°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju

°ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

Retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:43:07   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Dans le placard haha... C'est une de mes banques en faite... Haha Je ne torture pas d'humain il donne volontairement leur sang au hopitaux et moi j'en prend comme j'en ai besoin."

Il n'avait pas bouger écoutant les nouvelles les yeux fermer.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:47:41   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle fronca les sourcil se rendait il compte de se qu il fesait? il ne l ecoutait meme pas. Avec le bout de ses orteiles elle eteignit la tele tant pis si il s enervait il l avait cherche

"mais t es malade ou quoi?? j aurai pu avoir d enorme probleme par ta faute!! je suis deja gentil de te laisser dans cette appartement qui n est plus le tiens tu sais que je deteste les vampire mais tu MMMMMHHH"

elle fit une grimace digne d une gamine gate et se drigea vers la cuisine avec la ferme intention de tout casser

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:58:56   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Je suis malade? Non en parfaite santé."

Il ralluma la Tv doucement. Ne bougeant pas de ça position de réflexion. Il était près à s'endormir là s'il n'avait pas entendu un truc casser à la cuisine. Il ce leva d'un bond et entra dans la cuisine.

" Qu'est ce que tu fou?... Pff... C'est ça détruit ton apart.. Qui va ramasser après.... Ça va être toi.. Bon.. Pendant tu te calme je vais me laver d'accord?"

Il ce retourna et alla dans la salle de bain. Il appuya sur un bouton et un coté du mur glissa. Il en sortit un petit sac de linge et referma la porte.

* On m'a toujours dit de cacher mes trucs dans des meubles qui bouge pas... Donc les murs haha...*

Il ferma la porte et ce déshabilla. Il entra ensuite dans la douche. Il commença a ce laver doucement.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:04:23   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

tout en ramassant des debris Samsha disait a voix basse toute sorte d insulte puis un moment l eau de la douche fesait bruit de fond elle reflechit

*si je lui fait perdre tout controle de lui meme j aurait une bonne raison de le tuer... mais maintenant comment...?*

"AIE!!!"

et oui le verre meme vieux de 200 ans coupe et Samsha ne s etait pas loupé c etait assez profond et sa coullait deja pas mal elle attrapa un papier qu elle entoura autour de son doigt

*j en etait ou... le destabilise voila*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:22:08   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il ce lava doucement n'oubliant aucune parcelle de ce corps si jeune et pourtant contenant un esprit si vieux pour un humain. Il entendit un cri de douleur. Puis l'odeur du sang ce répandit rapidement malgré l'eau de la douche il la sentit.

* Elle c'est coupé la pauvre ... haha.*

Il venait de laver ses cheveux et entamait doucement le torse. Il fredonnait un vieil air de musique.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:06:38   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Apres un moment Samsha sortit de ses reflexions elle regarda son doigt le papier qu elle avait mis autour ne retenait plus rien l eau coulait toujours mais...

*il ma vu nu alors pourquoi pas moi*

un petit sourire malicieux s afficha sur ses levres puis elle se dirigea vers la salle de bain et entra mais se tourna directement sur le miroir qu elle ouvrit comme pharmacie cette fois. meme pas un salut meme pas un regard elle commenca a soigné son doigt sans la moindre gene
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:05:50   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Le rideau de douche le cachait mais il savait qu'elle était là l'odeur de son sang c'était rapproché et maintenant elle ce soignait à l'aide de ça pharmacie. Il continuait sans être gêner par ça préscence dans la salle de bain.

* Elle est venu uniquement pour ce soigner? Ha ha elle veut me remettre la monnaie de ma pièce.*

Il ce lavait le ventre et le bas ventre puis commença les cuisses.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:18:45   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

apres avoir mis un pansement digne de ce nom Samsha ferma l armoire a pharmacie et vit le rideau de douche cacher le corp d Alex elle voyait par rapport a son ombre qu il se lavait tranquillement les cuisse un coup de vengeance lui monta dans la bouche mais apres avoir reflechit...

*il s en ficherais et je passerai pour une perverse ...*

Elle soupira peu etre avait t il entendu en tout cas elle resta dans la sale de bain a se brosser les cheveux
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:21:41   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il finit les jambes rapidement comme tout le monde. Puis il arrêta l'eau et sortit de la douche. Il prit une serviette qu'il avait mit à porter et commence à s'éssuyer. Il ne ce préocuppe pas de Samsha qui avait une vu sur tout son corps lorsqu'il s'éssuya les cheveux et quelque fois lorsqu'il s'éssuyait le corps. Il ramassa le sac de vêtement et commença à ce revètir. Il enfila pantalon et sortit de la salle de bain avec la chemise dans les mains ainsi que la paire de bas.

Il alla rallumer la télévision et regarda les nouvelles.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:51:04   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha tout en se coiffant regardait Wolfgang il a du se faire mordre jeune pour avoir un telle corp elle n en avait pas loupé une miette elle finit de se coiffer juste apres qu il soit sortir de la salle de bain

"et ben ... meme les vampire avant de disparaitre son plus bavard..."

Elle se fit une long tresse et sortit de la salle de bain a son tour elle le voyait regarder les nouvelles a la television alors que Samsha ne l allumait jamais

"pfff il nous prenne tous pour des pigeons"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:58:26   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Possible.... Que veux tu que je dise? haha J'écoute les nouvelles. Oui ils nous prennent pour des pigeons.. Et alors certain trucs leurs échappe et ils l'éxpliquent à leur manière et moi c'est ses évènement innexplicable que je dois retrouver.. Certaine créature ne mérite pas de vivre"

Il avait mit ses bas mais ça chemise avait été lachement poser sur ses épaules dans qu'il prenne le temps de l'Attacher.

* Aller montrez vous joli Evils... Donner moi une bonne raison de vous éliminer apart le fait que vous vivez.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:04:20   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha etait deriere Wolfgang elle croisa les bras septique

"des creature comme les vampires..."

Elle bailla un peu. Tout la nuit elle etait dehors a chasse et l idée de dormir avec un vampire sous le meme toit ne la metait pas en confiance meme si c est paupiere commencais a se fermer tout seul
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:09:03   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Je pensais plus au Evil... Les vampires ont été crée par érreur et malheureusement pour les Evils. Ils ne s'en sont pas faite des Alliés. Les vampires sont simplement les souffres douleur de tout ça.. En faite non les humains sont les vrais souffre douleur.. Les deux races supérieur s'en prennent à eux. Mais bon... C'est tout de même pas notre faute s'ils sont si fragile... Et puis il y en a comme vous qui ce défende très bien et qui chasse les vampires.. Quoi que j'ai des petits doutes sur votre éfficacité."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:15:48   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"mon efficacité???!!!"

Elle attrapa les cheveux de Wolfgang comme elle etait deriere lui et lui etant assis se n etait pas complique elle les tira sur le coté et lui menaca

"sache que tu es encore chez moi et que je pourrais toujours te tuer!! quand je le veux alors arrete de mettre en toute mon efficaciter!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:23:02   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Tu es consciente qui si j'avais voulu te mordre tu serais étendu au sol au bout de ton sang? "

Il avait suivit le mouvement du tirage de cheveux.

" Et j'arrêterais pas de la mettre en doute tant que je ne l'aurais pas vu."

Il leva la main et l'appliqua sur le pognet à Samsha il appliqua une forte pression la faisant lacher prise. Il retira ses cheveux et les secoua pour les repeigner.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:27:24   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha lacha alors sa prise tout en frottant un peu son poignet c est que sa fesait mal

"et qu est ce que t espere? j ai rien a te prouver sale vampire"

Elle le poussa violement a son tour il etait maintenant coucher sur le divan et Samsha derriere le dossier le regardait etendut

"je t ai mis au sol plus d une fois et je me suis libere de ta sale prise de pervers dans la cuisine qu est ce que tu veux a la fin??"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:31:51   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang sourit.

" Oui bien sur que tu as réussit a me mettre au sol j'ai un attittude amical depuis le début.. Il n'y a que 2 fois au j'ai user de mes pouvoirs pour t'apprendre une leçon et même la tu demeure arrogante et sur de toi... Ma sale prise pervers... haha Voyons fallait bien je m'amuse un peu tu étais d'un ennuie."

Il lui fit un clin d'oeil.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:37:24   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"d un ennuis!! non mais tu voulait encore que je passe pour ton jouet ou quoi??"

Elle enjamba le sofa et s assit sur Wolgang comme si il n etait pas sur le ventre sans menager son poid

"tu n est plus chez toi je te dis!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:47:48   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Non simplement que tu arrête tes hostilité envers un vampire qui ne te veut aucun mal ni a toi ni a tes semblables. "

Il poussa Samsha sur ses jambes lui épargant un peu de douleur.

" C'est vrai je ne suis plus chez moi.. Je vais remballer toute mes affaires et je vais quitter. T'aurais pas un container? ou encore un truc de déménageur?"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:51:14   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha se trouvea assise sur ses jambes mais c etait beaucoup moin confortable alors elle se leva

"un container... mais t en aurai pour combien de temp??!! et excuse mon hospitaliter exegrable mais tu es un vampire et sa me stresse!!!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:57:15   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Le temps de vider toute mes cachettes haha... D'apres toi je le sors de ou ce linge. haha Mouais possible que ça te stress... T'es habituer d'être seule ici dedans."

Il se rassit doucement sur le sofa lui laissant de la place pour elle.

* Voyons voir... Ça me prendrais......*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:01:32   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha soupira desepere puis se laissa caremment tomber sur le sofa qui fit un grand "pouf" Elle apuia sa tete sur le dosier tout en passant ses main comme pour la reveiller d un cauchemard

"c est pas vrai mais c est pas vrai!!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:03:45   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Hee... je dirais oui c'est vrai mais je sais pas de quoi tu parle.. T'inquiete la journée devrait me suffir. Je suis quand même pas devenu plus qu'un humain pour me ralentir."

Il souriait et elle paniquait très jolie image.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:09:43   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

toujour le visage dans les mains elle bailla bruillament cette fois puis elle se releva

"bon... je vais faire un effort "

Elle s etendit fesant un peu craquer ses articulations puis reprit

"du moment que tu rentre pas dans ma chambre... amuse toi bien..."

sans un autre regard elle se dirigea vers la chambre elle se changea pour dormir mais pas tres feminine un boxer qu elle avait trouver sur les lieux et une veille chemise aussi trouver sur les lieu sans rien en dessous elle n avais pas penser que sa aurait pus lui appartenir elle se glissa dans son lit controla si le couteau etait toujours sous l oreille et s endormit rapidement ... tres rapidement
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:28:33   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il la regarda partir en silence. Il arrêta la télévision pour pas la déranger bien qu'il est lui même insonoriser les murs de son vivant. Il ce leva et alla à la fenêtre. Il vit le temps s'éclaircir. Il ferma les rideaux. Et ce dépecha de faire pareil partout. Il laissa tomber la chambre ça donnerait a Samsha une bonne raison de croire qu'il était pas entrer. Il alla ensuite dans le hall ou il activa un passage secret le menant a une salle de recherche doubler d'une bibliothèque. Il commenca a lire ainsi cacher dans les pièces secretes de cette maison.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

°ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum