|
Aya Motoko | Vampire Maelis |  | 91 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:28:06
| -Hum..non je ne croit pas mais bon temps-pis je t'aurait dit mon prénom Elle lui tourna le dos et elle alla s'asoire sur une balencoir *S'est pas un humain mais...j'ai l'impréssion que si sa fait bizzare*
--------------------
|
|
Wolfgang Darklenn | Vampire Indépendant |  | 158 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:37:54
| " Mouais.... Mouais... C'est ça.... Je peux te faire confiance alors?." Il s'accota sur son banc confortablement.Puis il regarda Aya ce balancer. "Tu veux que je te pousse mon enfant?" Il sourit gentilement bien sur la phrase était rabaissante mais il lavait dit pour etre poli et parce qu'il la croyait plus jeune que lui. * Dur la vie.. heee la mort pardon.. Dur... De vivre la mort.* |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:43:27
| Tsukyo s'arréta et le regarda bizarrement *Un vampire s'est un vampire qui aurait crus sa?* -Oué pour toi
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:49:33
| Wolfgang prit le temps de ce lever doucement. Il alla vers elle calmement à pas mi gracieux mi rapide. Il prit les chaines de la balancoir et la poussa doucement. Il siffottait un air qui n'était plus de ce temps. Et qui semblait sortir d'outre tombe. *J'imagine qu'elle va comprendre un jour.. J'espere qu'il faudra pas je la tue pour qu'elle comprene ce que je suis pauvre petite. * " Bon perso moi ma balade à asser durer.... Je vais rentré. Avant que l'heure ne tourne trop." Il dit cela après plusieur minutes de balancoir. Puis il s'éclipsa tranquilement dans le parc. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:55:21
| Elle fesa un sourira *S'est un vampire et il a fait une gauffe en parlent de la mort* Aya sauta de la balencoire et atérissa par terre sur s'est pied ,elle êtait comme acroupie ,elle se leva -Bon ma balade et términé je rentre et je m'enuit...j'ai que sa a fair Aya parta du parc
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:57:40
| [ j'ai penser de la mort babe.. Pas parler... et puis mon avatard a un droit d'auteur dessu ] |
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:01:00
| [de quoi l'avatar?]
--------------------
|
|
|