°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:40:47   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle l entendit sifflé

*qu est ce qu il a...*

Elle regarda autour d elle la porte n etait pas fermé mais pas tout a fait entre-ouvert il ne pouvais pas la voir

"il y a un probleme??"

Elle etait dans la chambre et avait fait expres de parler assez fort pour qu il entende
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Non.. Je suis impressioné c'est tout... Par ton changement."

Il sourit et alla s'assir à la cuisine. Il s'étira et toucha les plaies.

* Bordel.... C'était quoi l'idée haha... Un peu de sang et tout ça va être réparer.... Humm sauf que.. La banque est par au delà la chambre. Pas grave*

Il alla vers la chambre et avant d'ouvrir la porte il dit calmement et asser fort.

" Cri."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:49:46   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"HEEEEEEEE!!!!!"

Elle attrapa la couverture qui etait sur le lit et se cacha avec. Son coeur battait et des droles d idée qui lui firent un drole d effet passerent dans son esprit ellle se resaisi assez vite pourtant


"mais t es malade!!"

Elle etait dos au miroire mais a face a Wolfg ses fesse se releferais dans le miroire sans qu elle s en rende compte

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:54:23   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Je viens de te le dire merci.. haha Bon aller écarte toi du mirroir.. De un parce que je vois ton jolie derrière et de deux parce que c'est là qu'il faut que j'aille. "

Il avanca en souriant lorsqu'il ce cacha les fesses aussi. Il marcha calmement vers le mirroir.

" C'était quoi déjà......"

On entendit un mécanisme et le mirroir s'écarta.

" Bien sur... ça prenait moi pour penser à ça haha. "

Il entra dans le mur.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:57:44   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle tourna la tete et vit que c etait vrai elle se tourna mais la il avait ses fesse en direct alors finalement elle se recouvra complement et lorsqu il entra dans le miroir elle mis une robe et sa cullotte tout en le suivant a pied nu

"maisc est pas vrai t en a encore beaucoup des cchette comme sa?"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:07:42   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Une pour chaque pièce."

Sa voix résonnait de partout. Lorsqu'elle finit par apercevoir de la lumière c'était Wolfgang qui ouvrait un grand réfrigérateur industriel. C'était la seul lumière tout était plonger dans le noir. Elle eut juste le temps de voir un intérupteur à sa droite avant qu'il ne referme la porte.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:14:14   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Lorsqu il refit entiere le frigo elle alluma l a lumiere les neo allerent s allumé alors Elle s approcha de Wolfg en demandant avant que tout les lumiere ne s allume

"pourquoi tout ses piece alors que tu etait humain"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:17:14   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" En faite c'était un peu après ma morsure que j'ai arranger tout ça comme ça... Avant c'était plus grand pour un humain seul j'ai fait une division vampire puisque je me débroullais seul. Puis mon bail est arrivé a sa fin et j'avais plus d'emploi du a mes conditions j'ai du partir."

Il regarda les neons ce réchauffer.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:20:08   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"et pourquoi t es venu dans MA chambre alors qu il y a en a une dans les autre piece??"

une fois la lumiere totalement allumé elle s eloigne de Wolfgang et alla toucher la paroi et faire glisse ses doigt sur celle ci

Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:33:38   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Étrangement les paroies était très propres.

" Parce que c'est la seule place qui est relié à la cuisine..... le hall d'entrée est relier a une bibliothèque. Le salon a une chambre un peu spéciale. La salle de bain a mon linge et la cuisine a un sous-sol."

Il tenait un sac de sang dans les mains.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:35:49   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle regarda ses doigt bizarre lisse propre enfin... elle n avais pas remarque le sac de sang parsque se n etait qu un sac sans importance en apparance elle demanda avec un sourire

"qu elle est la specialiter de cette autre chambre??"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:49:49   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" humm m'en souvien plus.. haha .. Faudrait j'aille voir."

Il souriait aussi il approcha la poche de sa bouche et l'ouvrit en versant le liquide dans sa bouche. SEs plaies guérir aussi tot.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:57:52   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha se rendit alors cmpte... du sang sous ses yeux la rage monta en elle. sans dire un mot elle remonta dans la chambre puis alla au salon elle s assit sur le canapé bras croisé

"imbecile....devant moi en plus..."
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:01:16   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

* Ok... Je bois le sang d'une personne que je n'ai pas blesser et qui est seulement aller faire une prise de sang.. regarde la paniquer.*

Il finit la poche qu'il jeta. Il remonta ensuite alla la voir.

" Na mais tu panique vraiment a rien toi.... C'est la même chose que si tu buvais de l'eau c'est indispensable pour ta survie c'est pareil pour moi.. et en plus personne a souffert."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:07:00   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"pff"

Elle s enfonca plus dans le canapé et tourna la tete a 180 degres il ne voyait meme plus son visage
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:10:57   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il poussa un soupire et ce retourna.

" Bon par ou on rentre?.... Humm voyons voir....."

Les yeux de Wolfgang devinrent rouge mais il fut atteint d'un gros mal de crâne et du annulé l'opération. Il tomba assit sur le canapé halletant légèrement.

" Bordel... J,avais oublier... Sinon toi t'as l'intention de me bouder longtemps?"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:31:18   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"j en sais rien mais tu fais rien pour arrangé"

Elle avait pas tourné la tete elle avait remarque au mouvement du canapé qu il c etait assid mais non vraiment se qu il a fait l enervait

*il avait qu a faire sa en dehors de ma vus*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:35:19   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" O femme toute puissante comment puis-je faire pour me racheter?"

Il sourit. et s'étira.

" Je te préviens la journée va être longue si tu me boude... Tu ferrais aussi ien d'aller prendre l'Air t'es sur que je ne te dérangerais pas d'avantage."

Cette fosi son visage devint plus triste mais elle regardait pas alors. Il ce leva.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:38:32   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle sourit un instant pres a tout ou quoi... enfin c est vrai que c ets pas sa faute mais quand meme argh trop dur Samsha ne pouvait pas lui en vouloir pour sa nature alors qu il se levait elle dit sur d elle mais sans le regarder

"Donne moi les commande alors!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Vien les prendres....."

Un air de défis apparut sur son visage pour disparaitre.

*Argh.., c'est quoi cette douleure.... Je peux pas me servir de mes pouvoirs.... *

Il ce crispa rapidement tout les muscles de son corps. Pour faire façe à la douleure.


" T'attends une invitation?"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 04:15:34   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"tu recommence!!"

Elle se leva prit Wolfgang par les epaules pour le balancer violement sur le canapé il etait assit et elle se mit a califourchon sur lui les bras sur le dossier derriere lui il etait comme emprisonné elle allait l embrassa quand elle se sentit plus different elle recula sa tete

"qu est ce que tu as?"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:18:58   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il la regarda sans tenter de ce défendre et pourtant a regarder son corps qui forcait et qui parfois bougeait il ce défendait bien contre quelque chose.

" J'ai rien ça va aller.... T'inquiete. Et bien sur que je recommence. C'est un peu plus marrant non?"
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:58:02   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha ne savait pas quoi dire ni faire il disait que sa allait mais elle avait encore un doute elle essaiea d insiter mais ne se rendit pas compte qu elle bassait sa garde

"c est faux dit moi se qu il a!!"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:16:20   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Rien je te dis... Je suis juste plus humain.. contente? "

Il la regarda dans les yeux sans bouger.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:30:58   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle ne compris elle fronca les sourcil en s assayant sur les genoux de Wolfgang mais toujours a califourchon

"explique toi"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum