°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:33:03   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Les heure passerent passerent mais Samsha n etait pas encore bien reveille que le soleil fit comme lui frappé le visage elle marmona

"saloperie"

puis les cheveux en bataille elle se leva sortir de la chambre sans s etre changer et se posa sur le canapé dans le noir en oubliant qu il y avait un vampire qui rodait elle ferma les paupiere et se rendormit sur le coter la tete face au dossier du canapé
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:58:39   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il déposa le livre et écouta lorsqu'il entendit le plancher craquer. Elle s'arrêta au salon et ne bougea plus.

* Elle écoute pas l'actualité donc elle doit c'être recoucher... Mais pourquoi avoir changer de place... Elle était dans un lit....À le soleil a du ce lever. *

Il appuya sur un petit bouton et une image video apparut éffectivement le soleil venait de répendre ses rayons chaleureux sur la terre.

* Allons préparer le petit déj.*

Il ce leva et alla à la cuisine avec un vieux livre de cuisine à la main. Il sortit les truc dont il avait besoin en silence.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:03:51   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha entendit des pas sur le plancher Elle voulut se retourner pour savoir se que c etait et boum elle se retrouve couche sur le dos sur le plancher

"aaaaaaaaaaaaaie...."

Elle etait encore un peu endormit sur les bord elle resta afaler sur le plancher
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:44:00   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il ce retourna e s'empecha de rire. Il déposa ses trucs de cuisine et alla doucement la recoucher sur le divan.

" Tiens je suis sur c'est plus confo comme ça. "

Il entreprit ensuite de retourner à la cuisine. Il la regarda pourtant un moment avec un sourire. Il regarda le visage de Samsha puis soupira et partie vers la cuisine pour de bon.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:28:36   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha dormait paisiblement puis quelque minute apres que wolfgang l ai remise sur le canapé elle se reveilla pour de bon enfin avait les yeux ouvert elle marcha instinctivement vers la cuisine puis elle s assit en poussant un long soupire. Elle avait vu une ombre donc une personne Elle dit en se frottant un peu les yeux avec le bas de manche

"b'jour..."
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:34:46   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Au moment même ou elle posa ses jolies fesses sur la chaise une assiete glissa vers elle et s'arrêta juste sous son nez.

'' Bon matin.''

Il se remit de dos par la suite et continua a cuisiner. Comme s'il était sur qu'elle en redemanderais.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:38:53   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Comme un automate Samsha prit une fouchette et commenca a manger tranquillement puis au millieu de son repas un eclair la traversa elle se souvint alors de hier et du...

"vampire...."

Elle posa la fourchette dans l assiete a moitier entamé puis se tapa le front

"je suis vraiment .... une imbecile!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:50:31   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Si tu veux moi je tenterais pas de te contredire.''

Il finit de préparer sa portion et s'assit pour manger. Il la regada ce taper le front.

* Je faisais sa moi aussi... Il y a longtemps.. Maintenant c'est no regrets.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:58:58   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle leva les yeux on pouvait lire que sa remarque ne la fesait pas rire mais apres avoir vu son serieux elle se redressa avec un sourire qu elle tenta de disimuler

"rah mais tu aurais pu m empoissoner la! "

elle poussa un peu son assiette puis posa ses coude sur la table en se tenant la tete

"qu elle erreurs"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:04:24   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

''...... Tu te souviens ce que j'Ai dit hier... Moi pas blesser humain.... Moi gentil... Moi proteger ma race....''

Il soupira et poursuivit de manger. Il la regarda repousser son assieste. Il sourit malgré tout.

*spécial cette fille.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:08:01   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"ta race... mais tu n es PLUS humain!"

Elle avait essagere sur le plus en y ajoutant son regard qu elle mis dans les yeux de Wolfgang

"tu n as aucun reson de nous defendre arrete donc un peu..."

Puis finalement elle reprit l assiette elle avait faim quoi elle prit la fourchette d abord avec des petite boucher pas tres motive
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:12:56   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Na c'est vrai mais j'aime bien ma race de naissance. Le monde est certe tres con et tout mais bon.. Ils sont brillant a leurs manière. J'aime bien me rappeler je descend d'eux avant de descendre des plus grand vampires.''

Il avait baisser le regard du genre soumis de jour et arrogant de nuit.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:17:00   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha baissa a son tour son regard vers l assiette

*special ce mec...*

Elle finit ainsi sont assiette en silence elle s essuia dans la veille chemise qui lui sert de pijama

"combien d anné pour apprendre a cuisiné comme sa??"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:22:35   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' 5 ans humaine... En étant vampire j'ai perdu un peu la main.... haha mais bon... C'est un recette d'antant pour toi mais pour moi sa ne fait que me rappeler des souvenirs de ma vie humaine... Le bon vieux temps. ''

Il parlait beaucoup mais seulement quand on lui posait des questions.

* Sa remonte a loin... haha salut maman on cuisine quoi ce matin....*

Il poussa un soupir avec un léger sourire.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:29:06   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle le regarda oui vraiment tres bizarre elle se leva tout en disant

"la cuisine pas mon truc par contre la vaiselle sa je sais faire"

Elle lui fit un peu clin d oeil bizarrement sympathique avant de prendre son assiette et la sienne au passage afin de les bosser dans le lavabo Elle etait maintenant de dos a Wolfgang tout en fesant la vaisselle elle demanda


"tu te souviens de beaucoup sur ton passe d humain? Wolfgang c est sa?"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:40:42   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Souvenir beaucoup... ça dépend. J'avais presque plus rien alors je suis revenu me ressourcer ici. Je revois ma vie. Ma famille tout.. Très impressionant de savoir ce que des odeurs et des images peuvent nous rappeler.''
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:45:55   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"mouais... c est qu un appart apres tout"

Elle osa les epaules. Les souvenir pour elle... non merci elle avait retrousser les manches de la chemise et avais comencer la vaisselle des deux assiette en baillant de temp en temp

"pourquoi es tu autant differents des autre vampires? si gentil et attentionné?"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:50:53   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Tu es consciente qu'il existe deux clans en faite? haha T'as les noble Lestats... et l'autre je ne saurais comment les décrire apart peut être sauvage Maelis. Moi une lestat ma mordu... Mais je ne l'ai pas suivit j'ai décidé de vivre a ma façon... Alors... J'ai garder mon caractère humain.. Je suis peu être un peu trop arrogant.''
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:55:27   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha sourit en fesait la vaisselle puis elle prit un linge our l essuyer en s appuiant contre les buffets et en le chicanant

"pff arrogant... rien qu un peu..."

Elle sourit puis passa des assiete au couvert
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:06:52   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Haha merci de m'appuyer vraiment.... ''

Il ne c'était toujours pas retourner fixant un point sur le mur comme S'il avait été dans la lune.

'' La vie a changer depuis.... Je savais j'aurais du acheter une maison et non louer celle-ci haha.... J'aurais pas eut la même surprise que toi en arrivant.''
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:22:02   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"oui tres different t aurait trouve une maison vide poussiereuse èresque en ruine mais peu etre qu au moin..."

Elle prit les assiettes et et ouvirt un placard plus haut elle soupira puis se mit sur la pointe des pied pour ranger les assiettes

"t aurai pas eu des armoire aussi HAUTE!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:26:00   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il ce retourna la tête en souriant.

'' Attend je vais t'aider haha.''

Il ce leva et alla dans son dos et placa les assiettes a leur place.

'' J'aurais eut les mêmes armoires mais ronger par les termites.''

Après avoir serrer les assiettes il recula son corps de celui de Samsha.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:37:02   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"merci"

Elle se secoua les main remis les manches de la chemise en place puis se retourna. son regard toucha en premier la cravatte de Wolfgang elle eu un osement de sourcil puis comme pas reflexfle Elle prit la cravate avec les deux main la remonta de quelque centimettre a peine puis remit le col en place avant de lui tapoter le torse


"c est mieux"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:40:55   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

''Plaisir........... Heee non.''

Il mit la main au noeud de cravate et l'étira un peu pour faire un peu plus décontracté. Il la fixait simplement sans rien dire. Regardant ses yeux.

* Pourquoi elle m'arange ma cravate elle est bien comme ça ...*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:48:17   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha prit une petit mine enerve avec un leger sourire au levres

"on est le jour on est dans mon appart alors..."

Elle reprit la cravatte en main mais cette fois elle tira pour faire baisse la tete a Wolf et dit plus menacante

"c est moi qui decide..."

Elle ne le quittais pas de yeux quoique une petite faiblesse a regarder ses levre tres proche des siennes

Message édité le 10-07-2007 à 17:52:06 par Samsha One
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum