°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:43:17   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" On est de jour.... et puis... a force de boire du sang je me rapproche de l'état humain.. et étrangement ça fait deux fois je bois en moins de 12 heures... Je vais devoir me remettre affamé avant de partir d'ici.... Ça te va?"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:47:38   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

*je m attendais a quoi moi pff*

Samsha n avais jamais cru au language des yeux alors il etait facile de lire dans les siens de la deseption Elle soupira puis tourna son regard

"ouais...."

Elle allais se relever en oubliant cette histoire de controle
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:07:04   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il l'attrapa par le bras.

" À ton tour qu'est ce qu'il y a?"

Il la regardait calmement mais sa poigne était on ne peut plus humaine.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:11:44   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"moi...? rien... enfin... vois tu pour moi c ets pas vraiment sa etre plus humain..."

Elle secoua un peu son bras pour qu elle la lache en le regardant bien dans les yeux
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:18:18   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Cette remarque le fit rire.

" Être humain c'est quoi? LEs pires monstres sont des humains... Alors être humains ne serais pas plustot une manière d'être et d'agir? Je suis un vampire ouhh Vade Retro voyons... Je suis là pour donner des secondes chances au hommes comme moi on m'a donner la mienne.... S'ils en prennent pas soin aussi bien qu'il ce débrouille."

Il la relacha et dévia son regard qui était passer du vert au bleu puis maintenant gris.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:24:43   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"genial maintenant c est toi qui boude..."

Elle se frotta le frotta le front allais s en retourner je sais pas ou mais revint face a Wolfgang

"eh bien non!! Figure toi que pour moi etre humain c est d abord resentire les chose... "

Il ne la regardait pas s a l enervais se qui la forca a continuer


"et toi tu ne ressent rien !! aucune... je sais pas aucun pulsion aucun desir et tout se qui peu allez avec. Et c est pas en buvant du sang d humain que tu retrouvera ses sentitation qui fond des humains des HUMAIN!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:27:11   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Closed-Minded."

Il soupira avec un sourire.

* Aller j'ai pas ma force habituel mais c'est pas ça qui va m'en empecher.*

Il la poussa en bas du divan.

" Comme tu veux."

Il ce leva et ce dirigea vers la sortie. Pourtant ils étaient en plein jour.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:37:02   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle le regarda passer puis en remarquant qu il allait a la sortit toujours en plein jour il n allait pas vraiment sortir enfin... elle ne voulait pas prendre le risque avant qu il ne sort elle lui attrapa le poignet

"tu pense allez ou comme sa??"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:01:16   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Ailleurs... Ya des gens qui n'ont pas l'esprit asser ouvert parfois.. "

Il donna un coup sec pour ce dégager. Rien de prévisible. Il prit un manteau sur le porte manteau et il l'attacha veillant à ce qu'aucune partie de son corps ne sois visible. Il s'ajouta un truc pour la tête et sortie.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:06:28   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"non"

Elle se mit devant lui dans l encadrage de la porte elle le regardait inquiette colerique avec un soupson de... regret trop de melange

"j ai etait ...un monstre... sa prouve bien que tu as raison dans le fond je m excuse... "

Elle baissa les yeux elle avait pas l habitude de s excuser comme sa elle se sentait si bete
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:13:02   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" humpf.. J'ai raison? Oui je sais ça fait quand même 150 ans j'expérimente la vie. ou la mort c'est comme tu veux disons que je suis positif. Bon je viens de t'ouvrir les yeux tu as eu ta deuxième chance.... Je vais pouvoir quitter cette maison sans remord. "

Il la tassa du cadrage et referma la porte en retirant manteau et chapeau.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:23:39   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha se frotta l avant bras a peine midi et deja il se dispute... elle regardait ailleur un peu pensive signe particulier ... pincement de levre avec mordiment

"tu... m as fait peur...."
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:33:33   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" J'ai déjà fait le test .... Je ne serais pas mort. Pas dans cette état de faiblesse."

Il soupira.

" Si on peut appeler ça de la faiblesse... être humain. Quoi que... ouais.. anyway. "

Il remit tout en place.

" Bon je vais aller lire si tu n'y vois pas d'objection. Si tu veux me parler tu n'auras qu'à m'appeler j'entend tout de là."

Il alla donc réactiver le mécansique du vestibule et entra dans la petite porte qui s'en dégagea. Il intégra alors ça bibliothèque perso. La moitier étant des livres voler, emprunter ou acheter. L'autre moitier des livres écrit par lui même apres lecture des précédents. Il sifflota et chercha un livre avant d'aller s'asseoir près d'un livre déjà ouvert mais pas complet. Il sortit une plume et de l'encre. Ça donnait une plus jolie calligraphie.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:45:55   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"ouais"

Elle resta un instant en eau elle passa ses doigt sur les meuble aucune poussiere.... finalement elle le rejoind Elle fut impressionné par la quantité de libre la hauteur des etagere

"he ben... excuse moi je m ennui je te pique un livre"

Elle lui sourit meme si il etait de dos pas grave elle prit le premier livre et l ouvrit sans regarder l origine de celui ci mais en l ouvrant elle tomba sur des images qui lui rechaufferent tout le corp et lui fit colorer les joues mais elle ne le ferma pas

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:52:50   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Sert toi."

Il avait dit ça sans vraiment y préter attention il lisait un livre et écrivait ensuite dans l'autre ce qui faisait un gros regroupement d'idée.

* Un autre cinquante ans et apres je reviens éditer tout ses bouquins. Je vais m'arranger pour être seul cette fois. Ça risque de me ralentir et je vais devoir perdre quelque nuit.*

Il continuait sous le rythme de la plume.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:59:38   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha s eclaicit un instant la gorge plus les page se tournait plus sa l excitait en gros un peu honteuse elle rangea le livre mais elle ne le poussa pas assez profond on voyait encore lequelle elle avait lut.

"finalement... je vais remonter... a toute..."

elle lui fit un signe de main rapide meme si il ne la regardait pas puis prit le chemin du salon
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:04:58   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

* J'ai sentie quoi dans sa voix? De l'éxitation?.... haha qu'est ce qu'elle à lu.*

Il ce retourna vaguement. Regardant le livre a moitier placer. Il ce leva et le remit en place.

* A d'accord.. Alors comme ça elle est juste une cochonne... haha c'est bien ça... Dans certain moment. Mais ... timide...mouais bon... Plus tard.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha s assit alors sur le canapé elle alluma la tele mais non trop de bruit elle prit alors un de ses livres elle se mit en tailleur le livre au millieux elle essaia de se concentrer mais... elle voyait la pointe de ses seins resortir comme si ils voulaient passer a travers le tissu. Elle regarda l entrer de la piece ou se trouvait wolfgang, personne ... il ne pouvait pas la voir et elle l entenderais forcement venir. Elle se caressa alors doucement ses pointes puis le tour en descendant la ligne du plaisir jusqu a sa grotte des fée ferme pas un fin tissu [appelle cullotte^^''] deja bien humide. Elle avait un peu honte et peur qu il la surprenne mais les idée les plus tordu lui passerent par la tete elle mis une petit pression pour plus de plaisir alors que son autre main continuait avec son seins. Elle imaginait des scenes brulante, des corps l un controle l autre enfin les caresse augmenta rapidement mais toujour a travers sa culotte
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:54:07   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Une petite alarme l'avertit que la télé venait de s'allumer.

* Elle m'avait dit qu'elle écoutait pas la télé.... Humm... bon c'est pas que j'ai finit ce livre mais ça ressemble à ça passons a un autre.*

Il ce leva et hésita.

* Non asser pour aujourd'hui... Je vais plustot aller voir qu'est ce qu'elle peut bien écouter.*

Il remonta dans un silence parfait. La porte était déjà ouverte alors il n'eut pas a l'ouvrir ça jouait avec et contre lui. Il alla vers le salon et la vit avec un livre sur les genoux à s'amuser.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:01:18   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha n avait pas remarque tout de suite la presence de Wolfgang mais lorsqu elle leva la tete et qu elle le vit en train de la regarder. Elle s arreta le fixant completement debousoller Elle se leva fesant tomber le livre elle etait toute panique et ne savais pas quoi dire elle tremblait et sentait le froid de sa mouille sur son entre jambe elle baissa sa robe en la tirant vers le bas comme pour cacher se qu elle fesait elle n osea meme pas le regarder dans les yeux elle baissa la tete essaiant d articuler quelque chose mais rien ne venait
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:10:53   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang n'avait pas bouger fixant un point entre lui et elle.

* Ça me rappele cette insassiable.... *

Il s'approcha doucement d'elle. Sachant qu'elle n'apprécierait pas personnelement. Mais bon il fallait qu'un des deux agissent et elle était dans un état de panique. Il lui adressa la parole sur un ton doux.

" Tu sais très bien que pour ça je t'aurais probablement aider.... Sinon.. Il te plait le livre..."

Il se pencha et ramassa le livre qui était tomber il le déposa sur la petite table du salon. Il mit ses main sur chaque coté de la tête a Samsha doucement et posa un baiser sur sa tête.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:15:46   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle tremblait encore lorsqu il posa un baiser sur sa tete elle n osa meme plus le regarder dans le yeux jamais plus elle ne le regardera comme avant avec sa elle posa une main sur un celle de Wolfgang puis dit encore d une voix tremblante sans le regarder

"tu n avais pas l air t en avoir envie..."

son autre main tenait toujours sa robe tirer vers le bas
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:18:22   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Mouais bon.. Faut croire que c'est pas tout le monde qui regarde mes yeux de la même façon... Il est vrai que j'ai eut un moment ou je me suis dit... Au diable tout ça j'ai pas le gout de me faire niaiser plus longtemps.... Mais au fond de moi je t'ai toujours désirer en faite... Je ne pouvais le sentir quand mon état était trop proche de vampire. "

Il arrêta de parler. Gardant un silence en la serrant dans ses bras.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:24:19   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

les mot qu il prononcait fesait de plus en plus bondir le coeur de Samsha mais elle restait encore crispait et elle se sentait plus rididicule il lui aurait suffit de demander. De quoi avait d elle l air a faire sa

"je... ne savais pas... je ne pensais pas..."
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:25:56   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Pas grave.. Je sais très bien que je parrais froid et insensible.... Ce qui me rend un peu hors d'atteinte. T'es pas la première a ne pas savoir et a ne pas penser a ça. "

Il la garda dans ses bras et lui caressait doucement le dos.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum