait, il était plus porté sur le combat que sur ses conscéquences. Anéantir les race simpures, c'était ça son but. Le reste lui importait peu.
Il finit par lacher d'une voix calme.


Le temps nous le dira. Pour le moment, je me contente d'être le suel é ne pa slui offrir une asservitude totale et hypocrite. Je suis son guerrier, pa sson esclave. C'est la seule raison pour laquelle il me respecte un minimum


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:44:15   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit en entendant les termes employés par Kaoru, notamment l'allusion à l'hypocrisie. Comme s'il y connaissait quelque chose. Avait-il jamais été trahi par quelqu'un en qui il avait une réelle confiance ?
Il ne comprenait pas comment un être tel que Kaoru pouvait devenir aussi inintéressant l'espace de quelques secondes...Certes, il était normal qu'il ne jure que par lui mais avait-il seulement idée de son potentiel ? Yukito était quelque peu jaloux de cette supériorité car seul un être tel que Kaoru pouvait prétendre au "titre" et le fait de renoncer sans même savoir...un réel gâchis. Néanmoins, il pouvait comprendre, ou du moins essayer, les motivations de l'Evil.


" Tu ne t'en rends même plus compte...Tu parles de toi comme si tu étais vraiment son pantin. Même s'il te laisse agir à ta guise et te comporter avec lui de la façon la plus insolente qui soit, tu n'espères pas plus ? "

Il se tut un moment avant d'ajouter de cette même voix calme et pourtant si dure.

" En tant qu'Evil, l'un des quatre généraux de surcroît, tu pourrais être plus que son...'guerrier' "


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:00:18   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda, surpris, et finit par éclater d'un rire glacial. Une telle naiveté était elle possible chez un traitre de vampire? Non c'était trop comique. Même lui, encore enfant insouciant et juvénille, il avait compris très tot ce qu'il représentait pour le Roi des Enfers. Alors le discours de Yukito devenait tout bonnement comique.

Et tu voudrais que je sois quoi au juste? siffla t'il d'une voix presque agressive. Son fils, son héritier, sa femme tiens!!! Je ne suis pas son fils, je ne serai jamais son héritier parce que je jure qu'il ne mourra pas tant que je serai là pour mourrir à s aplace, et je n'ai absoluemnet pas l'intention de jouer le role de sa femme!!! J'ai voué mon existence à son service, pas à l'assouvissement de ses caprices!!! Et c'est exactement pour ça que je n'ai aucune considèration pour tous ceux qu'il ramène sur un coup de tête! Un caprice rien de plus!!! Même moi je suis un caprice alors cessons cette discution inutile et stupide!


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:02:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

" Tu te contredis toi-même...Je n'ai pas besoin de rajouter quoique ce soit. "

Comme si il avait envie de mourir aujourd'hui. Yukito avait tellement de choses à apprendre à ses côtés, il ne voulait pas que Kaoru mette fin à plus de deux siècles d'existence sur un coup de tête, ou à cause d'une phrase déplaçée. Cependant...il avait raison. Karou était dans un période difficile et même si Yukito ne voulait pas être compatissant, il ressentait le mal qui l'habitait. Etre le favori du Maître ne devait pas être une chose facile mais il l'avait décidé ainsi.
D'une certaine manière et sans vraiment savoir pourquoi, il avait envie de l'aider...mais à quoi bon ? Vous voyez le tableau...un Vampire voler au secours d'un Evil qui l'abhorre au plus au point. Mais que pouvait-il comprendre ? Etait-ce de sa faute s'il était né d'un sang impur ? Devait-il subir cette " malédiction " pour autant ? Lui ...il l'avait compris, alors pourquoi pas son disciple ?


* Si je lui demandais de ne pas me détester...il m'écraserait encore plus et je ne vaudrais plus rien. *


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:27:19   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il serra les dents et garda le silence lui aussi. La colère subite qui l'avait envahie précedemment commençait à s ecalmer, mais elle était remplacée par une mauvaise humeur tenace. Il n'avait pas besoin de se poser encore plus de quetsions qu'avant. Les questions installaient le doute, et le doute rendait faible. D'ailleurs, il commençait à croire que ces quetsions là étaient la seule chose qui freinait encore le déchainement de son pouvoir. Mais bon, à moins de se faire un lavage de cerveau et de se transformer en robot obéissant et sans cervelle, il allait devoir vivre avec ses doutes encore longtemps. Et ça le mettait d'encor eplus mauvaise humeur.
Il se sentait stupide. Il fuma calmement pendant le court instant de silence qui envahit la conversation, se demandant soudain si son opinion avait changé sur Yukito. Certes, c'était un traitre, et le caractère de Kaoru l'obligeait ne pa sfaire abstraction ed ça. Mais, bon, il était respectable. Dans le fond... Quoiqu'un peu trop raisoneur à son gout. Il obligeait Kaoru à se torturer encore plus et il n'avait vraiment pas besoin de ça.


Tu as rejoint notre camp par soif de pouvoir n'est ce pas?


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:56:43   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit légèrement et eut un rictus simple et bref mais qui en disait long. Depuis quand sa situation intéressait-elle l'Evil ? Après tout, c'était la première fois, et certainement la dernière, qu'ils avaient une conversation proprement dite. Yukito n'allait pas laisser passer cette chance...Depuis qu'il était au service de Lucifer, il avait toujours eu envie de le remettre à sa place puisque Kaoru ne cessait de le juger sans savoir le pourquoi du comment. Malgré cela, il nourissait une envie pure à son égard. Cet être avait non seulement les faveurs du Maître mais il était également l'un des 4 généraux...Puissant, courageux et fier, ses agissements étaient pourtant personnels et en cela, il méritait du respect. Sans le regarder, il répondit d'un ton des plus sereins.

" Je pensais qu' il t'avait déjà parlé de ma situation mais visiblement non. Je ne me suis pas rallié à lui... "

Il se tourna vers l'Evil et ajouta en le transperçant du regard.

" Il est intervenu. "

Sans le quitter des yeux, il laissa cette phrase en suspens pour que Kaoru comprenne qu'il avait faux sur toute la ligne. Il hésitait à continuer et attendait d'abord une réaction de l'Evil. Soit il en saurait d'avantage, soit il ne croirait en rien la parole d'un traître.


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:06:51   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fut un peu surpris par cette conclusion, et en un sens, presque déçu. Il jugea le regard du vampire, n'y vit bien sur aucun mensonge et contracta égèrement la machoire. Qui l'eut cru? Depuis Kaoru, Lucifer avait toujours été ravi d'accueillir de nouvelles personnes, mais jamais il ne se serait foulé à les entrainer par lui même dans les profondeurs de son royaume. Alors voià un deuxième élu... Elu des caprices du maitre.
Il lacha un rire amer et fuma sur sa cigarette. Il ignorait si il voulait vraiment en savoir d'avantage. Il finit par lacher d'une voix, pour la prmeière fois, presque respectueuse.

Tu dois renfermer pas mal de surprise pour qu'il te veuille à ce point là.

Il eut un léger sourire et ajouta d'une voix plus légère.

Ou alors ce n'est que pour ton corps de rêve.

Il rit légèrement et s'allongea sur la pierre sur laquelle il était assis, plus décontracté. Il n'était pas homme à aimer la compagnie des autres. En réalité, il n'aimait personne. Il se contentait de les respecter, voire de les aprécier. Enfin, sauf une exception bien sur. Mais bon, bien qu'il soit bien trop fier pour l'admettre, il avait peut être légèrement mal jugé Yukito


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Vampire Lestat
Yukito Shinju
50 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:34:02   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il ne retint pas son rire presque amusé à la dernière réplique de Kaoru. Il paraissait soulagé et peut-être lui aussi déçu...Il aurait voulu qu'il se sente moins décontracté, un peu gêné. Après tout, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre ait reçu des faveurs de la part du Seigneur des Enfers. Enfin, tout cela était bien loin désormais. Tellement loin qu'il n'en avait aucun souvenir...

Il parut étrangement morne après ce ce petit interlude. Certes, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus amusé de la sorte...Il ne le croyait pas possible, du moins pas avec un Evil, pas avec cet Evil. Il continuait de l'observer et dit d'une voix sereine et presque voluptueuse.


" Il n'a jamais voulu aller plus loin que le respectable avec moi et je lui en suis reconnaissant quelque part. Même si je serai prêt à de nombreuses choses pour le satisfaire, cela ne sera jamais dans le sens où toi, tu le satisfais... "

Il sourit légèrement avant de continuer.

" J'ai été prisonnier, torturé plus qu'aucun autre avant de me rallier à lui. Il a été le seul à m'offrir ce dont je n'osais imaginer. Je ne pensais pas qu'un être, même puissant, ait le pouvoir de me rendre mes souvenirs. "


--------------------
¤ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue ¤
Mitamura Kaoru
Hell is my Heaven
Evil
Mitamura Kaoru
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:49:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Parfois vaut mieux oublier le passé.

Il avait répondu ça presque automatiquement. Lui s'était efforcé d'oublier son passé, l'avant Lucifer, alors il avait du mal à concevoir qu'on puisse avoiur envie de s'en souvenir. Le passé entrainait de la douleur, et la douleur rendait faible. Il s ele répètait souvent.
Il écrasa sa cigarette et en aluma une, songenat un peu aux paroles de Yukito. Torturé hein? Eh ben... Au moins comme ça, ça le rendiat corriace. Et puis, qui parmis les Evils n'avait jamais eut mal à en pèleurer, à en supplier les forces supérieures de l'achever sur e champs?
En fin bon... Il sourit légèrement en repensant à s aremarque quant à sa façon de satisfaire Lucifer. On aurait presuqe cru qu'il parlait à un gigolo... Kaoru s'en trouva légèrmenet vexé mais il se di qu'au fond, il n'avait pas tort... Enfin... Il n'en savait rien. Dès qu'il s'agissait de comprendre sa relation à Lucifer, il réalisait à quel point c'était flou. Cete relation était bien au delà des mots, ou même de l'explication. C'était... Tout. Fusionnel.
Avec ce même sourire un peu narquois, il lacha d'une voix assez sardonique.


Et quand tu auras récupèré la mémoire tu feras quoi?


--------------------
Kaoru
An Angel led me when I wans blind,
I said take me back, I've changed my mind.
Now I bellieve...
Haut de pagePages : 1  
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des Evils  Ruines  Promenade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum