°ToKy0 DaRk°
Administrateurs : Mitamura Kaoru, Yukito Shinju
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:51:49   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Un point..... Un autre point.. haha Mais c'est toi qui décide? ''

Il lui lanca un regard provocateur.

'' Prouve le!''

Il ne lachait pas ses yeux du regard. Fixant l'oeil droit pour ne pas avoir a regarder a deux endroits.

'' Alors? J'attend..''
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:57:52   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

*il me cherche la...*

"tu ne m en crois pas capable alors apprend!"

Elle tira encore un peu sur la cravatte et ses levres toucherent ceux de Wolf avec son autre main elle appuia et forcant ainsi un baiser long et langoureux a soué Elle en profita pour le retourné le plaquant contre un meuble sans lache le baiser qui ne perdait aucunement son ardeur
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:15:38   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il se laissa entrainé dans le baiser. Elle le retourna en le plaquant contre le meuble. Il ne sut retenir un sourire tout en l'embrassant.

* Et tu crois je vais te laisser.*

Il posa ses mains sur ses épaules et la fit pivoter rapidement. L'accotant a son tour.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:22:10   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha sentit un sourire sur les levre de Wolf puis elle se sentit pivoter puis appuyer contre le meuble Elle posa ses main sur celui ci evitant le mal

*espere tu ma cherche tu va me trouver!!*

Avec ses deux main elle prit l ellan necesaire pour , tout en le tenant par la taille le faire reculer jusqu a la table
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:34:02   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il continua le baiser et fouiller moi comment il ce servit du pivot offert par la table pour attérir sur Samsha ,sur la table. Il était au dessu. En gros il ont tourner en l'air.

* Que dis tu de mes techniques haha.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:44:24   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

POur se tenir par reflexe elle entoura ses bras autour du cou a Wolfg puis elle atterit assez violement sur la table et se retrouva coincé la panique commencait un peu a se faire sentir dans son baiser mais il ne failais pas qu elle lache sa. Elle essai de pousser sur ses jambe pour gliser mais aucune prise potable trop glisante

*il ma piegé non il doit bien y avoir un moyen.... reflechisons vite*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:47:54   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Elle entendit dans sa tête un petit. '' désolé.'' Il poursuivit doucement le baiser ralentissant l'allure.

* coincer on dirait.. Elle ne tente rien... haha.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:54:17   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle le sentait se relacher un petit peu mais il lui donnait une dernier essaie il ne fallait pas qu elle loupe elle pensa comme pour repondre

*dans tes reves!!*

Elle posa ses deux mains sur les epaules a Wolfg elle mit une petite pression dessus mais avec sa tete suivait le baiser donc elle n avais pas envie qu il se degader. Avec l aide de ce appui elle tenta de se glise sous lui pour se retrouver assise sur la table mais... facile a remarque et facile a stoppé

*il ne remarquera rien *
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:57:40   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' bien tenté.''

Il tourna rapidement sur lui même la destabilisant. Tomba au sol sur le dos puis ce retourna pour être au dessu a nouveau. La rapidité avait été ça chance.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:01:32   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

La rapiditer mais il avait un avantage... il ne sentait pas la douleur Samsha le regarda alors

"mais sa va pas tu aurais pu te faire mal!"

*en attendant c est moi qui suis mal ... comment je vais faire sa...*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:32:08   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

'' Haha mais oui et j'aurais très bien pu me tuer en tombant sur ça?''

Il sortit l'épée de dans son dos. Il sourit et l'embrassa à nouveau.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:40:41   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"mon epée..."

puis Wolf la rembrassa au debut ellle ne comprit pas trop pourquoi il avait gagner c etait flagrant mais si il voulait encore lui laisse une chance doucement elle faufilla sa main jusqu a son epé avec un parfait controle. Elle la tenus pour la diriger sans probleme sur les cote de Wolfg il devais sentir la pointe le chatouille tant qu elle l embrassa avec plus de confinace en sa victoire
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:50:58   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il changea l'angle de l'arme et l'enfonça en lui. La coincant entre les côtes des deux cotés de la cage thorassique. Il lui attrapa ensuite les mains leurs doigts s'enlacèrent et il accota les mains au dessu de la tête de Samsha. Tout en continuant a l'embrasser.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:58:33   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha ecarqiula les yeux

*mais il est vous!!*

elle savait que c etait un vampire mais tout de meme elle n osea plus bouger pendant un instant. puis elle leva ses genoux puis bougea le bas de son corps c etait sa derniere issu pour sortir de se petrain
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:16:41   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il laissa simplement retomber son poids sur Samsha. Il attendit patienment qu'elle abandone.

* Elle est tenace en tout cas.*
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:22:04   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha essaia encore et encore mais non plus rien a faire elle pouvait a peine soulevé le ventre a cause du poid a Wolf. Soudain il pu sentir un enorme relachement encore plus plate qu avant . Il avait gagner mais elle n arreta pas le baiser
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:34:10   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Il reprit son poids sur ses bras. Il sépara ses lèvres de celle de Samsha.

" Donc 2 à 1 mais je commande...."
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:38:41   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Elle bouda un instant elle allait dire quelque chose plus a la fin soupira et tourna la tete. Tres mauvaise perdante c est certain. Comme ses bras etait libre elle les croisa et toujours la tete. Il ne la voyait plus que de profil

"mouais.... c est bon ta gagne tu commande..."

*pff la prochaine fois...*
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:42:55   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Haha bon... Maintenant je peux retourner a ma vie normale. "

Il se releva et retira l'arme qu'il s'était volontairement coincer dans les côtes.

" Aller puisque je t'aime bien on fait la paix? "

Il lui tend la main.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:47:02   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

"garde ta pitier la prochaine fois c est moi qui t aurai"

Elle prit quand meme sa main pour l aider a se relever mais cette fois ci elle resta contre lui volontairement. Pas tres discretement elle le regarda les yeux petillant d un certain plaisir puis elle lacha sa main et se recula

"qu elle bordel on a mit"
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:55:28   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" Haha ouais pas mal pour un combat perdu d'avance."

* Elle a de joli yeux quand elle veut...*

Il s'étira et prit le livre de cuisine qui était tomber au sol. Il partie ensuite vers l'entrée pour aller le serrer dans la bibliothèque.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 04:22:06   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

Samsha s etitira a nouveau fesant craquer quelque articulation puis se dirigea vers la chambre en pijama c est bien mais habiller encore mieux

"je vais m habiller"

Elle ouvrit la porte de la chambre et la premier chose qu elle fit c est fermer tout les rideaux pour Wolfgang assez bizarre il n etait pas prevu qu il rentre dans cette piece
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:20:32   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

Wolfgang de son coté entra dans la bibliothèque cacher serra le livre à sa place et retourna vers le salon.

* alala... C'était pas compliquer comme ça quand j'étais humain j'avais des pulsions comme tout le monde..*

Il était assit ce méditait un petit trente seconde.
Samsha One
Humain
Samsha One
115 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:28:51   Voir le profil de Samsha One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samsha One   

*allez Samsha controle toi...*

tout en se deshabillant elle repassa la scene au ralentit elle en frisonna.

*je me demande si un vampire peu ressentir se genre de frissons*

elle avait pose la chemise sur le lit en bataille ainsi que son boxer elle commenca simplement a s habiller tout imaginant se qui aurait pu suivre la scene si elle avait gagner
Wolfgang Darklenn
Vampire Indépendant
Wolfgang Darklenn
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:32:59   Voir le profil de Wolfgang Darklenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang Darklenn   

" C'est ça... être froid."

Il sourit et ouvrit les yeux. Il ce releva doucement. Il regardait les pièces d'un rapide coup d'oeil et remarqua que la chambre de Samsha ne dégageait plus la lumière du soleil.

* Mais en quel honneur? Ok ok.. récapitulation... Hier elle voulait me tuer ne jamais que je la touche... Je réponds a ses désirs et voilà qu'elle me veut?. naaaa trop farfelu.*

Il siffla un gros coup impressioné.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 °ToKy0 DaRk°  Monde des humains  Shibuya  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum