°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:56:58   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang marchait calmement vers son apartement. Cela faisait un moment qu'il n'était plus revenu. Tout avait changé depuis sa morsure. Depuis ça nouvelle vie en faite. Comme de raison il faisait nuit noir. Impossible de voir a deux pas dans les coins sans lumière. Il marchait calmement ce rappelant le chemin menant à son apart. Il alla au devant de la porte. Il mit la main sur la poignée et vérifia si cétait barré. Éffectivement il y avait un nouveau occupant. Allons lui rendre visite. Il devint poussière et passa sous le cadrage. Il redevint lui même dans l'apartement.. Décoré de... façon très feminine. Soit un Homosexuel soit une femme vivait ici a présent. Il décida de faire le tour pour ce rappeler ça vie humaine. Il arrettait dans chaque pièce ce rémomaurant des souvenirs. Il souriait. Lorsqu'il entra dans la chambre il ce rendit compte que la personne qui vivait ici c'était absenter. Quelque truc trainait mais de façon général c'était propre. Il alla à la petite salle de bain relier à la chambre. Il ce rappela son utiliter lorsqu'il invitait des filles. Il eut un sourire en coin.

*J'ai tant de souvenir d'une vie si courte... Ça fait étrange... *

Alors qu'il ne ce regardait pas dans la glace. Il entendit le verrou de la porte ce débarrer gentilement à l'aide de clé. Car avec des outils le mécanisme aurait brisé. Les jeunes sont de moins en moins doux avec les objets. Il sentit l'odeur du sang. Mais aussi celui d'un semblable. Cette personne était pourtant humaine... Il ce demandait s'il devait ce cacher ou confronter la personne? Il commença par fermer la porte et attendre gentilement de voir. Enfermer dans la salle de bain il sentait la vie ce promener.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:05:05   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha rentra dans son appartement il lui semblait que le verrou allait de plus en plus mal au fil des jour mais bon elle referma par habitude deriere elle. Elle etait camouflé mais redevint visible et posa son epé sur sa grande table ou etait mis bougie assiette et autre decoration Elle s assit sur un long canapé en poussant un long soupire et en enlevant ses chaussures

"aaaaaaaahhhhh qu elle entrainement... une douche et... au lit..."

Elle se leva vers sa chambre s y changea pour enfile un baignoir sans rien en dessous elle se dirigea maintenant vers la salle de bain

"une bonne douche tiede le bonheure"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:12:41   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Les yeux verts de Wolfgang devinrent rouge. Il fallait qu'il sorte d'ici. Mais il devait attendre le moment précis ou elle ouvrirait pour disparaitre et lui passer sous les pieds.

*3..... 2......1...... *

Il fondit en poussière pour passer sous elle et la porte pendant qu'elle rentrait le ttiming avait un peu chier parce que la porte avait coincer mais l'humaine ne verrait pas la différence. Il réaparut dans la chambre. Maintenant qu'elle était dans la salle de bain à moins qu'elle ne ce retourne et que la porte reste ouverte. Aucune chance de le voir. Même si elle regardait dans la glace elle ne pourrait le voir. Ses yeux redevinrent verts émeraude.

* Fiou... Passer proche de rater.. j'aurais eut l'air fin..... Maintenant je fais quoi.....*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:20:05   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

POur l instant Samsha n avait pas l air d avoir remaque quelque chose en particulier rien n avait bougé donc elle fit gentilement couler l eau un bain ou une douche elle reflechit un instant

*oh allez une petite folie*

Elle ferma le fond de la baignoir et fit couller l eau pour se faire un bon bain mais le problement c est que ses produit de expres pour les bain relaxant etait dans un flacon en verre qui decorait l entré elle rouvrit alors la porte et la premier chose qu elle vit fut bien sur Wolfgang au millieux du salon elle resta un moment sans bouger en train de le regarder prise au depourvu et surprise
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:46:47   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Heee Salut enchanté......"

Il détourna le regard. Il n'avait pas besoin de la voir pour sentir ça présence. Et puis il serait mal élever de la regarder nue. Il éssaya de rapidement trouver une explication.. Mais comme elle l'avait pas vu avant elle croirait qu'il venait d'entrer par Éffraction... C'est plustot mal partie.. Tout ça pour revoir son apart... Et bordel.... Au lieu de s'enfuir comme n'importe qui l'aurait fait. Il s'assit sur le divan. Il regarda le plafond les yeux fermer.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:12:58   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

(je suis encore en peignoir^^'' pour l instant^^)

Samsha ne mit pas longtemp pour comprendre que c est un demon sa se sentait elle le regarda faire les muscle tentu par reflexe defensif. Elle ne le quitta pas des yeux il avait pourant l air decontracter il se foutait d elle. C est connu les vampire aime jouer avec leur proie avant de les mangers. Soudait elle disparut enfin elle se camoufla plutot et tres vite elle attrapa son epé et tout en reaparecens elle mis la pointe de sa long epée sous la gorge tendus de Wolfgang

"jamais je ne serais enchanter de voir un demon. tu vas mourir!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:12:34   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

"Tu pense réelement que ton jouer peux me tuer? Innove un peu.. Et puis il ne te sert a rien de me traiter de tout les noms... Je n'ai pas l'intention de te faire quoi que ce soit autant en bien qu'en mal. J'était venu visiter.... Ou plustot revoir cette apart. "

Il releva doucement la main et prit la lame dans sa main pour l'écarter de sa gorge.

" Ce n'est pas la première fois que cette lame touche un vampire ai-je tord? "

Il demeurait assit confortablement dans son ancien chez lui. Il regarda les changement apporter à la déco.

" Peut être que je me trompe alors... Vous m'avez l'air... Plustot tranquille. Retourner donc fermer l'eau au moins.. Avant d'innonder la maison."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:18:08   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha le regarda avec mepris et degout c est vrai qu une epé n etait pas plus puissant qu une arme a feu mais c est se que son peuple utilisait apres les derniere reserve de balle epuissé.

"je ne tournerais jamais le dos a un vampires!!"

Elle releva sa lame pres a l enfoncer dans la gorge de se demons

"meurt!!!"

Elle prit son elan on voyait les musle de ses bras se contracter pour que le coup sois bien fatal
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:22:21   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il évita le coup avec un vitesse halucinante.

"Bon je vais aller l'arreter pour toi alors. "

Il ce leva ensuite laissa Le chasseuse de vampire en plant dans son salon. Il alla jusqu'a la salle de bain et ferma l'eau. Il y trempa les mains et ce nettoya le visage.

* Elle est folle... Une amateur qui crois pouvoir me tuer.... Elle manque de pratique. *
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:00:40   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

L epe se planta dans le dossier du canapé elle regarda le vampire allez tranquillement eteindre l eau elle le regarda prete a retourner a la charge

"ne me sous estime pas...."

Elle allait retourner a l attaque mais l epé etait trop bien planter dans le canapé imposible

"RAHHH"

Elle tira de toute ses forces mais rien elle etait en peignoir sa la genais un peu elle mit un pied sur un acoudoir elle avait plus de force pour la sortir mais rien alors elle y mit les deux pied. Mais maintenant il y avait trop de force l epée sortit mais Samsha tomba sur le dos et l epée un peu plus loin d elle
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:45:59   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang revint et botta l'épée d'un coup de pied habile. Puis il sourit et tendit la main à Samsha.

" Aller relève toi. Coucher au sol t'as l'air de quelqu'un qui veut ce reposer n'importe ou."

Il regarda autour de lui pour lui trouver de quoi la revetir le peignoir était un peu extravagant.

* HUm hum hum.. Elle à garder les séparations mais à changer les meubles... et qui plus est c'est un fille....*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:03:56   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

*merde!!*

Elle repoussa violement la main de Wolfgang. Rapidement elle se mit a genoux et balaya les chevilles du vampire pour qu il se retrouve a terre a son tour. L epé etait maintenant trop loin d elle il aurait eu le temp de se relever si elle allais la chercher il falait d abord qu elle maitrise ce vampire. Elle attrap un chadelier qui etait sur la table basse puis se place au dessus de Wolfgang le chandelier sur sa gorge elle tenait les deux extremité mais ni mettait aucun poid

"que viens tu cherche en ses lieux??"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:32:07   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Qu'est ce qui te dit que je cherche quelque chose?.... Voyons.. J'ai pas le droit de vivre ma vie? "

Il regarda le chandelier.

"Tu fou quoi avec ton truc? Tu pense l'allumer afin de m'aveugler? haha Voyons...Et puis.... Sinon t'aime la position toi?"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:38:42   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle appuia sur le chandelier qui etait sur le cou de Wolfgang se qui avait pour bute de l etrangle si il n avais toujours pas compris

"arrete de faire le malin je suis prete a tout pour vous aneantir sale race"

le probleme avec un peignoir c est qu il n y a qu une cetaine pour le carder fermer et qu avec tout les mouvement sa entrouve et un autre defaut quand on a les jambe ecarte on se retrouve a meme la peau mais Samsha avait deja compris c est pour sa qu elle s etait un peu releve sur les genoux
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:43:57   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Oui bien sur ça m'étrangle au secours je ne peu plus respirer."

Il sourit.

" Je ne respirais déjà plus très chère. Aller finit de jouer."

Il attrapa le peignoir et lui arracha pour le balancer plus loin. Avec l'autre main pendant sa déconcentration il attrapa le chandelier qu'il mit près de l'épée. Il put ainsi ce redressé de manière a être assit. Il fit semblant d'aller lui mordre le cou et l'embrassa simplement.

" Haha non.. Aucun ne sera mon diner. Alors.... Pousse toi et va prendre ton bain si tu veux on discute après? haha."

Il ce releva et la leva avec lui. Debout mais comme si elle le chevauchait toujours. Il alla jusqu'à la salle de bain et la déposa dans son bain. Il sortit ensuite en refermant la porte. Elle n'avait eut le temps de rien voir tout avait été très vite et très surprenant. Wolfgang alla à la cuisine.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:52:15   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha eu comme une perte de memoire puis une fois dans l eau tout lui revint sa chaleur corporelle augmenta ses joue devinrent plus rouge que j aimais elle etait seul dans la salle de bain mais oserait t elle denouveau se montrer devant ce vampire...? Elle se crispa en remontant ses genoux contre elle

"je les deteste encore plus...."

mais en meme temp beaucoup de question se baladait dans sa tete comme son nom et qu est ce qu il fesait maintenant?

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:58:05   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang pendant ce temps faisait comme s'il était chez lui. Qui était en partie vrai cela avait déjà été chez lui. Et cette fille avait la même manie que lui et serrait les choses au même endroit facile de ce retrouver. Il regarda l'heure rapidement et cuisina un petit encas. En faite il fit un club Sandwich tranche de pain salade poulet tranche de pain tomate tranche de pain. Rien de meilleur pour ce nourir convenablement apres une dure journée. Il était un peu gros pour un humain seul il coupa en deux et s'en reserva une moitier gardant l'autre pour la petite qui avait emenager ici. Il réfléchit un moment au corps de cette humaine et à... elle en générale quoi.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:04:30   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha s etait en partit calme sa colere etait un peu tombe un dit un peu elle regarda partout autour d elle...

"la salle de bain... bien le seul endroit de la maison que j ai pas equipé rahhh qu elle tete en l air"

ses doigt commencait a se rider elle n allait pas rester tout le temp dans cette salle de bain elle sortit alors de l eau prit un linge le serra fort. Mais meme en cas d un nouvel affrontement logiquement il tomberais il ne fallait pas qu elle se gene. Elle ouvrit doucement la porte de la salle de bain mais cette traitesse c est mise a grincer plus fort qu un homme ronfle
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:08:52   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Plustot longue la toilette. Tiens si t'as faim ya un truc à manger. "

Au début il l'avait attendu puis avait commencer à manger sa moitier tranquillement. Il la regardait avec un sourire. Son arme était sur la table à coté de l'Assiette contenant la moitier dédier à Samsha et le chandelier avait été replacé ... En faite tout était en ordre. Il avait tout serré à la perfection.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:14:48   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha se demanda alors comment il connaisait l emplacement de tout ses obejct de la nourriture des caserolles c etait bizarre elle tenait d une main son linge et le regardait moin mechament mais toujours un peu avec de la mefiance dans le sourire

"tu l as empoisonné cette nouriture??"

Elle restait toujours a une bonne distance de lui les muscle pres pour une eventuel attaque
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:35:12   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Ha ha non ... J'ai pas trouver l'arsenic alors j'ai pas pu en mettre... Haha sérieusement non.. Je ne massacre pas les humains.. Désolé si tu voulais de l'action ce soir ..... Te devras penser à un autre style... Et même la pas sur haha."

Il alla vers un placard sortit deux chaise pliante puis ouvrit une porte cacher au fond du placard. Il ce pencha et sortit un bouteille de vin. Il referma tout et revint. Il posa la bouteille sur la table.

" Tiens si tu veux impressioner tes amis un vin de 200 ans. haha"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:14:03   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

lorsque Wolfgang se deplaca vers le placars Samsha en profita pour d une main reprendre son epée au cas ou

"comment te croire un vampire qui ne massacre pas les humains... et qui essaie de m allumer en plus..."

Elle eut un petit sourire un peu vaniteux eh c est pas tout les jour qu on lui fait des avances comme sa.


"c est pas commode"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:52:57   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Je n'attaque pas les humains parce que j'ai une grande appartenance à cet race et puis j'essaie de vous allumez parce que vous êtes très jolie et qui plus est vous avez des courbes généreuses. "

Il souriait en regardant la main de Samsha poser sur l'épée. Il soupira. Il croqua encore dans sa moitier de Club sandwich.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:04:07   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha grimaca

"mes courbes genereuse.... pff"

Elle posa la pointe de l epe a terre et s appuia dessus comme pour se soutenir

"bon alors... d apres se que j ai compris t habitait ici ... qu est ce que sa peu me faire?? a par... que tu te ramene chez moi pour deshabiller comme sa?? rien que pour sa je devrais...."

Elle serra les points mal ne leva pas son epé elle prit l assiette ou il y avait sa moitier de sandwich pour la lui balancer a la figure
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:20:42   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

"Non.. C'est pas pour ça je suis venu."

Il attrapa le sandwich d'une main et bloqua l'assiete avec l'autre. Il ce secoua la main qui venait de resevoir l'assiete.

" Putain faite attention... J'ai rien fait de mal encore apart de la légitime défense... Je sais pas si vous avez remarquez.. Ok peut être une entrée par éffraction aussi mais bon... "

Il déposa la moitier dans son assiette. Il commença d'ailleur à la manger. Il déplia les deux chaises et en glissa une à Samsha.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum