°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:27:53   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha regarda la chaise toujours appuyer sur son epée

"bon tu veux aussi que je te balance sa aussi?? et arrete de me vouvoyé comme sa tu m enerve encore plus"

Elle remonta un peu son linge cachant plus sa poitrine mais decouvrit plus ses jambes

"bon dis moi vite pourquoi t es la alors"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:35:30   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Pourquoi vite? j'ai tout mon temps.. Le soleil ce lève seulement dans deux heures et puis si je dépasse je peux aussi bien rester. Logiquement tu dors de jour. Alors je serais muet comme jamais. Donc je suis revenu ici pour simplement revoir des souvenirs humains ... Voir la vie sous un autre jour... Changer la perception et tout ses trucs... Me rappeler de ma vrai vie... et non pas de ma mort...."

Il resta assi à regarder dans les yeux de Samsha.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:42:37   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"rrraaahhh"

Elle se tapa le front

"et puis quoi encore d espere que je vive en colocation avec toi?? laisse tomber et je veux que tu quitte cet apartement avant le lever du jour non mais tu crois que j arriverais a dormir avec vampire!!??"

Elle regarda Wolgang en plongeant caremment ses yeux dans les siens avec une agresiviter etonnante tout en se penchant pour rentre cela plus appuié
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:48:38   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Je vais pas dormir avec vous.... Haha Na mais c'est pas parce que vous avez un corps de rêve que vous allez me faire coucher dans votre lit."

Il riait doucement.

" Je ne vivrais pas ici j'emprunte simplement l'aparte et puis je vide les dernieres affaires que j'ai oublié. "

Il continua de manger avec un sourire.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:57:53   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"tu meriterais que je te...."

Elle avait empoigné son epé avec ses deux mains elle allait denouveau l attaque mais se retint elle soufla en deposant l epé et remontant denouveau le linge qui commencait serieusement a se deseré

"combien de temp tu vas rester c est tout se que je te demande et arrete de me vouvoier!!"

Elle le regarda pas pour se calmer elle fixait autre chose
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:03:17   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Jusqu'à la prochaine nuit logiquement... Ça ce déménage pas aussi facilement.. Faut je refasse des boîtes.. Mais là toi t'es un peu trop strésser aller. Viens pas ici."

Il s'approcha d'elle en allant toucher ses éapules. Pour la faire pivoter et ensuite lui offrir un doux massage.

" Bon... Alors éssaie d'être moins aggréssive pour une fois. Je ne suis pas énemie et si t'as pas remarquer c'est que tu dois être aveugle. Parce que j'aurais très bien pu de te tuer 4 fois depuis ton arrivé chez toi."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:07:39   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle etait encore plus crisper un vampire la touche avec ses sal doigt elle frisonna elle pensa que c etait certainement dut au degout enfin elle esperais...Soudain elle donna un coup de coude dans le ventre de Wolfgang elle eu le temp de lui attraper le bras pour le lui tordre dans son propre dos Elle lui chuchota alors a l oreille

"dit pas n importe quoi j aurait surment trouve un moyen pour m en sortir"

Elle paraisait sur d elle mais elle avait moin confiance en se maudit linge
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:14:42   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang hocha la tête.

" Hum hum... hum hum... Bien sur... Et puis comment pourrais-tu me neutraliser si jamais je faisais."

Pouf... Il devint poussière passa sous Samsha et lui fit une clé de bras à son tour. Il l'accota sur le comptoir de la cuisine. Donc le torse de Samsha sur le comptoi ça main dans son dos tordu en quatre. Wolfgang très près de ses fesses neutralisant ses jambes en ce collant à elle.

"Vous êtes encore jeune.. Tenter pas les suicides assisté ça vous vas pas du tout. "
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:19:55   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

le moindre geste de Samsha lui fesait mal impossible de degager son bras et se p***** de linge decouvrait la moitier de ses fesses Elle grimacait c etait vraiment pas confortable mais elle allait pas se laisser faire

"et cette pose la tu aime??"

Elle ne le regardait mais essaiait de gagner du temp le plus possible
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:28:04   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Perso j'en ai rien à foutre. Mais certaine femme l'aime bien. "

Aucune déconcentration à ce niveau. Les yeux maintenant rouge de Wolfgang fixait un vide entre Samsha et lui.

* Voyons voir comment elle s'en sort de celle là. Prise de base .. Ça devrait pas trop être compliquer si je coopère.*

Il garda la prise mais si elle commencait a réussir a le faire lacher il suivrait le mouvement voir.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:37:01   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha sentait l entre-jambe de Wolfgang colle a ses fesse sa commencait un peu a la faire panique mais on lui avait toujours apres de reste calme elle reflechi et finit par trouver un moyen pas tres a son avantage mais il le faut avec sa main libre elle attrapa un bout de la table

"tu ferais mieu d apprecier car tu te retrouvera pas souvent dans de telle position avec moi"

en soulevant dans un derniere effort le poid du haut de son corp Samsha poussa la table se qui les fit tomber tout les deux sauf Samsha qui reusit a se retourné et a s assoir a califourchon sur le dos de Wolfgang en lui attrapant le pied qu elle tira vers elle

"sale vampire pervers"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:41:42   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il applaudissait au sol. Il riait aussi légèrement.

" Bravo... Qu'elle sacrifice de l'équilibre pour sauver ça peau.. C'est super. J'avais oublier que cette table était si facile à bouger haha. Sale non vampire oui... Pervers.. Seulement par moment haha."

Il siffla trois coup si strident qu'elle n'entendit rien ce n'était pas dans les longueurs d'onde que les humains entendaient. La porte du placard encore ouverte une nuée de chauve-souris foncèrent sur Wolfgang. Il sentirent l'obstacle entre les deux et commencèrent à la décontrer.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:46:54   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"qu est ce que...."

Elle lacha la jambe de Wolfgang pour se proteger le visage et les yeux mais tres vite elle se retrouva deborder et compris qu il fallais qu elle degage leur maitre presumé Elle se releva mais toujours aveuglé tribucha et retomba assise

"PARTEZ!!!dit leur de partir!!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:03:34   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Aussitot que Wolfgang ce releva les chauves-souris retournèrent dans leurs trou.

" Voilà beauté elles sont repartit."

Il lui tendit la main avec un sourire.

" Cette fois me ferrez vous l'honneur de me laisser vous aidez a vous relever?"

Il la regardait dans les yeux ne déviant aucunement le regard sur son corps.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:06:32   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"rah!!! des chauves-souris qu elle horreur!!"

Elle se frotta les epaule comme pour enlever de la grace puis regarda la main de Wolfgang avec une certaine hesitation elle mis sa main dans la sienne et en se relevant elle tenu son linge presque complement detacher

"il n y avait pas de chauve souries avant dans se placard"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:47:55   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Ce placard mène à une jolie grotte... Si tu veux t'en servir pour ranger ton équipement tu peux très bien. C'est plus à moi ici... haha."

Il la releva mais avait mal calculé la force nécessaire. Elle lui tomba dans les bras. Il la rattrapa, mais la garda trop longtemps. Puis la remit droite.

" Oupss désolé Si tu pouvais aller t'habillé ce serait plustot bien et moins gênant."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:48:20   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha dans les bras de Wolfgang ne le quittait pas des yeux puis une fois droite elle remonta denouveau son linge le serra un peu plus son regard n etait plus dans celui du vampire elle dit un peu provocatrice

"si c est se que tu souhaite... range la cuisine en attendant alors"

Elle lui tourna le dos sans un regard de plus et se dirigea vers sa chambre la meme que celle qu il avait laisser il y a 200 ans
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:00:04   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Bien sur maitre... haha. "

Il rangea le peu de choses qu'il avait du sortir. Puis il alla s'asseoir sur le divan les yeux fermer. Il pensait à toute sa vie passer sur ce divan... Ou plustot certain moment cocasse. Il avait un sourire au lèvre. Il partit de ce moment là et fit un résumé de tout sa vie dans sa tête. Les murs étaient au même endroit donc elle était pas du genre a rénover... Mais la déco avait été refait ce qui signifiait qu'elle aimait que ce soit un peu plus personnel.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:08:57   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Dans la chambre Samsha reflechisait aussi... Allait il dit rester longtemp? allait il se presenter ? et qu est ce qui se passerais... Elle secoua un peu la tete pour enlever quelque idée mal placer

"bon..."

Elle s habilla simplement sa robe droite plutot decollet et asser court elle resta pied nu et sortit de la chambre elle regarda Wolfgang deja bien chez son ancien aparte tandis qu elle ramassa son peignoir dechirer

"c est pas vrai... pfff mon prefere"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:15:59   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Désoler... Seul moyen de te faire perdre ta concentration de manière asser direct pour que tu es un blanc."

Il n'avait pas bouger d'un pouce. Il avait une bouteille à la main. À moitier vide. Il but la deuxième moitier et alla jeter la bouteille. Son contenu était un peu beaucoup rouge. Mais pas le rouge vin. Quoi que bourgogne serait la couleur exact. Wolfgang s'éssuya la bouche du revers de la main.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:19:00   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha regard passer Wolfgang puis ou comme un sourire moqueur

"ta fini par la boir ta bouteille de 200 ans..."

Elle ne l avais pas regarder elle passait a coté de lui sans meme le voir hop a la poubelle le peignoir
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:24:50   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Non elle est sur la table."

Il pointa la bouteille de vin.

" Alors sinon on peut refaire la rencontre en humain normaux?"

Il lui tendit la main.

" Wolfgang Darklenn enchanté."

Ses yeux étaient de retour au vert émeraude.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:30:48   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha avait remarqué le changement de couleur et de sujet de converstation elle se doutait un peu de se qu il avavit pu boire mais n etait pas sur

"tu n est pas humain .... et qu as tu bu avant si se n etait du vin?"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:36:05   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Quand tu voudras être social alors."

Il fit comme s'il ce zippait la bouche. Il alla s'écraser sur le divan et prit la télécommande. Il alluma et écouta les infos. Le silence régnait mis à part la télévision. Qu'il écoutait les yeux fermer concentré sur tout autour à la fois.

* Bon... Pas trop de truc anormal.. C'est bien.... Luci est tranquille de ce temps si.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:37:44   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha soupira agacer elle se mit devant la television bougeant la vue a Wolgang

"Samsha One ... tu as bu du sang c est sa?? ou as tu trouver cette bouteille ??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum