°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju

°ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Ueno 

Prommenade Nocturne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:30:45   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang arriva finalement au parc au beau milieu de la nuit. Bien entendu il y avait une sorte de couvre feu. Mais est ce qu'un jeune homme de 20 ans respecte les couvres feu? naa. Lorsqu'il entra profondément dans le parc il vit un attroupement de personne. Des vampires a premières vue... Ou peut être des Evils. Dur à dire ils étaient éparpiller sur plusieurs cible qui devait avoir fait l'érreur de ce promener en pleine nuit.

* Il est certain que je ne suis pas subtil comme ça mais bon.. Ils sont occupé alors je devais être ok. Je vais les contourner et voir si je peux pas trouver un coin tranquille.*

Il les coutourna donc avec plusieur dizaines de mêtres entre eux. Il arriva près d'un petit parc de jeu pour enfant et s'arreta sec. Il leva les yeux rapidement dans le parc. Il y avait une silhouette là-haut percher sur les barreaux froids dut à la nuit.

* Que!?.... Merde.*

Il pouvait voir qu'il l'avait vut. D'ici dur à dire c'était quoi. Wolfgang le fixait tout en surveillant ses arrières. Si C'était un vampire il n'était probablement pas seul.... Un evils... Il l'était et n'attendait qu'une érreur de ça part.

* Bon.. Restont calme et poursuivons cette balade.*

Ses vêtements tout à fait normal ,chemise avec pantalon. Il continua de marcher en surveillant à l'odeur et au son les déplacements de l'autre individu. Il regarda la lune joyaux de la nuit infini.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:04:13   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya arriva ,la nuit était tombé et la lune était plaine ,elle voulait visité la nuit car elle ne pouvait pas faire autrement même si il y avait des règles Aya s'en fiché un peu pour elle les règles ne serve a rien a par faire régné l'ordre dans le monde pour que tout le monde écoute sans bronché.
Depuis dix bonnes minutes elle entendait papoté dans tout les coins du parc ,elle soupira

*S'est vrais une jeune fille dehors a cette heur si n'est pas très prudent je suis sur qu'on vas me dire sa...et je suis un vampire alors au diable les humains!*

Aya était habillé d'une longe robe noir et elle avait un pendentif en forme de croix ,elle se retrouva dans un coin sombre avec un carrefour dans le parc

*A me voila bien je vais par ou maintenant*

Elle regarda a droite ,a gauche devant et derrière elle et elle soupira ,elle décida de continué tout droit puis elle vit des hommes

*Hum...d'accord je vais faire demi-tour discrètement non sa vas faire lâche...*

Aya continua tout droit malgré les hommes qui la regardaient bizarrement ,elle se retourna

-Bas quoi!! vous avez jamais vus une femmes se promenait le soir?

Elle soupira et continua sa route ,elle avait les bras croisé puis elle voyait de lin un parc pour enfant

*Enfin je pourrait me reposé tranquillement*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:41:21   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Aya pouvait voir au loin un humain marcher sans aucun stress après le couvre feu. Malgré tout ce qu'il venait probablement de croiser. Wolfgang quand à lui , qui était l'humain en question, Avait sentit une nouvelle présence.

* Vampire.... Ils sont deux et ne ce sont pas encore entre tuer.... Ça va devenir amusant.*

Il s'assit sur un banc à une trentaine de mètre du parc. Il s'étendit sur ce dernier et regarda la lune. Cette objet impassible quoi qu'il arrive.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:53:31   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya regarda l'homme aller s'asseoir

*Un humain...je suis tombé sur un humain...a cette heur si...ils son fou s'est humains*

Elle leva la tété et vit un autre vampire

*A...un autre vampire...quelle clan?*

Elle continua un peu sa route mais le vampire en question était descendu de son arbre ,elle s'arrêta et tourna la tète vers la branche

*Tien tien il a quitté son nis peut être que l'humain s'est qui cété*

Aya s'approcha de l'humain

-Tu s'est qui était cette homme?

Message édité le 21-06-2007 à 14:04:40 par Aya Motoko
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:07:26   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

*Logiquement je devrias être étonné.*

Il sursauta.

" Quel homme? Mais de quoi vous me parlez j'étais seul dans ce parc avant votre arrivé."

Il se releva et s'assit sur le banc. Il la regarda calmement.

" T'es quoi toi? Généralement je suis le seul humain du parc....."

* Voyons voir si elle mord a l'hameçon. *

Il ce frotta les bras du à la température plustot froide de la nuit.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:11:15   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-L'homme que tu regardé sur la branche tout a l'heur! seul? me prend pas pour une imbécile!

Elle soupira et décroisa les bras

-Je suis quelque chose...seul humain dit tu? bizarre en venant j'ai croisé des gens...des vampires s'est pas prudent pour un humain de se promené la nuit comme sa

Elle baissa la téte et soupira une deuxiéme foi

*Humain...humain débile qui sursaute pour un rien*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:16:39   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Il y avait un homme sur la branche? J'en avais aucune idée je regardait le paysage en générale.... C'est pas prudent mais c'est mon mode de vie. Jusqu'à présent il m'est rien arriver et temps qu'il m'arrivera rien je continuerais."

Il ce leva et la regarda de haut il était un peu plus grand qu'elle.. Elle lui arrivait sur le torse peut être un peu plus haut. Dur à dire séparé comme ça.

"Quelque chose.... Très précis."

* Vampire n'est pas un mot compliquer a prononcer. Pourtant elle n'ose pas me le dire.. Vas-t-elle me faire croire elle est humaine? Un peu comme je fais haha.*
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:20:42   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-...Tu et aveugle ou quoi il êtait voyant et tu me dit que tu la pas vus??

*AAA je rêve...a s'est vrais les vampire voix mieu que les humains*

-Bon j'ai rien dit...

Elle soupira et elle le regarda de la téte au pied

*Il et plus grand que moi....
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:23:48   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Alors tu t'es permis de penser avant de m'étrangler parce que tu croyais je te mentais? haha C'est bien.D'autre question ou je peux me reposer de nouveau? "

Il s'étira en la regardant avec un léger sourire.

* Cet homme voulait avoir un repas et tu lui as enlever très chère... Ta préscence a tout gacher a son attaque. Désormais il va devoir attendre un autre jour. Mais je lui ferait pas défault.... Je reviendrait demain pour toi mon joli.*
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:26:11   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle séra les dents

-Arrête de sourire bêtement on dirait un idiot!

*S'est un idiot si je me met a pensé tout fort sa vas pas le faire*

Elle le regarda s'étirer

*Un homme s'est qu'un bout de viande!*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:30:33   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Ha ha en chaque humain il y a un idiot c'est très connu voyons. Mais sinon c'est surement que j'en suis un. "

Il sourit et ce recoucha sur son banc et recommença a regarder la lune.

" Maintenant petite flic en herbe je retourne vaquer à mon occupation j'imagine que les question son terminer."

* Haha tu veux me manger beauté? hahaha éssai pour voir.*
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:33:33   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Je suis pas flic!!

*Comment peut-t-il me comparé a un flic? mais...qu'elle honte il vas me le payé!*

Elle le regarda méchamment et elle maita sa main devant sa vus

-Écoute moi bien petit humain de pacotille tu vas arrêter de me comparé a un flic s'est clair?

Aya avait trouvé sa choquant que quelqu'un compare un vampire a un flic
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:39:23   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Heee... Je dirais oui parce que vous vous exprimer très clairement.. Mais pour moi quelqu'un qui pose des questions sur si on a vu tel ou tel personne... Ce sont des flics désolé mais c'est comme ça que je pense. Maintenant je pourrais continuer de regarder la lune s'il vous plait? Madame la flic?"

Il eut un sourire provocateur. Il lui fit un joli clin d'oeil et la regarda dans les yeux. Il sentit la haine dans les yeux d'Aya mais surtout le désir.. De l'éliminer.

* Aller laisse tes pulsions te guider.. Devient un animal.. Aller. Montre moi ce que tu vaux petit. Est ce que tu ferras mieux que l'homme percher?*
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:42:53   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Retir sa!!!!

Aya leva le poing et regarda l'homme dans les yeux ,elle fronca les sourcil et elle lui donna un cou de poing au visage mais son cou n'êtait pas trés fort normal elle voulait gardé son énérgie elle avait pas a le gaspillé pour un homme comme sa

*Il vas retiré sa sinon je lui fait passé un salle cardeur a cette idiot*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:03:16   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

L'homme ne sembla pas bouger, mais le coup ne ce rendit jamais à son visage. Il la regardait avec un sourire.

'' Retirer ce que j'ai dit? Jamais de la vie.. La seule liberté qu'il me reste est ma liberté d'expression.''

Aucune marque sur le visage preuve que soit le coup était vraiment très faible ou simplment qu'il ne l'avait jamais atteint. Mais qui avait bien pu sauver ce pauvre humain de ce coup.

* Allez fache toi ma jolie. Et apres l'effet de surprise tu seras au sol sans comprendre pourquoi.*
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:10:31   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya regarda le visage du jeune humain ,il avait aucune trace

*Mais...*

Aya lui redonna un cou et elle lui maita toute s'est force

*S'est quoi sa encore?*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:17:40   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Cette fois elle put voir les deux mains de Wolfgang arrêter le coup. Étant donner le coup était plus fort le temps pour l'arrêter était plus grand aussi. Il lui fit un clin d'oeil ayant vu qu'elle l'avait vu faire cette fois.

'' Hee... Surpris?? haha''

Il tourna le bras pour lui faire une clé et la coucha au sol ventre sur le sol. Il posa son genoux dans son dos sur ça colone.

'' Bon et bien il est temps des présentations t'es qui? Et qui t'envoie.''
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:21:05   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Elle se retrouva par terre

-Je suis quelqu'un et personne m'envoie je me baladé s'est tout!

Elle essaye de bougé et elle santa son genou sur sa colone vértébral

*Non mais la!!! j'alussine*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:25:49   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Bon c'est un bon début mais ton nom c'est quoi?''

Il maintenait la prise en appliquant une plus grande force ses yeux devinrent rouges et ses canines s'agrandirent.

'' Tu vas parler ou si je vais devoir lire en toi?''

Il observa les alentours un instant sans lacher la prise.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:27:52   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

Aya tourna la téte et rigola

-Je ne dirait rien a propo de moi tu peut me torturé fair se que tu veut sur moi je ne dirait rien!

*Sa fait mal quand même y pourait fair gaffe je suis une femme pas une poopé barbie*

Elle fesa un sourir sadique
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:24:20   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il la relacha brusquement l'écrasant au sol de tout son poids en ce relevant.

* Pff elle parlera pas. Clan Ma... quelque chose.*

" C'est bon t'en pas envoyer par quelqu'un pour me récupérer c'est déjà ça."

Il se rassit sur le banc. La regardant en laissant son corps redevenir comme avant. Les yeux redevinrent vert et ses canines reprirent leurs grosseurs habituel.
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:01:49   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-Pourquoi tu veut savoir qui je suis? tu s'est mas race alors!! mon prénom ne t'aportera rien du tout

Aya soupira

*Quelle ringard celui-la*

Elle se releva
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:03:29   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Un renseignement de plus ou de moins au point ou tu en es rendu... Ça changeras pas grand chose."

Il ce secoua les épaules du revers de la main tranquilement en regardant autour de lui.

* Cette femme est bizarre... Mais bon première vampire je rencontre depuis que je me suis fait mordre..... *
Aya Motoko
Vampire Maelis
Aya Motoko
91 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:04:58   Voir le profil de Aya Motoko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Motoko   

-A moin que tu fasse des recherches sur moi plus tard..

Elle fesa un sourire sadique

-S'est quoi ton prénom?

*Je ne simpatise pas avec un humain je me renseigne sur lui...*

--------------------
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:15:54   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Humpf...."

Il lui lança un regard remplit de dédain.

* Elle a l'air de croire je suis humain... Même après ce que je lui ai fait subir... Nul... Très nul ... Mais ça m'avantage.*

" Tu crois vraiment je vais te le dire apres la jolie réponse tu viens de me donner."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

°ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Ueno  Prommenade NocturneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum